le_bauju
le_bauju

inscrit le 07/12/07
724 messages
Stations : 4 avisMatos : 7 avis
1m50 au sol a 2200m dans le beaufortain d'apres la nivoses,soit 90cm de fraiche depuis le 12 au soir donc en environ 36h, pas mal du tout :-)
Happictures
Happictures

inscrit le 30/01/12
331 messages
le_bauju (14 janv. 2017) disait:

1m50 au sol a 2200m dans le beaufortain d'apres la nivoses,soit 90cm de fraiche depuis le 12 au soir donc en environ 36h, pas mal du tout :-)

C'est vrai que sur Arêches ca à plâtré sévère!!!!
le_bauju
le_bauju

inscrit le 07/12/07
724 messages
Stations : 4 avisMatos : 7 avis
Et la palme du jour revient a Flaine qui avait 70cm en haut avant l'episode, puis annoncait 1m30 hier et annonce ce matin 2m30 ! Soit ils ont pris 1m50 en 36h ce dont je doute en voyant les relevés et observations alentours, soit ils mesurent a nouveau dans la congère... le poker menteur pour attirer le chalan autant dans la demesure, quelle tristesse pour la meteo et l'information....
otaket
otaket

inscrit le 16/02/06
1624 messages
ça va être gras dans la combe de gers :)
pacho
pacho

inscrit le 11/02/16
149 messages
Stations : 4 avis
Sur Chatel monté et au dessus de 1500 on a entre 60 et 80 de fraîche c’était super bon sauf dans les zones rocheuses.
Mais on croise les doigt depuis ce matin ça pose beaucoup sans discontinuer, à 1300 m on a 50 cm.
le_bauju
le_bauju

inscrit le 07/12/07
724 messages
Stations : 4 avisMatos : 7 avis
otaket (14 janv. 2017) disait:

ça va être gras dans la combe de gers :)

ils n'ont quand meme pas de vergogne d'amplifier les chiffres ainsi, il n'est certainement pas tombé 1m50 de fraiche en 35h la bas, d'autant que samoens annonce 1m de moins au meme endroit....
otaket
otaket

inscrit le 16/02/06
1624 messages
Flaine c'est tellement moche qu'ils misent tout sur la neige ;)
et c'est vrai que ça peut être un bon grenier à neige, les + grosses chutes je les ai vus là bas, il neige tjrs un peu + qu'à Samoens par exemple
le_bauju
le_bauju

inscrit le 07/12/07
724 messages
Stations : 4 avisMatos : 7 avis
otaket (14 janv. 2017) disait:

Flaine c'est tellement moche qu'ils misent tout sur la neige ;)
et c'est vrai que ça peut être un bon grenier à neige, les + grosses chutes je les ai vus là bas, il neige tjrs un peu + qu'à Samoens par exemple

je n'en doute pas, mais samoens annonce 1m30 au sommet de Flaine sur son skiplan.... honnetement, on les a toujours vu manipuler les chiffres annee apres annee, mais la c'est trop gros, ca n'est meme pas credible
Message modifié 1 fois. Dernière modification par le_bauju, 14/01/2017 - 12:04
powderfull
powderfull

inscrit le 17/11/14
144 messages
le_bauju (14 janv. 2017) disait:

otaket (14 janv. 2017) disait:

Flaine c'est tellement moche qu'ils misent tout sur la neige ;)
et c'est vrai que ça peut être un bon grenier à neige, les + grosses chutes je les ai vus là bas, il neige tjrs un peu + qu'à Samoens par exemple

je n'en doute pas, mais samoens annonce 1m30 au sommet de Flaine sur son skiplan.... honnetement, on les a toujours vu manipuler les chiffres annee apres annee, mais la c'est trop gros, ca n'est meme pas credible


Crédible? Quel est ce mot ? Depuis quand les touristes pas trop informés ont la notion de ce qui est crédible en montagne ?
Ils n'ont pas besoin de crédibilité ;-)
login.php.90
login.php.90

inscrit le 06/01/16
74 messages
Aux Contas ca a pris bien. 80 cm vers 1800. Demain va être bien top !
rointheair
rointheair
Statut : Confirmé
inscrit le 24/10/05
1496 messages
En tout cas sur la Clusaz on se reprend une bonne petite pétée là, alors qu'il y a 1h c'était pas loin de se dégager.
Y'a bon ces averses depuis hier!
Je sais pas trop où on en est niveau quantité mais ça cumule bien!
vens
vens

inscrit le 28/01/15
53 messages
le_bauju (14 janv. 2017) disait:

Et la palme du jour revient a Flaine qui avait 70cm en haut avant l'episode, puis annoncait 1m30 hier et annonce ce matin 2m30 ! Soit ils ont pris 1m50 en 36h ce dont je doute en voyant les relevés et observations alentours, soit ils mesurent a nouveau dans la congère... le poker menteur pour attirer le chalan autant dans la demesure, quelle tristesse pour la meteo et l'information....


J'y suis à flaine donc 1m50 me parait assez proche d'un mytho....MAIS parce qu'in y a un mais.
Il neige depuis jeudi sans un arret (peut etre les nuits je dors et encore j'en doute) non stop depuis 2j , en 12 saisons j'ai rarement vu ca....et il neige tjs et depuis 10h c'est dense....

La nuit de jeudi jy reviens pas deja dis un pti 30cm etait tombé.
De vendredi 8h à 16h un bon 20cm, venteux, petit folcons mais bonne neige (-4°;)
De vendredi 16 à 22h un bon 20cm, pas de vent, bon flocons et bonne densité, neige top qualité(-9°;)
De vendredi 22h à ce matin, un bon 30cm avec un peu de vent, tres bonne neige(-8° à 6h30)

Résultat, je vs laisse le soin de calculer. Mes mesures sont faites parceque je deneige la plage de la piscine ext, donc en cumul total je pense que c'est un peu moins du fait que ca ce tasse au fur et à mesure que ca pose, je pencherait pour 80-90cm en cumul total ....
Et il neige tjs drût........
Franchement jsuis moi meme étonné mais trop happy!!!!!!! ca change totalement la donne de la saison pour l'instant.
Et je crois que la reception de ma T-rice HP hier matin etait dans le bon timing ^_^

Voila pour un vrai retour de flaine à 1750m!
Meme si c'est jour blanc et que ca neige je vais y aller cet aprem alors j'en saurai plus pour le haut du domaine.

Bon ride and enjoy the season!
le_bauju
le_bauju

inscrit le 07/12/07
724 messages
Stations : 4 avisMatos : 7 avis
vens (14 janv. 2017) disait:

le_bauju (14 janv. 2017) disait:

Et la palme du jour revient a Flaine qui avait 70cm en haut avant l'episode, puis annoncait 1m30 hier et annonce ce matin 2m30 ! Soit ils ont pris 1m50 en 36h ce dont je doute en voyant les relevés et observations alentours, soit ils mesurent a nouveau dans la congère... le poker menteur pour attirer le chalan autant dans la demesure, quelle tristesse pour la meteo et l'information....


J'y suis à flaine donc 1m50 me parait assez proche d'un mytho....MAIS parce qu'in y a un mais.
Il neige depuis jeudi sans un arret (peut etre les nuits je dors et encore j'en doute) non stop depuis 2j , en 12 saisons j'ai rarement vu ca....et il neige tjs et depuis 10h c'est dense....

La nuit de jeudi jy reviens pas deja dis un pti 30cm etait tombé.
De vendredi 8h à 16h un bon 20cm, venteux, petit folcons mais bonne neige (-4°;)
De vendredi 16 à 22h un bon 20cm, pas de vent, bon flocons et bonne densité, neige top qualité(-9°;)
De vendredi 22h à ce matin, un bon 30cm avec un peu de vent, tres bonne neige(-8° à 6h30)

Résultat, je vs laisse le soin de calculer. Mes mesures sont faites parceque je deneige la plage de la piscine ext, donc en cumul total je pense que c'est un peu moins du fait que ca ce tasse au fur et à mesure que ca pose, je pencherait pour 80-90cm en cumul total ....
Et il neige tjs drût........
Franchement jsuis moi meme étonné mais trop happy!!!!!!! ca change totalement la donne de la saison pour l'instant.
Et je crois que la reception de ma T-rice HP hier matin etait dans le bon timing ^_^

Voila pour un vrai retour de flaine à 1750m!
Meme si c'est jour blanc et que ca neige je vais y aller cet aprem alors j'en saurai plus pour le haut du domaine.

Bon ride and enjoy the season!


Merci pour ce retour, j'en discute avec eux sur fb depuis tout a l'heure et ils persistent dans leur metre de fraiche (que je cautionne pas de probleme) et leurs 2m30 en haut (la je suis pas d'accord). Si on prend l'historique de la semaine (jojoski?) on constate facilement la supercherie. Allez bref desolé d'avoir un poil pollué le forum avec ca mais chaque année je m'insurge !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par le_bauju, 14/01/2017 - 12:49
Powpow38000
Powpow38000

inscrit le 13/10/12
108 messages
Bonjour à tous , j'aimerais aller skier avec des amis mardi ou mercredi qui arrive .
J'aimerais savoir la ou il y'a le moins de chance de toucher en hp pour pourvoir se régaler tout en faisant attention à la sous couche plus ou moins fragiles de ses derniers jours ! Merci et bon ride aux veinards ????????
vens
vens

inscrit le 28/01/15
53 messages
Si il y a neigé pluss la haut (2400m) et qu'il ont mesuré la haut, le mètre est possible.
1m50 par contre...comme d'autres l'on dit la guéguerre marketing buisness est partie...

En tt cas les prévisons faites et les cumuls annoncées (moi j'etais sur snowforecast) ce sont révélées exactes, alors qu'au vu de jeudi soir jy aurait pas mis ne serait ce qu'une phallange à couper.

Tréve chat je vais m'équiper.
Bonne journée.
Jonathan Mailloux
Jonathan Mailloux

inscrit le 20/01/14
69 messages
On entend plus les rageux qui disaient qu'ils n'allaient rien tomber.... crest voland on est à un bon 60 de cumul depuis jeudi bas des pistes...
login.php.90
login.php.90

inscrit le 06/01/16
74 messages
Jonathan Mailloux (14 janv. 2017) disait:

On entend plus les rageux qui disaient qu'ils n'allaient rien tomber.... crest voland on est à un bon 60 de cumul depuis jeudi bas des pistes...


Crest volland est toujours mieux servi :)
Pharaski21
Pharaski21

inscrit le 20/11/14
155 messages
[quote=Jonathan Mailloux (14 janv. 2017)]
On entend plus les rageux qui disaient qu'ils n'allaient rien tomber.... crest voland on est à un bon 60 de cumul depuis jeudi bas des pistes...
[/

Tu es sur place ? J'y étais en décembre mais misère...à la vue des webcams on doit pas être loin du mètre en haut de la logere au mont lachat ?? Et ça continue de tombé...vive le blocage orographique ;-)
Jonathan Mailloux
Jonathan Mailloux

inscrit le 20/01/14
69 messages
Pharaski21 (14 janv. 2017) disait:

[quote=Jonathan Mailloux (14 janv. 2017)]
On entend plus les rageux qui disaient qu'ils n'allaient rien tomber.... crest voland on est à un bon 60 de cumul depuis jeudi bas des pistes...
[/

Tu es sur place ? J'y étais en décembre mais misère...à la vue des webcams on doit pas être loin du mètre en haut de la logere au mont lachat ?? Et ça continue de tombé...vive le blocage orographique ;-)

Oui oui j'y suis la mais je ne suis pas encore monter en haut pour voir je tiens au courant demain
teuteuse
teuteuse

inscrit le 12/04/05
222 messages
Aux Gets cela tombe dru depuis deux bonnes heures après une nuit de plâtrage. Au final on va avoir pas loin de 80cm depuis jeudi soir soit la fourchette haute des prévisions. Inespéré vu la situation vendedri matin.

Alors les pleureuses, un commentaire ?!!!
rico74
rico74

inscrit le 12/02/03
3299 messages
Matos : 38 avis
vens (14 janv. 2017) disait:

Si il y a neigé pluss la haut (2400m) et qu'il ont mesuré la haut, le mètre est possible.
1m50 par contre...comme d'autres l'on dit la guéguerre marketing buisness est partie...

En tt cas les prévisons faites et les cumuls annoncées (moi j'etais sur snowforecast) ce sont révélées exactes, alors qu'au vu de jeudi soir jy aurait pas mis ne serait ce qu'une phallange à couper.

Tréve chat je vais m'équiper.
Bonne journée.


1m aujourdhui...
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
L'épisode avait été vu depuis le début comme TRES actif, pas exceptionnel, mais pas ordinaire non plus...

Une fourchette haute de 70-80 cm dès la moyenne montagne sur les massifs les mieux exposés, de jeudi à dimanche matin (en gros en 72 heures), était annoncée (voir quelques pages avant).

Seulement il y a toujours quelques énergumènes, toujours les mêmes, pour dénigrer le travail des prévisionnistes et dire que c'est encore du bidon.

C'est dommage car le forum gagnerait en lisibilité et sérénité sans cela.
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
D'après Guillaume Séchet, le mètre est dépassé en cumul depuis jeudi dans le Chablais à 1800m.

Ailleurs dans le 74, c'est plutôt 80 cm à la même altitude.
le_bauju
le_bauju

inscrit le 07/12/07
724 messages
Stations : 4 avisMatos : 7 avis
matbri (14 janv. 2017) disait:

D'après Guillaume Séchet, le mètre est dépassé en cumul depuis jeudi dans le Chablais à 1800m.

Ailleurs dans le 74, c'est plutôt 80 cm à la même altitude.


Oui enfin il cite aussi 15cm a 1500 en Bauges alors qu'il y avait deja 35 a Arith 720m ce matin et 50+ au col de plainpalais 1170m et qu'il neige toujours.... de meme la nivose du grand parei depasse le metre 40 et il cite 1m20 a 2500m....
le_bauju
le_bauju

inscrit le 07/12/07
724 messages
Stations : 4 avisMatos : 7 avis
J'en profite pour te feliciter pour tes previsions matbri tu avais bien senti le coup, congrats!
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
le_bauju (14 janv. 2017) disait:

matbri (14 janv. 2017) disait:

D'après Guillaume Séchet, le mètre est dépassé en cumul depuis jeudi dans le Chablais à 1800m.

Ailleurs dans le 74, c'est plutôt 80 cm à la même altitude.


Oui enfin il cite aussi 15cm a 1500 en Bauges alors qu'il y avait deja 35 a Arith 720m ce matin et 50+ au col de plainpalais 1170m et qu'il neige toujours.... de meme la nivose du grand parei depasse le metre 40 et il cite 1m20 a 2500m....


ça n'existe pas 2500m dans les Bauges.
le_bauju
le_bauju

inscrit le 07/12/07
724 messages
Stations : 4 avisMatos : 7 avis
Grand parei --? beaufortain
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
le_bauju (14 janv. 2017) disait:

J'en profite pour te feliciter pour tes previsions matbri tu avais bien senti le coup, congrats!


De rien mais je me suis contenté de lire les modèles ;)
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7121 messages
le_bauju (14 janv. 2017) disait:


Merci pour ce retour, j'en discute avec eux sur fb depuis tout a l'heure et ils persistent dans leur metre de fraiche (que je cautionne pas de probleme) et leurs 2m30 en haut (la je suis pas d'accord). Si on prend l'historique de la semaine (jojoski?) on constate facilement la supercherie. Allez bref desolé d'avoir un poil pollué le forum avec ca mais chaque année je m'insurge !

je n'ai pas regardé les Alpes Françaises trop occupé à sauver mes éphémères 5 cm d'un redoux immédiat et même d'une bruine cette nuit -> un boulot de taré ;) , et aussi à regarder le Suisse , le Jura et les trous à neige (ça a donné un peu partout cette semaine cf topic consolation ) .
à Flaine leur timing +150 en 36 h dès ce matin , est un peu louche en effet ! la couche totale est un peu étrange si elle partait de si bas, mais je ne serais pas catégorique car d'autres ont bondi aussi slf.ch
celle ci est haute aussi car elle a déjà grimpé en flèche il y a une semaine, ( bcp plus que les voisines ) slf.ch
slf.ch

Mais Gd Cor a bien pris aussi en 48 h alors que L'Ecreleuse souvent gavée fait du sur place -> ???
slf.ch
Message modifié 1 fois. Dernière modification par jojoski, 14/01/2017 - 16:32
Hugone83
Hugone83
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/13
1833 messages
Stations : 1 avis
Megève à midi ! (il n'y avait rien deux jours avant)


Actuellement en maurienne (valée des villards) ça platre sévère !
mono
mono

inscrit le 23/01/07
149 messages
+30 cm en 24h sur la Rosière alt 1850m
Total en 48h: 80cm
Selon les relevés des pistes , nous avons atteint 100cm en haut du domaine.
login.php.90
login.php.90

inscrit le 06/01/16
74 messages
mono (14 janv. 2017) disait:

+30 cm en 24h sur la Rosière alt 1850m
Total en 48h: 80cm
Selon les relevés des pistes , nous avons atteint 100cm en haut du domaine.


J'arrive des Contas mercredi merci pour les infos !!!!
zidams
zidams

inscrit le 28/06/10
108 messages
Sur certains sites on peut voir une dépression qui va passer une bonne partie de la semaine sur la Méditerranée, peut on s'attendre à un retour d'Est?
marcoche
marcoche
Statut : Gourou
inscrit le 12/01/13
214 messages
Stations : 3 avisMatos : 106 avis
Gros gavage sur Avoriaz, 80cm à entre 1300 et 2200m sur le secteur Machon et coupe du monde + 25 cm tombés entre ce matin 9h et cet aprèm 15h sur la voiture garée a Ardent.....bon sang que ca fait du bien.
LesGets1172
LesGets1172

inscrit le 31/12/07
640 messages
Stations : 3 avis
marcoche (14 janv. 2017) disait:

Gros gavage sur Avoriaz, 80cm à entre 1300 et 2200m sur le secteur Machon et coupe du monde + 25 cm tombés entre ce matin 9h et cet aprèm 15h sur la voiture garée a Ardent.....bon sang que ca fait du bien.


Je confirme on est pas loin des 90 ce matin à Avoriaz, avec un peu de chance on atteindra le mètre mais là ça va être chaud vu ce que ça tombe plus :)

Par contre, Flaine, c'est connu, ils aiment bien doubler les cumuls ^^
tartiflette_power
tartiflette_power
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/07
6753 messages
Stations : 25 avisMatos : 13 avis
J'ai plutôt mesure dans les 55-60 de frais sur Avo
pacho
pacho

inscrit le 11/02/16
149 messages
Stations : 4 avis
Chablais, Chatel 80 cm à 1450 m :

Message modifié 1 fois. Dernière modification par pacho, 14/01/2017 - 20:16
G.Abitbol
G.Abitbol
Statut : Confirmé
inscrit le 01/10/10
3967 messages
Matos : 3 avis
En Chartreuse cet aprèm tout le monde jouait à "ou est ma voiture ?"

Happictures
Happictures

inscrit le 30/01/12
331 messages
pacho (14 janv. 2017) disait:

Chablais, Chatel 80 cm à 1450 m :



Merde!! qui va damer à Chatel?
tartiflette_power
tartiflette_power
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/07
6753 messages
Stations : 25 avisMatos : 13 avis
J'espère que tout le monde s'est bien gavé. Hormis les zones à retour d'est, la suite de janvier semble bien monotone.
croset8
croset8

inscrit le 31/12/15
75 messages
tartiflette_power (14 janv. 2017) disait:

J'espère que tout le monde s'est bien gavé. Hormis les zones à retour d'est, la suite de janvier semble bien monotone.


Pour moi le gavage ça serra demain du côté de la pointe des Mossettes au Crosets :)
Pierre-yves Voiment
Pierre-yves Voiment

inscrit le 04/10/16
15 messages
tartiflette_power (14 janv. 2017) disait:

J'espère que tout le monde s'est bien gavé. Hormis les zones à retour d'est, la suite de janvier semble bien monotone.


Rien avant le 25 janvier ... mais bon c est très loin....
vens
vens

inscrit le 28/01/15
53 messages
Allez pour terminer sur flaine :

Ca c'est arreté vers 16H avec quand meme 30cm depuis 9h ce matin ce qui fait donc un bon metre au total sur cet épisode extraordinaire. J'ai bcp de photo de maouf mais je sais pas les mettre en ligne... un peu d'aide sur le process serait la bienvenue (et oui yen encore ki sont zero en new technologie mais bien meilleur en lib technologie...)

Je suis allez rider cet aprem et le comble c'est kil il en avait presque trop. ^_^

Franchement en haut de domaine c'est encore plus gavade sans parler de quantités parce qu'on va commencer à penser que moi aussi je mythonne.
Bref je sais que depuis 2j je dis FLAINE ceci FLAINE cela mais c aussi que je suis trop content que la station où je suis va me permettre de rider autant que je le veux maintenant qu'il est tombé taquet.
boulet69
boulet69
Statut : Confirmé
inscrit le 25/01/08
2196 messages
Matos : 4 avis
ici à la toussuire
il ne neige plus depuis 20h et maxi 50 cm au total de cumul
comme d'hab la basse maurienne n' est pas la mieux lotie lors de ces episodes
mais c etait bien bon car pas un chat et qq traces a faire malgre la visi pourrie et le vent n a pas trop abimé cette belle couche ;)
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
vens (14 janv. 2017) disait:

Franchement en haut de domaine c'est encore plus gavade sans parler de quantités parce qu'on va commencer à penser que moi aussi je mythonne.


Ah oui tu aimes faire la cuisine ? ;)
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Mi_chael (13 janv. 2017) disait:

Nous vous remercions d'avoir assisté à cette épisode de chute de neige sur nos massifs, classique et loin d'être exceptionnel. Nous espérons que cette évènement vous a plus.

Nous vous donnons rendez vous à la mi mars pour un nouvel évènement de ce genre

Au plaisir de vous revoir

signé : perturbation atlantique porteuse de neige


Juste pour le plaisir, je remets ce post de Micha, écrit à un moment où il pensait que l'épisode était fini.

Sa relecture 24 heures après est savoureuse. :)
Happictures
Happictures

inscrit le 30/01/12
331 messages
matbri (14 janv. 2017) disait:

Mi_chael (13 janv. 2017) disait:

Nous vous remercions d'avoir assisté à cette épisode de chute de neige sur nos massifs, classique et loin d'être exceptionnel. Nous espérons que cette évènement vous a plus.

Nous vous donnons rendez vous à la mi mars pour un nouvel évènement de ce genre

Au plaisir de vous revoir

signé : perturbation atlantique porteuse de neige


Juste pour le plaisir, je remets ce post de Micha, écrit à un moment où il pensait que l'épisode était fini.

Sa relecture 24 heures après est savoureuse. :)

héhé!!
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
C'était bien fat dans le Chablais aujourd'hui. Powpow bien profonde et légère à base de faceshots pas partout mais dans pas mal de combes/descentes protégées du vent. Tartiflette_power regrette encore de pas avoir sorti son appareil photo qu'il a traîné toute la journée dans son sac. ;)
Les relevés Meteo Suisse ont donné 48cm aux Crosets entre vendredi 8h et samedi 8h. Neige pratiquement continue samedi avec de longues périodes où ça tombait vraiment fort.
Pharaski21
Pharaski21

inscrit le 20/11/14
155 messages
Jonathan Mailloux (14 janv. 2017) disait:

Pharaski21 (14 janv. 2017) disait:

[quote=Jonathan Mailloux (14 janv. 2017)]
On entend plus les rageux qui disaient qu'ils n'allaient rien tomber.... crest voland on est à un bon 60 de cumul depuis jeudi bas des pistes...
[/

Tu es sur place ? J'y étais en décembre mais misère...à la vue des webcams on doit pas être loin du mètre en haut de la logere au mont lachat ?? Et ça continue de tombé...vive le blocage orographique ;-)

Oui oui j'y suis la mais je ne suis pas encore monter en haut pour voir je tiens au courant demain

Super ! Profite bien ;-)
djan
djan
Statut : Gourou
inscrit le 10/04/03
2497 messages
Stations : 5 avisMatos : 65 avis
Sur la fin de la semaine prochaine, les températures prévues en vallée s'annoncent bien plus basses qu'en station, qu'en pensez-vous?