gdr71
gdr71

inscrit le 08/10/09
53 messages
Pour ceux qui suivent de près l'évolution du temps pensez vous que la fin de semaine a venir va tourné au précipitations neigeuse?? Je par 1 semaine a valtho le 26 novembre et cela m inquiète un peu .
mere_michele_prod
mere_michele_prod
Statut : Confirmé
inscrit le 16/02/11
1951 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
gdr71 (30 oct 2011) disait:

Pour ceux qui suivent de près l'évolution du temps pensez vous que la fin de semaine a venir va tourné au précipitations neigeuse?? Je par 1 semaine a valtho le 26 novembre et cela m inquiète un peu .


Je suis pas trop les prévisions en ce moment, mais je pense que tu as de quoi t'inquiéter un peu en effet. Parce que même si ils ont commencés à faire de la neige depuis environ une semaine, l'ouverture risque de se faire un peu sur les caillous..
gdr71
gdr71

inscrit le 08/10/09
53 messages
Sa semble bouger pour la fin de semaine à venir j'espere que sa se confirmera.Cote precipitations sa devrait le fair mais c 'est plutot niveau température que c'est inquiétant.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass