shAkk
shAkk

inscrit le 21/03/14
3 messages
Je vois régulièrement des prévisions de chutes de neige beaucoup plus importante sur skiinfo que sur les autres sites, qu'en pensez vous? Cette météo est elle fiable?
jannau13
jannau13

inscrit le 28/02/14
117 messages
Pas du tout !! Si elle était vrai sa serait top ;) à chaque fois que la neige est annoncé chez ski info sa devient un déluge genre sa va poser 30 mais ski info en avait annoncé 80 !!
jannau13
jannau13

inscrit le 28/02/14
117 messages
Je te conseille une appli vraiment sympa qui s'appelle powderquest de Salomon ou tu peut suivre les chutes de neiges à 4 jours en Europe qui est beaucoup plus fiable et suivre les postes des mecs en station qui donne l'état de la neige pendant leur session du jour !!
shAkk
shAkk

inscrit le 21/03/14
3 messages
C'est bien ce que je me disais :p.
Oui j'ai l'appli powderquest de salomon, c'est vrai qu'elle est extra avec les cartes d'enneigement détaillée, les reports sur la météo plus que détaillés et les images postées.

Après niveau fiabilité je trouve que la météo skipass est la meilleure. La chaine météo peu fiable et météo france pareil..

Vous utilisez quoi vous?
jannau13
jannau13

inscrit le 28/02/14
117 messages
Moi j'en regarde plusieur et je me fait un avis y'a snowforecast qui est pas mal mais pour eux au moins les prévisions sont souvent en dessous de ce qui tombe sinon je regarde un peut les précipitation annoncé sur meteociel mais sur du long terme pas très fiable !!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass