Hadrien Durieux
Hadrien Durieux

inscrit le 17/11/15
0 message
Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce site, excusez-moi d'avance si je ne m'y prends pas de la bonne manière.
Je suis actuellement en licence de géographie à l'Université de St-Etienne. Un de mes cours porte sur le milieu naturel en général, et mon enseignant m'a donné un travail à faire sur "La Mer de Glace", que je ne connaissais pas avant d'avoir à effectuer ce travail.
Après de longues heures de recherches sur des sites anglais, des pdf, des écrits datant de 1950, je crois avoir compris que son évolution n'est pas que le fait du réchauffement climatique dû à l'homme. Seulement, novice en glaciologie, je ne comprends pas lorsque l'étude est plus poussée (encore + en anglais !), alors voilà, si une âme charitable pouvait me prêter main forte ce serait bien volontiers que je l'accepterais.
Merci d'avance à tous.
livna
livna

inscrit le 17/12/08
337 messages
Stations : 1 avisMatos : 15 avis

tiens, poste ici tu auras plus de chance :
camptocamp.org

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass