nikota
nikota
Statut : Confirmé
inscrit le 01/12/12
1297 messages
Espérons que ça tienne...!

Sinon en passant, les gorges du Bachelard (Ubaye) (photo: Claude Gouron)

nikota
nikota
Statut : Confirmé
inscrit le 01/12/12
1297 messages
Sinon GFS et le reste ont bien faibli pour le 27-28... Ya plus grand chose à l'horizon, par contre ça tiens encore cette aprem pour le 22-23.. Encore une fois ça sera pas très gros, et frontalier, et devrait aussi rester cantonner au sud des AS...
Avec un peu de chance on devrait avoir des cumuls corrects (15-25cm) de Vars à Isola et Limone, en passant par Larche..

Par contre pas sur que ça rentre beaucoup.. 10-15cm à Vars, pour les Orres tout juste quelques flocons (on croise les doigts pour vous sophie et mitch), pour le Sauze autour de 10cm, surement moins à Pra-loup et idem, petit saupoudrage à la Foux d'allos... Isola et Auron devrait s'en tirer le mieux comme souvent, dommage ce décalage.. ça aurait pu être joli pour toutes les AS..
C'est dommage que ça ce soit trop décaler sur la Corse, il vont tout prendre..! Tiens, faudrait faire un suivi météo pour la Corse, où rajouter la Corse au suivi météo des AS...! Ya des skieurs corses ici? D'ailleurs, avec cette neige qui arrive, le télésiège de la belle station de l'Asco devrait se justifier et sa construction enfin démarrer... Le premier de l'île! Mais pas sur que ça se fasse cet été!

Sinon, à force de prendre 15cm par 15cm on va finir par s'en sortir dans nos AS (bon pas tout le monde c'est sur..) ;-)

nikota
nikota
Statut : Confirmé
inscrit le 01/12/12
1297 messages
Petites disparités entre Arpege et WRF qui ne voit pas grand chose passer la frontière, et presque rien sur les AHP..



squier
squier
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/14
4928 messages
Du pain béni...
nikota
nikota
Statut : Confirmé
inscrit le 01/12/12
1297 messages
C'est quoi ces 8 pistes pas ouvertes à Isola? Vous avez ce qu'il faut pourtant dans le 06, surtout à Isola...
squier
squier
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/14
4928 messages
nikota (20 janv. 2017) disait:

C'est quoi ces 8 pistes pas ouvertes à Isola? Vous avez ce qu'il faut pourtant dans le 06, surtout à Isola...

isola2000.com

Vraiment rien de grave : 36 sur 43 demain samedi
2 rouges et 2 noires légèrement glacées et/ou boisées mais largement skiables : ils ne veulent pas prendre de risque juridique avec leurs clients
3 bleues au milieu des chalets/immeubles qui plombent la stat comme chaque année

Objectif pour lundi 100% :-)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par squier, 20/01/2017 - 20:06
nikota
nikota
Statut : Confirmé
inscrit le 01/12/12
1297 messages
Ok merci, ;-)

D'ailleurs avec ton tableau, j'avais pas fait gaffe aux nombres exacts de pistes des stations du 06, mais on a l'impression que toutes les stations du sud des alpes du sud ont environ 40 pistes.. Le Sauze en a presque 40, les 3 grosses du 06 Valberg, Isola et Auron 40 aussi, Pra-loup seul c'est aussi 40, idem à la Foux d'Allos, Les Orres ou encore Risoul, un peu plus pour Orcières...

Bref, quand on regarde les écarts en nombre de km de pistes annoncés sachant que les dénivelés sont sensiblement équivalents entre toutes ces stations avec le meme nombre de pistes, on peut se poser des questions... Ça me rappelle un topic sur les étranges calculs des stations de ski... Ça serait pas mal de savoir qui exagère le plus... Ou qui est le plus honnête parmi nos stations du sud.

Sinon pas terrible les derniers runs, surtout GFS qui s'est cassé la gueule...
Message modifié 2 fois. Dernière modification par nikota, 20/01/2017 - 21:38
cabanaira
cabanaira

inscrit le 27/11/13
5 messages
Gérard Manvussa : précipitations réduites à peau d'balle à même pas 24 heures de l'évènement. Donc Psssschittt....
mitchedeprovence
mitchedeprovence

inscrit le 01/03/10
296 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
bon et bien Psssschittt....comme toujours et pour le reste de la semaine aussi.....Grrrrrrr!
nikota
nikota
Statut : Confirmé
inscrit le 01/12/12
1297 messages
Oui... triste... y avait meme un truc qui avait l'air joli à la fin du mois, les diagrammes étaient bien haut et les scénarios plutôt synchro et puis la aussi ça a disparu... il reste bien un truc de quoi espérer avant la fin du mois mais bon... on est plus à un pshitt près...
claudius
claudius

inscrit le 12/12/04
520 messages
On fera le point demain , mais ça pose à Isola et les petites stations Gréolieres et l'Audibergue mini 10cm (j'y étais ) pas beaucoup mais ça va leur faire du bien.
mitchedeprovence
mitchedeprovence

inscrit le 01/03/10
296 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
alors oui il y aurait bien un léger qque chose pour mercredi....du moins GFS le voit, Arpège non.....et puis ça bougerait
effectivement pour fin janvier début février....les premiers indices donnent qque chose d’énorme.....c'est fou!
nikota
nikota
Statut : Confirmé
inscrit le 01/12/12
1297 messages
Bon ça commence à ressembler à quelque chose d'interressant...!
Certains cumuls prévus (notamment GFS) annoncent près d'1m entre le 31 et le 1er...
A suivre, mais on arrive à moins de 7 jours, donc on peut commencer à frétiller un peu... Meme si on a déjà vu GFS s'écroulé!




Espérons que toute les AS prennent, mais ça se présente en ouest-sud-ouest, donc ça devrait le faire, ça sera toujours plus généreux (si ça se maintient) que nos derniers retours d'est!! Ça fait de bien de revoir du rouge sur les cartes de cumuls et nos AS... ça faisait longtemps! Maintenant faut que ça tienne!


Sophie8484
Sophie8484

inscrit le 23/09/15
57 messages
Oui les dernières prévisions GFS sont plutôt encourageantes !
Pour ce qui est des conditions de ski sur la station des Orres, elles sont relativement correctes ! le matin la neige au dessus de 2000m est parfaite sous le ski, un peu dure peut-être mais au vu du froid persistant en hauteur rien d'étonnant.
L’après midi attention aux plaques de verglas qui se forment en bas de station, le nombre de passages sur les mêmes zones y est pour beaucoup.
L'ambiance neige est là même si l'on se rend vite compte que la dernière chute de neige de début janvier ( 10-15cm ) était vraiment le minimum requis, il reste encore des herbes hautes visibles sur le bas de station, pour exemple les pistes autour du teleski de pramouton ne sont pas encore ouvertes.
Mais dans l'ensemble 70% de la station ouverte, et un bilan positif compte tenu des aléas de la météo ces derniers temps ;-) Le froid a quand même bien aidé à conserver les dernières chutes de neige heureusement !
Saluons aussi le travail des dameurs !
nikota
nikota
Statut : Confirmé
inscrit le 01/12/12
1297 messages
Top pour le retour Sophie! Merci! C'est à peu près pareil dans l'Ubaye au niveau des conditions, Pra-loup c'est top en haut, pas mal presque partout, et le Sauze s'en sort bien avec près de la moitié des pistes ouvertes, joli boulot du service des pistes et comme tu l'as dit, le froid nous a permis de conserver le peu qu'on avait.. Et dans ces cas la, 15cm permettent de tenir un bon moment!

Par contre j'ai un mauvais pressentiment pour notre épisode du 31 janvier, notamment sur la LPN et l'Iso en début d'épisode surtout.. J'ai l'impression qu'on va encore devoir se battre avec..! De toute façon on est plus à ça près...
nikota
nikota
Statut : Confirmé
inscrit le 01/12/12
1297 messages
Quand on regarde les prévisions GFS et températures au cours de l'épisode pour Isola par exemple, c'est étonnant..





En revanche les diagrammes pour les coins plus proches de la frontière que les diagrammes précédents, comme à Larche, sont assez affolants, ça faisait depuis les gros retours d'est d'octobre/novembre que j'en avais pas vu des comme ça à 7 jours..! On croise les doigts pour une évolution favorable de l'iso..


Message modifié 3 fois. Dernière modification par nikota, 24/01/2017 - 15:56
squier
squier
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/14
4928 messages
Il va pleuvoir "tiède" à Isola :-)
Sans déconner, ils pourraient mettre des alerteurs afin qu'un humain vienne corriger quand la machine s'affole
mitchedeprovence
mitchedeprovence

inscrit le 01/03/10
296 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
Merci Sophie8484, content que ton séjour aux Orres se soit bien déroulé...moi j'y remonte demain pour 3 semaines...
Concernant cette fin de mois de janvier et le début février pour nos AS ça semble tenir en effet.....et si ça se confirme n'est ce pas nikota! ça devrait être (enfin!) pas mal...voir énorme!on verra biennnnnn...
DrLove
DrLove

inscrit le 10/02/07
96 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
Apparemment 5 petits cm non prévus tombés a MTGVR
nikota
nikota
Statut : Confirmé
inscrit le 01/12/12
1297 messages
Bon bah pas la folie ce soir... déjà tout est divisé par 2 voire 3 sur les derniers runs... Ça prend le chemin du pshitt...
neiges
neiges
Statut : Confirmé
inscrit le 28/02/02
3690 messages
DrLove (25 janv. 2017) disait:

Apparemment 5 petits cm non prévus tombés a MTGVR


Exact
neiges
neiges
Statut : Confirmé
inscrit le 28/02/02
3690 messages
De sérieuses chances de chutes en 2eme partie de semaine prochaine, puis....pourquoi pas des cumuls intéressants avec une LPN à surveiller.
nikota
nikota
Statut : Confirmé
inscrit le 01/12/12
1297 messages
Bon bah ce matin... snif... pas sur que ce qui reste de prévu tienne encore à ce rythme..

squier
squier
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/14
4928 messages
Ca fond comme neige au soleil....
nikota
nikota
Statut : Confirmé
inscrit le 01/12/12
1297 messages
Runs du soir, runs du désespoir...
nikota
nikota
Statut : Confirmé
inscrit le 01/12/12
1297 messages
Sinon mini saupoudrage du sud localement sur nos AS cette fin d'aprem et cette nuit, mais tout nous passe largement à coté globalement..
D'après Arpege, d'ici à dimanche, c'est principalement le 06 qui devrait prendre un peu (10-15cm au max), mais pas sur que ça arrive en Ubaye ou sur le Parpaillon..

squier
squier
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/14
4928 messages
C'est tombé sur Vaucluse et Gard : au JT 13H, pas un habitant ne voulait de la neige ;-)
Fredo_chato
Fredo_chato
Statut : Confirmé
inscrit le 02/05/08
670 messages
Et voila l'enneigement actuel ne m'pporte que de la dépression...Et vos prévisions m'y enfoncent encore plus :'(
Chaque modèle encourageant fait un pschiiit et nous on pleure à skier sur trois pistes juste assez enneigées :'(
Bron_Yr_Aur
Bron_Yr_Aur
Statut : Confirmé
inscrit le 29/08/07
2314 messages
CEP assez extrême ce soir, avec des dépressions à tout va !
neiges
neiges
Statut : Confirmé
inscrit le 28/02/02
3690 messages
Neige en cours sur MTG (depuis 20h30)
nikota
nikota
Statut : Confirmé
inscrit le 01/12/12
1297 messages
Oui Fredo, on est tous dans le même état... ;-) Et pour l'instant c'est pas la folie.. (Par contre on papote juste sur des cartes, on peut pas vraiment parler de prévisions ;-))

Hier, ça avait presque disparu, iso élevé, tout ça tout ça...
La ça tiens un peu niveau pp, même si ça a bien diminué par rapport à l'autre jour.. Et y'a toujours le problème des températures... On a tellement la poisse, que j'ai l'impression qu'on va se prendre de la flotte en dessous de 1800m!

Diagramme pas trop mal pour Pra-loup par exemple, c'est mieux encore plus proche de la frontière, mais ces courbes de températures sont inquiétantes:



Et avec un iso pareil souvent au dessus de 2200.. Déprimant... Du 31 au 2 ça va être que ça... snif.. On va attendre qu'Arpège modélise la suite, mais pas très engageant.. Les pp arrivent normalement le 2 dans l'aprem.. Mais sous quelle forme...?!


Message modifié 1 fois. Dernière modification par nikota, 29/01/2017 - 09:52
neiges
neiges
Statut : Confirmé
inscrit le 28/02/02
3690 messages
La suite peut être sympathique
mitchedeprovence
mitchedeprovence

inscrit le 01/03/10
296 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
ici aux Orres assez froid ce matin mais grande douceur dans l’après midi, les pistes sont toujours excellentes car elles ont été enneigées cette nuit, hier un monde de folies....beaucoup de Polonais, Hongrois, Belges...bref! la meteo s'annonce bien maussade à partir de vendredi et pour tout le we.....dixit notre météorologues des Orres!
et voilà ce que j'ai découvert sur un site dédicacé à la météo, à prendre avec précaution quand même:

Une seconde tempête apporte beaucoup de neige vers les Alpes du Sud
Le petit T que l’on voit dans les images au-dessus du golfe de Gênes va être une petite tempête solitaire qui, entre vendredi et dimanche, va donner beaucoup de neige au Sud des Alpes. L’air humide va alors être poussé contre le Sud des Alpes. Et va, donner de la neige dans les Alpes françaises du Sud ainsi qu’au Nord-Ouest de l’Italie. Jeudi, déjà un petit front apportera un peu de neige, mais celui-ci sera encore un peu faible. Mais, vendredi arrivera un front beaucoup plus fort. La limite pluie/neige baissera aux alentours des 900-1200 m grâce à l’effet de barrage, et localement, elle sera encore beaucoup plus basse. Samedi, arrivera encore un nouveau front et même dimanche il devrait neiger. Les quantités de neige prévues sont déjà belles mais personnellement je pense qu’elles vont être encore plus importantes.
Par la suite: Toujours turbulent
Après dimanche l’air restera instable. Et je pense qu’il est encore bien possible d’y avoir plus de neige. Les modèles ne sont pas encore certain des endroits où cela va tomber. Le jetstream sera un peu plus à l’Ouest. En attendant d’en savoir plus, ce week-end c’est dans les Alpes du Sud que ça va se passer et ensuite on verra. Enfin, le temps redevient instable…
nikota
nikota
Statut : Confirmé
inscrit le 01/12/12
1297 messages

Mitch, je met l'article que tu cites ici:
wepowder.fr

Espérons que tout ça tienne! Mais l'iso reste un peu inquiétant..

squier
squier
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/14
4928 messages
nikota (30 janv. 2017) disait:

Espérons que tout ça tienne! Mais l'iso reste un peu inquiétant..


Damned : quand il fait froid, il neige pas et l'inverse....
neiges
neiges
Statut : Confirmé
inscrit le 28/02/02
3690 messages
nikota (30 janv. 2017) disait:

Mitch, je met l'article que tu cites ici:
wepowder.fr


La situation météorologique des prochains jours est confuse.
Soit ils sont forts, voire très forts, pour prévoir le temps soit des farfelus pour écrire ces prévisions sans utiliser le conditionnel.
Tant mieux pour nous si ils ont raison.

MF Briançon annonce 15/20cm pour jeudi/vendredi
neiges
neiges
Statut : Confirmé
inscrit le 28/02/02
3690 messages
nikota (30 janv. 2017) disait:

Mitch, je met l'article que tu cites ici:
wepowder.fr


La situation météorologique des prochains jours est confuse.
Soit ils sont forts, voire très forts, pour prévoir le temps soit des farfelus pour écrire ces prévisions sans utiliser le conditionnel.
Tant mieux pour nous si ils ont raison.

MF Briançon annonce 15/20cm pour jeudi/vendredi
nikota
nikota
Statut : Confirmé
inscrit le 01/12/12
1297 messages
neiges (31 janv. 2017) disait:

nikota (30 janv. 2017) disait:

Mitch, je met l'article que tu cites ici:
wepowder.fr


La situation météorologique des prochains jours est confuse.
Soit ils sont forts, voire très forts, pour prévoir le temps soit des farfelus pour écrire ces prévisions sans utiliser le conditionnel.


Oui la situation est un gros bordel... Et puis comme tu dis, ils s'avancent un peu, on sera loin de la tempête ou de cumuls dantesques.. Faut pas s'emballer... Et puis je sais pas comment ils peuvent te donner une LPN entre 900 et 1200m, une énigme pour moi... Bref, si certains coins à neige chopent 40cm d'ici le 8-9 février ça sera déjà la folie...

Sur les runs de ce matin ça a un peu bougé, GFS a réduit les quantités prévues dans la nuit du 2 au 3 (celui la je le sens bien faire pshitt au dernier moment), et a augmenté les quantités prévues pour l'épisode de la journée et nuit du 4 au 5..

Total max 30/40cm avec un LPN pas rassurante, surtout pour le 06 où je trouve que les températures annoncés par GFS sont assez fantaisistes (entre 3 et 8° à Isola pendant les 2 premiers épisodes), j'espère pour eux que ça va baisser.
Pas sur que le haut-var et haut-verdon soient épargnés non plus, dommage si ça se maintient tel quel pour le Val d'Allos qui à priori recevra les plus gros cumuls sur les prochains jours, si ça rince le bas des stations ça sera l'enfer, meme si au dessus de 2000 ça sera top.. Ça va pas se jouer à beaucoup, mais y'a de l'espoir, surtout que le coin est protégé, si la LPN reste à 1500 c'est tout bon! Et je croise les doigts pour l'Ubaye..!!
Et puis ça fait un peu d'espoir aussi pour les stations de la vallée de la Blanche..!

A plus long terme, le froid semble en mesure de faire une nouvelle percée et quelques pp sont prévues pour le 8-9, mais encore trop loin...

Ici pour Vars, avec des températures doucement en baisse et de l'agitation avant mi-février:





Les cumuls du premier épisode par Arpege:





Et ce foutu Iso qui va certainement tout faire foirer... Ici pour le 3 février en plein milieu du premier épisode...
Avec un peu de chance Praloup, le Sauze, et Vars, devraient s'en sortir car presque collés à la frontière.. Surement idem pour le sud du Queyras.. Mais pour les Orres, j'ai peur que la station soit trop à l'ouest pour profiter de ce fameux "effet de barrage".. (auquel j'ai toujours rien compris...)

Message modifié 1 fois. Dernière modification par nikota, 31/01/2017 - 07:59
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
WePowder ils ont pas meilleurs que vous pour la prévision... À ne nombreuses reprises sur de nombreux détails ça sent l'amateurisme à plein nez... Annoncer de la poudre à gogo ça buzze, je sais de quoi je parle ;-) Tout ça pour honnorer un contrat avec Salomon on dirait, en racontant parfois des conneries plus grosses que soi (en nivologie/sécu, parfois ils racontent n'importe quoi)... Après certes je suis pas impartial non plus ;-)
neiges
neiges
Statut : Confirmé
inscrit le 28/02/02
3690 messages
C'est un peu le b....l sur les modèles.
Nous pouvons nous attendre à tout, ça va et ça vient...

Un bon coup de froid, pendant les vacances de février, serait salutaire pour le commerce qui plus est si il était perturbé.
nikota
nikota
Statut : Confirmé
inscrit le 01/12/12
1297 messages
KillaWhale (31 janv. 2017) disait:

Après certes je suis pas impartial non plus ;-)


Ahah tu m'étonnes! bref, je suis plutôt d'accord, j'avais évoqué sur le topic météo AN accuweather aussi dans le meme genre..
Bref, y'a plus qu'à monter un service météo business et payant de Skipass! "Skipass business Solutions" par exemple! Faut bien financer vos futurs trips au Japon ou dans les Andes!! ;-)

Bon sinon oui toujours le bordel, ça a un peu rebougé.. On y verra plus clair demain matin!
mitchedeprovence
mitchedeprovence

inscrit le 01/03/10
296 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
Ce soir ça à l'air d’être pas mal, c'est toujours d'actualité concernant notre météorologue régional de la méteo des Orres et également sur DICI TV....je pense que l'on se dirige(enfin! sur une bonne spirale neigeuse) surtout pour le démarrage des vacances scolaires....par contre c'est sur que samedi ça va être une pagaille sur la route...
nikota pas de souci(entre nous) tu as bien fait!
KillaWhale, tu sais on fait comme on peu avec nos petits moyens, et puis on essai de se réconforter un peu avec cet hiver tellement bizarre....en tout cas merci à toi d’être venu nous apporter ton soutien....
nikota
nikota
Statut : Confirmé
inscrit le 01/12/12
1297 messages
Bon ça se présente bien... Et puis le petit sursaut du milieu a pris de l'ampleur donc on a 3 petits épisodes maintenant..! Et on pourrait bien avoir nos 40cm, voire plus...





L'iso en milieu de 1er épisode... Ça va pas se jouer à beaucoup, en espérant qu'il reste plus proche de 1800 que de 2000.. Si la Lpn est à 1500 sans trop remonter ça va, on chipotera pas... !





L'iso en milieu de 3ème épisode... Un peu dommage, pour le 06 ça devrait être bon pour Isola, mais pour les autres stations avec un domaine plus bas, j'ai peur que ça rince en dessous de 1800/19000m. Mais si il est vraiment bien tombé avant ça devrait pas trop faire de dégâts..


Message modifié 1 fois. Dernière modification par nikota, 01/02/2017 - 15:26
loul
loul

inscrit le 02/12/03
2499 messages
Matos : 1 avis
Dans le champsaur, il a plu mardi jusqu'à 2000m.
mitchedeprovence
mitchedeprovence

inscrit le 01/03/10
296 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
message de notre météorologue de la Maison de la Météo et du Climat des Orres (MMCO):
"Ce matin les nouvelles sorties de modèles sont assez stables et encourageantes pour la neige par rapport aux prévisions d'hier. On fera un nouveau point complémentaire dans l après-midi, mais soyez quasiment assurés de pouvoir skier dans un peu de neige fraîche dès ce week-end et la semaine prochaine."
Les prévisions se rapprochent des 40cm (dixit moi et nikota )......Enfinnnnnnnnnn!
nikota
nikota
Statut : Confirmé
inscrit le 01/12/12
1297 messages
Neige dans l'Ubaye, mais seulement au dessus de 2000/2100m (iso en baisse)... petit rinçage en dessous.. on devrait s'en tirer avec 10 à 15 cm d'ici demain soir, surement un peu plus en hauteur, la nivose de restefond juste à coté du Sauze commence déjà a prendre un peu depuis cette aprem.. Espérons que ça souffle pas trop non plus, ils annoncent des rafales à 50...

Sinon, WRF, GFS et AROME ne voient pas la meme chose sur les prochaines 48h.. les quantités annoncées localement varient pas mal d'un modèle à l'autre, entre Arome et GFS c'est du simple au double.. on verra qui avait vu juste!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par nikota, 02/02/2017 - 19:03
neiges
neiges
Statut : Confirmé
inscrit le 28/02/02
3690 messages
Chute de neige active sur MTG
nikota
nikota
Statut : Confirmé
inscrit le 01/12/12
1297 messages
Entre 15 et 20cm un peu soufflé cette nuit sur l'Ubaye, la nivose de restefond a quand même enregistré des rafales à 120km/h, ça soufflait bien aussi sur le parpaillon.. J'ai l'impression qu'on s'en est vraiment bien tirer sur l'épisode.

Actuellement il neige à 1400m en station au Sauze, et ça tombe bien fort, et surement même un peu plus bas.. La LPN a donc un peu baissé par rapport à ce qui était prévu.. Top!

Il semblerait que ce soit enfin les chutes (avec ce qui arrive en plus) qu'on attendait pour ouvrir 100% des domaines, parfait pour les vacanciers de février! Ils vont être tous contents!

Ça donne quoi pour vous? Tout le monde a eu ses 15-20cm? La nivose du parapaillon a pas bougé (vent?), par contre celle de Millefonts a pris 10cm soufflé donc surement un peu plus, et celle du Champsaur est pas mal, Orcières à dû prendre pas trop mal (+20?)..
Le nouvel épisode de cette aprem/soirée et demain devrait doubler les quantités déjà reçues voire un peu plus...
mitchedeprovence
mitchedeprovence

inscrit le 01/03/10
296 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
pas grand chose ce matin aux Orres 5cm en station et 10 cm en haut....par contre en ce moment ça tombe grave!
Sardineaioli05
Sardineaioli05
Statut : Expert
inscrit le 01/09/16
21K messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Miam