squier
squier
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/14
4926 messages
jojoski (20 mars 2017) disait:

Alors autour d'Annecy la culture du ski est superficielle et éphémère ?
à d'autres endroits ils sont sans contestation possible nettement plus motivés même quand il fait plus de 20° en plaine en dessous ;)
Samedi 18 mars : Il reste quelques skieurs dans ce coin là :
http://static2.bergfex.com/webcams/archive/downsized/9634/2017/03/18/9634_2017-03-18_1200_17ed00e9e5cf1867.jpg


Dans ce coin là, il y avait les Championnats du Monde de Ski Freestyle et Snowboard (slopestyle, bosses, ski cross, half pipe, big air et j'en passe) : ça a dû aider un peu ;-)
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7133 messages

En effet malgré le fait qu'un peu de neige ait recouvert le sable, je trouvais curieux qu'ils soient aussi nombreux que fin février static7.bergfex.com
et plus de monde qu'en mars 2016 aussi, mais c'est rarement désert le WE
Rque : ils ont à peu près la même capacité de transport que La Clusaz ( autour de 50 000 par heure )

Message modifié 1 fois. Dernière modification par jojoski, 20/03/2017 - 14:53
alexdeladombes
alexdeladombes
Statut : Confirmé
inscrit le 06/01/07
3797 messages
jojoski (20 mars 2017) disait:

Alors autour d'Annecy la culture du ski est superficielle et éphémère ?
à d'autres endroits ils sont sans contestation possible nettement plus motivés même quand il fait plus de 20° en plaine en dessous ;)
Samedi 18 mars : Il reste quelques skieurs dans ce coin là :
http://static2.bergfex.com/webcams/archive/downsized/9634/2017/03/18/9634_2017-03-18_1200_17ed00e9e5cf1867.jpg


Non dé diousse quelle horreur!! Et je me plaignais hier à Valmeinier! Quel temps du coup pour cette semaine et ce week end?
klappaar
klappaar

inscrit le 10/05/16
695 messages
winstonsmith (20 mars 2017) disait:

klappaar (20 mars 2017) disait:

Faut pas raconter des conneries non plus... les monos, y'en a mécaniquement moins en mars-avril qu'en février ... ne serait-ce que parce que y'a moins de clients...
Autour du Lac, maintenant le week end, y'a masse de vélos ... et le week-end au GB ou à LC ou même à AZ, on se marche pas dessus... les gens sont pas mal passés aux activités de printemps et aux remontées, même un samedi, y'a franchement pas foule (le vélo c'est aussi moins cher qu'un forfait a 35balles pour une neige qui devient merdique à 11h)
Et la qualité et quantité de neige n'y est pas pour rien.

Très bon résumé de l'ethnocentrisme de bobo annécien moyen.

Tu vas me faire genre qu'à Aussois, aux Saisies, à Valmorel ou qu'à Prapoutel on vend autant de forfaits un 20 mars qu'un 15 février? Moi je veux bien qu'on me le dise, mais je vais avoir du mal à y croire...
Si on exclue les forfaits saison pour qui skier un jour de plus ou de moins ne coute ni ne rapporte rien, les autres gens, ils ne sont pas milliardaires et au-delà du bobo annecien, tout le monde n'a pas envie ou les moyens de payer comme je disais 40balles de forfait plus l'essence pour du ski qui fini d'être bon à 11h-12h. On peut pas dire qu'à la sortie de Lyon, on se bouscule sur la route pour foncer dans les stations tous les soirs et matins...
Le ski, pour les gens qui aiment ça, mais ne sacrifient pas tout à ça, c'est aussi un rapport satisfaction/prix. Et la le rapport commence doucement à être dégueulasse.
Maintenant, on peut penser qu'il va neiger masse de peuf en avril. Alors d'une part, un certains nombre de stations ou de secteurs au sein de stations seront fermés et n'auront plus rien a fout" qu'il neige ou pas. D'autre part, perso, j'y crois pas du tout.
Je veux bien poster une photo de mes boules rasées et peintes aux couleurs du drapeau mongol s'il tombe plus de 50cm de peuf à 1500m en 2 jours au mois d'avril ...
A rêver, vous vous faites plus de mal qu'à admettre que la saison est ratée et maintenant finie pour ce qui est de la bonne powpow
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
klappaar (20 mars 2017) disait:

winstonsmith (20 mars 2017) disait:

klappaar (20 mars 2017) disait:

Faut pas raconter des conneries non plus... les monos, y'en a mécaniquement moins en mars-avril qu'en février ... ne serait-ce que parce que y'a moins de clients...
Autour du Lac, maintenant le week end, y'a masse de vélos ... et le week-end au GB ou à LC ou même à AZ, on se marche pas dessus... les gens sont pas mal passés aux activités de printemps et aux remontées, même un samedi, y'a franchement pas foule (le vélo c'est aussi moins cher qu'un forfait a 35balles pour une neige qui devient merdique à 11h)
Et la qualité et quantité de neige n'y est pas pour rien.

Très bon résumé de l'ethnocentrisme de bobo annécien moyen.


Je veux bien poster une photo de mes boules rasées et peintes aux couleurs du drapeau mongol s'il tombe plus de 50cm de peuf à 1500m en 2 jours au mois d'avril ...

Je prends date...
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
Rasoir ou tondeuse? :D
vonderberg
vonderberg

inscrit le 02/12/10
2314 messages
Matos : 9 avis
klappaar (20 mars 2017) disait:

Je veux bien poster une photo de mes boules rasées et peintes aux couleurs du drapeau mongol s'il tombe plus de 50cm de peuf à 1500m en 2 jours au mois d'avril ...

La photo va avoir beaucoup de succès si jamais l'événement se réalise ! ;)
Une chute de 50 cm de neige à 1.500 m en 2 jours en avril ça parait a priori peu probable, mais on n'est jamais à l'abri d'une surprise avec la Météo.
A titre d'exemple, passage d'une ambiance printanière bien avancée à une ambiance hivernale en l'espace d'une journée fin mars-début avril 2015 à Ischgl (1.400 m d'altitude). Il n'est peut-être pas tombé 50 cm, mais suffisamment pour repeindre en blanc toute la station pendant au moins 5 jours d'affilée...
1er mai l'année dernière à Tignes-Val d'Isère : belle chute de neige également, grosse couche de poudreuse sur les pistes et possibilité de descendre jusqu'en bas du domaine (1.500 m justement) !
En plus du rasoir ou de la tondeuse, n'oublies pas de penser à la mousse ou au gel adapté (préférence peaux sensibles) ! :D
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Hellsass (20 mars 2017) disait:

klappaar (20 mars 2017) disait:

winstonsmith (20 mars 2017) disait:

klappaar (20 mars 2017) disait:

Faut pas raconter des conneries non plus... les monos, y'en a mécaniquement moins en mars-avril qu'en février ... ne serait-ce que parce que y'a moins de clients...
Autour du Lac, maintenant le week end, y'a masse de vélos ... et le week-end au GB ou à LC ou même à AZ, on se marche pas dessus... les gens sont pas mal passés aux activités de printemps et aux remontées, même un samedi, y'a franchement pas foule (le vélo c'est aussi moins cher qu'un forfait a 35balles pour une neige qui devient merdique à 11h)
Et la qualité et quantité de neige n'y est pas pour rien.

Très bon résumé de l'ethnocentrisme de bobo annécien moyen.


Je veux bien poster une photo de mes boules rasées et peintes aux couleurs du drapeau mongol s'il tombe plus de 50cm de peuf à 1500m en 2 jours au mois d'avril ...

Je prends date...



enfin un peu d'action...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
winstonsmith (20 mars 2017) disait:

Rasoir ou tondeuse? :D




cire...
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
Avec l'aide de jojoski pour dénicher les plus belles chutes en avril sur l'arc alpin, il y a moyen de se faire un calendrier skipass 2018 collector.... :D
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages


les pti machins jaunes ça va demander un peu de boulot m'enfin ça va, c'est gentillet comme pari
tartiflette_power
tartiflette_power
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/07
6753 messages
Stations : 25 avisMatos : 13 avis
50cm en une nuit il y a genre 4-5ans lors du dernier WE d'avril à Laax (~1'000m)....TOUT est possible (à la fin du WE il ne restait pa 1cm)
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
ak (20 mars 2017) disait:

winstonsmith (20 mars 2017) disait:

Rasoir ou tondeuse? :D




cire...


Pince à épiler. ..
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
y'a des experts, là :)
alexdeladombes
alexdeladombes
Statut : Confirmé
inscrit le 06/01/07
3797 messages
Aller, atelier debroussaillage puis peinture pour le mois d'avril. La cire me paraît être une bonne idée. Efficace et pas cher! je sens qu'on va se marrer!
En 2006 si mes souvenirs sont bons, j'ai skié le dernier week-end d'ouverture des 7 laux au mois d'avril dans plus de 50cm de bien lourde. Et elle était tombée en une journée ou 2. Pour l'anecdote, il n'avait ouvert que prapoutel.
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
hautezalpinette (20 mars 2017) disait:

y'a des experts, là :)

Si tu le dis.... :-) c'est juste pour économiser la peinture; y aura plus à utiliser que du bleu et du jaune
tartiflette_power
tartiflette_power
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/07
6753 messages
Stations : 25 avisMatos : 13 avis
jojoski (20 mars 2017) disait:

Ne remue pas le couteau dans la plaie ! On a un correspondant anglais de mini à la maison , il skie un peu mais s'est cassé le bras en février à Wengen -> on n'a pas pu monter au ski ce WE alors que j'avais peu de travail pour une fois ...
Tu étais au G3000 ou à la station reliée à Villars ?
ni l'une ni l'autre....celle plein sud qui aurait dû fermer il y a 20ans: isnotgood
Mais tu sais, j'avais pas skie depuis >1mois avec l'élargissement de ma tribue...avoir SO j'arriverai encore à dégoter une perm d'1/2j encore cet hiver
fansyl
fansyl

inscrit le 16/03/08
148 messages
Matos : 2 avis
Sinon on en parle de la chute qui est d'actualité depuis qqs dans les prévision pour jeudi/vendredi ? La LPN semble baissé quelque peu et ça pourrait bon dans certains coins > 1800m, notamment la chaine frontalière.

Je crois que je vais aller faire un tour au dessus d'un certain Col de la Madeleine... :D
Message modifié 1 fois. Dernière modification par fansyl, 20/03/2017 - 22:03
Happictures
Happictures

inscrit le 30/01/12
331 messages
Hellsass (20 mars 2017) disait:

ak (20 mars 2017) disait:

winstonsmith (20 mars 2017) disait:

Rasoir ou tondeuse? :D




cire...


Pince à épiler. ..

Papier de verre, c'est pas du sadisme, mais obligatoire si on veut que la peinture tienne...
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7133 messages
Hellsass (20 mars 2017) disait:

Avec l'aide de jojoski pour dénicher les plus belles chutes en avril sur l'arc alpin, il y a moyen de se faire un calendrier skipass 2018 collector.... :D

Sans fouiller loin je peux déjà citer ça comme étalon or sous 1500m
slf.ch
la courbe des maxis de début avril est celle de 1970 relevés SLF manuels
1 au 5 avril : 38 + 35 + 25+ 13 + 32 = 143 cm
6 au 10 : 8+8+57+12+9 = 84 cm
11 au 15 : 2+0+14+15+5 = 36 cm
263 cm du 1 au 15 , plus calme après ( le reste en fin de mois surtout et 327 cm sur le mois complet )
Ne pas trop compter revoir ça souvent ....
Message modifié 1 fois. Dernière modification par jojoski, 20/03/2017 - 23:52
rico74
rico74

inscrit le 12/02/03
3299 messages
Matos : 38 avis
hautezalpinette (20 mars 2017) disait:



les pti machins jaunes ça va demander un peu de boulot m'enfin ça va, c'est gentillet comme pari


mefiez vous !! klappaar il les tient ses promesses...

efukt.com
klappaar
klappaar

inscrit le 10/05/16
695 messages
vonderberg (20 mars 2017) disait:

klappaar (20 mars 2017) disait:

Je veux bien poster une photo de mes boules rasées et peintes aux couleurs du drapeau mongol s'il tombe plus de 50cm de peuf à 1500m en 2 jours au mois d'avril ...

La photo va avoir beaucoup de succès si jamais l'événement se réalise ! ;)
Une chute de 50 cm de neige à 1.500 m en 2 jours en avril ça parait a priori peu probable, mais on n'est jamais à l'abri d'une surprise avec la Météo.
A titre d'exemple, passage d'une ambiance printanière bien avancée à une ambiance hivernale en l'espace d'une journée fin mars-début avril 2015 à Ischgl (1.400 m d'altitude). Il n'est peut-être pas tombé 50 cm, mais suffisamment pour repeindre en blanc toute la station pendant au moins 5 jours d'affilée...
1er mai l'année dernière à Tignes-Val d'Isère : belle chute de neige également, grosse couche de poudreuse sur les pistes et possibilité de descendre jusqu'en bas du domaine (1.500 m justement) !
En plus du rasoir ou de la tondeuse, n'oublies pas de penser à la mousse ou au gel adapté (préférence peaux sensibles) ! :D

Je ne dis pas que cela n'est jamais arrivé, je dis que cette année, cela n'arrivera pas

PS: je préfère épiler a la pince, un a un
vonderberg
vonderberg

inscrit le 02/12/10
2314 messages
Matos : 9 avis
klappaar (21 mars 2017) disait:

vonderberg (20 mars 2017) disait:

klappaar (20 mars 2017) disait:

Je veux bien poster une photo de mes boules rasées et peintes aux couleurs du drapeau mongol s'il tombe plus de 50cm de peuf à 1500m en 2 jours au mois d'avril ...

La photo va avoir beaucoup de succès si jamais l'événement se réalise ! ;)
Une chute de 50 cm de neige à 1.500 m en 2 jours en avril ça parait a priori peu probable, mais on n'est jamais à l'abri d'une surprise avec la Météo.
A titre d'exemple, passage d'une ambiance printanière bien avancée à une ambiance hivernale en l'espace d'une journée fin mars-début avril 2015 à Ischgl (1.400 m d'altitude). Il n'est peut-être pas tombé 50 cm, mais suffisamment pour repeindre en blanc toute la station pendant au moins 5 jours d'affilée...
1er mai l'année dernière à Tignes-Val d'Isère : belle chute de neige également, grosse couche de poudreuse sur les pistes et possibilité de descendre jusqu'en bas du domaine (1.500 m justement) !
En plus du rasoir ou de la tondeuse, n'oublies pas de penser à la mousse ou au gel adapté (préférence peaux sensibles) ! :D

Je ne dis pas que cela n'est jamais arrivé, je dis que cette année, cela n'arrivera pas
PS: je préfère épiler a la pince, un a un

Monsieur aime la précision !
Sinon, tu utilises quoi comme peinture ? ;)
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
Moi je pense à la peinture à maquettes, pratique pour les petites pièces ;-)
klappaar
klappaar

inscrit le 10/05/16
695 messages
vonderberg (21 mars 2017) disait:

klappaar (21 mars 2017) disait:

vonderberg (20 mars 2017) disait:

klappaar (20 mars 2017) disait:

Je veux bien poster une photo de mes boules rasées et peintes aux couleurs du drapeau mongol s'il tombe plus de 50cm de peuf à 1500m en 2 jours au mois d'avril ...

La photo va avoir beaucoup de succès si jamais l'événement se réalise ! ;)
Une chute de 50 cm de neige à 1.500 m en 2 jours en avril ça parait a priori peu probable, mais on n'est jamais à l'abri d'une surprise avec la Météo.
A titre d'exemple, passage d'une ambiance printanière bien avancée à une ambiance hivernale en l'espace d'une journée fin mars-début avril 2015 à Ischgl (1.400 m d'altitude). Il n'est peut-être pas tombé 50 cm, mais suffisamment pour repeindre en blanc toute la station pendant au moins 5 jours d'affilée...
1er mai l'année dernière à Tignes-Val d'Isère : belle chute de neige également, grosse couche de poudreuse sur les pistes et possibilité de descendre jusqu'en bas du domaine (1.500 m justement) !
En plus du rasoir ou de la tondeuse, n'oublies pas de penser à la mousse ou au gel adapté (préférence peaux sensibles) ! :D

Je ne dis pas que cela n'est jamais arrivé, je dis que cette année, cela n'arrivera pas
PS: je préfère épiler a la pince, un a un

Monsieur aime la précision !
Sinon, tu utilises quoi comme peinture ? ;)

J'ai pas pris bcp de risques avec ce paris ... mais si cela devait arriver, je pense à la peinture qu'on utilise pour les œufs de Pâques ... quitte a peindre des œufs...
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
Décidément, monsieur aime le risque :D


"Pour obtenir de magnifiques œufs avec des éléments naturels. Commencez à préparer le bain de teinture.

- Epluchez les oignons et conservez les épluchures.
- Faites bouillir les épluchures dans une casserole avec de l'eau bien salée (pour éviter que les œufs n'éclatent à la cuisson).
- Tremper les œufs dans la décoction bouillante.
- Faites les bouillir une vingtaine de minutes.
"

"Envie d'une autre couleur ?
Avec de l'oignon jaune vous obtiendrez de l'ocre jaune.
Avec de la betteraves vous obtiendrez du rose.
Avec du safran vous obtiendrez du jaune d'or.
Avec du Bleu de méthylène vous obtiendrez du bleu. "
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
4 avril 2010, aux alentours de 2200m, 80cm de fraîche posés sur une autre couche de fraîche du jour précédent, et un skipasseur assez connu qui se cache sur cette photo :

winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
Sans remonter très loin il me semble que fin avril début mai dernier (je dirais même le 1er mai) on s'est repris 60 à 1800. On avait la poignée sortie durant toute la montée tellement on se chiait dessus.
Et le 24 mai je me rappelle qu'à 2000 au départ à la bagnole y' avait genre 40.
tartiflette_power
tartiflette_power
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/07
6753 messages
Stations : 25 avisMatos : 13 avis
J'crois que j'ai jamais été aussi enthousiaste quant à la météo de toute la saison....ça annonce de la grosse pow cette histoire! :P
G.Abitbol
G.Abitbol
Statut : Confirmé
inscrit le 01/10/10
3968 messages
Matos : 3 avis
#remember-2-Mai-2016



Bas de Pipay, 7 Laux, 1600m, ... :-)
vonderberg
vonderberg

inscrit le 02/12/10
2314 messages
Matos : 9 avis
Pas bête la peinture pour les oeufs de Pâques, vu la forme cylindrique des objets à peindre et le fait que Pâques cette année tombe précisément en avril !
Par compte, le procédé décrit par Hellsass me laisse songeur... je crois que tu as intérêt à envisager une autre méthode :D
Quant à la photo de Killawhale, elle ne compte pas : c'était il y a 7 ans et à 2.200 m. Depuis, il y a eu le réchauffement climatique avec impossibilité pour la neige de tomber en dessous de 2.000 m après mars (si,si, c'est ma météorologue préférée, Mme Irma, qui me l'a dit en consultant sa boule de cristal !) ;)
vonderberg
vonderberg

inscrit le 02/12/10
2314 messages
Matos : 9 avis
G.Abitbol (21 mars 2017) disait:

#remember-2-Mai-2016

Bas de Pipay, 7 Laux, 1600m, ... :-)

Quoi ? Mme Irma m'aurait menti ? Ouh la la la la ! Mais à qui faire confiance en ce bas monde !
Prorider74
Prorider74
Statut : Gourou
inscrit le 13/09/09
2226 messages
Stations : 3 avisMatos : 44 avis
vonderberg (21 mars 2017) disait:

Quoi ? Mme Irma m'aurait menti ? Ouh la la la la ! Mais à qui faire confiance en ce bas monde !

Le principe de l'année dernière était assez simple : la semaine suivant la fermeture précoce des 7 laux pour cause de manque de neige tout l'hiver, y s'est mis a neiger a mort dans tout belledonne. A noter que ça pourrai bien le refaire cette année vu que ça ferme bientôt :-(
vonderberg
vonderberg

inscrit le 02/12/10
2314 messages
Matos : 9 avis
Bon, c'est décidé : pour la prochaine présidentielle je vote Rico 74 afin qu'il instaure un service public national des remontées mécaniques. Comme cela, avec le principe de continuité du service public, on sera certain de pouvoir skier quelque soit le moment où la neige décide de tomber !

rico74 ( 9 mars 2017) disait:

je propose de nationaliser la compagnie des alpes! avec le surplus on pourra aider les petites exploitations et ouvrir plus tard...
les actionnaires seront pas content, mais les skieurs si!
il faut faire rentrer les remontées dans les services publics régaliens tout comme la santé!
votez pour moi!
rico74
rico74

inscrit le 12/02/03
3299 messages
Matos : 38 avis
vonderberg (21 mars 2017) disait:

Bon, c'est décidé : pour la prochaine présidentielle je vote Rico 74 afin qu'il instaure un service public national des remontées mécaniques. Comme cela, avec le principe de continuité du service public, on sera certain de pouvoir skier quelque soit le moment où la neige décide de tomber !

rico74 ( 9 mars 2017) disait:

je propose de nationaliser la compagnie des alpes! avec le surplus on pourra aider les petites exploitations et ouvrir plus tard...
les actionnaires seront pas content, mais les skieurs si!
il faut faire rentrer les remontées dans les services publics régaliens tout comme la santé!
votez pour moi!



on peu imaginer un service de volontaire pour le hors saison...on peut discuter!!

votez pour moi!!
tartiflette_power
tartiflette_power
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/07
6753 messages
Stations : 25 avisMatos : 13 avis
vonderberg (21 mars 2017) disait:

[...]Comme cela, avec le principe de continuité du service public, on sera certain de pouvoir skier quelque soit le moment où la neige décide de tomber !

Oui on pourra meme trainer l'état en justice si c'est pas le cas
vonderberg
vonderberg

inscrit le 02/12/10
2314 messages
Matos : 9 avis
tartiflette_power (21 mars 2017) disait:

vonderberg (21 mars 2017) disait:

[...]Comme cela, avec le principe de continuité du service public, on sera certain de pouvoir skier quelque soit le moment où la neige décide de tomber !
Oui on pourra meme trainer l'état en justice si c'est pas le cas

... ou organiser des manifestations devant les préfectures de Savoie, Haute-Savoie, Isère et autres départements montagnards avec l'utilisation d'extincteurs, pour la neige carbonique, afin de bien marquer notre mécontentement !
Y'a pas de raison qu'il n'y ait que les agriculteurs qui aient le droit de saccager les préfectures !
rico74
rico74

inscrit le 12/02/03
3299 messages
Matos : 38 avis
tartiflette_power (21 mars 2017) disait:

vonderberg (21 mars 2017) disait:

[...]Comme cela, avec le principe de continuité du service public, on sera certain de pouvoir skier quelque soit le moment où la neige décide de tomber !

Oui on pourra meme trainer l'état en justice si c'est pas le cas


et puis quoi encore? t'indemniser sur trois générations?
rico74
rico74

inscrit le 12/02/03
3299 messages
Matos : 38 avis
vonderberg (21 mars 2017) disait:

tartiflette_power (21 mars 2017) disait:

vonderberg (21 mars 2017) disait:

[...]Comme cela, avec le principe de continuité du service public, on sera certain de pouvoir skier quelque soit le moment où la neige décide de tomber !
Oui on pourra meme trainer l'état en justice si c'est pas le cas

... ou organiser des manifestations devant les préfectures de Savoie, Haute-Savoie, Isère et autres départements montagnards avec l'utilisation d'extincteurs, pour la neige carbonique, afin de bien marquer notre mécontentement !
Y'a pas de raison qu'il n'y ait que les agriculteurs qui aient le droit de saccager les préfectures !


attention!! je retablirai la torture en place publique pour tout defonçage de préfecture!

confondre le loisir et l agriculture!! faudra pas me chercher non plus hein!!
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
Une fois qu'il sera élu y'aura p't'être des bons côtés mais pas que...
On va réfléchir.
De toutes façons il aura jamais ses parrainages, on sent bien qu'il tiendra pas toutes ses promesses neigeuses.
Quand ça posera 80 tu vas voir s'il fera le bénévole pour faire tourner l'appareil ou faire la vigie en haut... Il sera sur les skis...
C'est un gros menteur comme les autres :D
vonderberg
vonderberg

inscrit le 02/12/10
2314 messages
Matos : 9 avis
rico74 (21 mars 2017) disait:

confondre le loisir et l agriculture!! faudra pas me chercher non plus hein!!

Et pourquoi pas ! Nous aussi on laboure les champs... de neige !
rico74
rico74

inscrit le 12/02/03
3299 messages
Matos : 38 avis
winstonsmith (21 mars 2017) disait:

Une fois qu'il sera élu y'aura p't'être des bons côtés mais pas que...
On va réfléchir.
De toutes façons il aura jamais ses parrainages, on sent bien qu'il tiendra pas toutes ses promesses neigeuses.
Quand ça posera 80 tu vas voir s'il fera le bénévole pour faire tourner l'appareil ou faire la vigie en haut... Il sera sur les skis...
C'est un gros menteur comme les autres :D


pfff!!!
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
Ouais ouais ouais c'est ça ouais, sûr que tu vas retenir des sièges et donner des perches quand ça va reposer! Bénévole menteur va! :D

Bon pour l'instant à J-3 ça tient.
Putain ça va être trop super. :)
rico74
rico74

inscrit le 12/02/03
3299 messages
Matos : 38 avis
winstonsmith (21 mars 2017) disait:

Ouais ouais ouais c'est ça ouais, sûr que tu vas retenir des sièges et donner des perches quand ça va reposer! Bénévole menteur va! :D

Bon pour l'instant à J-3 ça tient.
Putain ça va être trop super. :)



je suis contre le cumul des mandats!!!
rico74
rico74

inscrit le 12/02/03
3299 messages
Matos : 38 avis
vonderberg (21 mars 2017) disait:

rico74 (21 mars 2017) disait:

confondre le loisir et l agriculture!! faudra pas me chercher non plus hein!!

Et pourquoi pas ! Nous aussi on laboure les champs... de neige !


et tu la bouffes aussi?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
klapp est en train de chercher sa pince à épiler...
rico74
rico74

inscrit le 12/02/03
3299 messages
Matos : 38 avis
ak (21 mars 2017) disait:

klapp est en train de chercher sa pince à épiler...


ouais, mais une "made in france"!! et ça c'est beau!!

par contre pourquoi un drapeau mongol?
vonderberg
vonderberg

inscrit le 02/12/10
2314 messages
Matos : 9 avis
rico74 (21 mars 2017) disait:

vonderberg (21 mars 2017) disait:

rico74 (21 mars 2017) disait:

confondre le loisir et l agriculture!! faudra pas me chercher non plus hein!!

Et pourquoi pas ! Nous aussi on laboure les champs... de neige !

et tu la bouffes aussi?

Des fois, mais ce n'est pas le plat que je préfère (je préfère le pentu) !
rico74
rico74

inscrit le 12/02/03
3299 messages
Matos : 38 avis
le pentu c'est remarquable... mais c'est moche!
vonderberg
vonderberg

inscrit le 02/12/10
2314 messages
Matos : 9 avis
rico74 (21 mars 2017) disait:

le pentu c'est remarquable... mais c'est moche!

Un candidat à la présidentielle qui critique la beauté de nos montagnes et de leur magnifique déclivité !
Je commence à me demander si je vais vraiment voter pour toi !