palustris31
palustris31

inscrit le 25/10/09
126 messages
Matos : 2 avis
Bonsoir la tribu,

Je cherche une bonne application météo Android pour les prévisions de snow , les cumuls , état de la neige.....

Si vous pouviez présenter comme une réponse sondage avec copier/coller, ce serait parfait...

-1- Appli xxxx
les + :
les - :
Nombre d'utilisateurs skipass :
-2- Appli yyyy
...
...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par palustris31, 20/09/2012 - 19:19
mijoux
mijoux

inscrit le 05/07/07
1237 messages
On va pas faire ton boulot !
T'arraches pas !
palustris31
palustris31

inscrit le 25/10/09
126 messages
Matos : 2 avis
bon esprit !!
faudrait que tu post une réponse pour ça ! passes ton chemin
Message modifié 2 fois. Dernière modification par palustris31, 20/09/2012 - 21:12
volcomman
volcomman

inscrit le 10/01/06
326 messages
Stations : 2 avisMatos : 6 avis
Quand je ride j'utilise "Radar météo" c'est une appli météo suisse (mais pas que, j'y reviens après)

Ele permet d'obtenir des prévisions courtes sur les 20 prochaines minutes, ou encore sur du plus long terme (choix de 5h à 12h)
L'application te montre l'état des précipirations sur la dernière heure (en court terme) ou les 5 dernières heures (en long terme donc)

Avec le gps elle te géolocalise et te permet de zoomer afin d'augmenter la précision

L'application est suisse, mais elle affiche aussi les prévisions des régions voisines

Je m'en sert pas mal quand je pars shooter en ski, on arrive à savoir sur une journée pas top quand on aura une fenêtre de beau temps entre quelques nuages

Seule déception c'est qu'elle soit suisse et donc par utilisable par nos amis pyrénnéens ou dans les alpes du sud

Et en plus c'est gratuit ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par volcomman, 30/09/2012 - 13:51
palustris31
palustris31

inscrit le 25/10/09
126 messages
Matos : 2 avis
Merci à toi Volco mais chui dans les Pyrénées !
Ca profitera aux autres ;-)
Bonne saison !
faceplant
faceplant

inscrit le 27/10/11
254 messages
Merci Volcomman ! ça à l'air pas mal du tout...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass