Mi_chael
Mi_chael

inscrit le 08/06/07
5900 messages
mais dites moi il va faire froid la semaine prochaine... du -15 en fond de vallée... avec une bel inversion... il va faire bon lézarder en altitude
tartiflette_power
tartiflette_power
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/07
6753 messages
Stations : 25 avisMatos : 13 avis
Mi_chael (27 janv. 2012) disait:

mais dites moi il va faire froid la semaine prochaine... du -15 en fond de vallée... avec une bel inversion... il va faire bon lézarder en altitude

Allez....c'est reparti...."comme en 2011"
pilou91
pilou91

inscrit le 08/01/08
142 messages
D'après Meteo France un petite trentaine de centimètres dans la nuit de samedi à dimanche sur les massifs frontaliers.


Si je me trompe pas c'est tout bon pour la Norma ca ?
Mi_chael
Mi_chael

inscrit le 08/06/07
5900 messages
la semaine prochaine on attend 40 à 60 cm suivant les massifs.





























Sous les canons à neige des stations en manque
Mi_chael
Mi_chael

inscrit le 08/06/07
5900 messages
en parlant de canon à neige

c'est toujours une formidable saison qui se poursuit au Lioran , toutefois le responsable des champs (ce que l'on appelle le directeur de la station dans une station de ski) a décidé de faire un effort pour les touristes venant et croyant que le Lioran est une station de ski, un nouvel enneigé a été acheté
http://i33.tinypic.com/2dkaix5.jpg

petit contrainte la température doit être inférieur à -30 l'eau sortant à +35

le fournisseur est connu il s'agit de la ferme de Rosalie Latouffe du coté de Rombiere
Serialskieurfou
Serialskieurfou

inscrit le 10/01/05
113 messages
Mi_chael (27 jan 2012) disait:

en parlant de canon à neige

c'est toujours une formidable saison qui se poursuit au Lioran , toutefois le responsable des champs (ce que l'on appelle le directeur de la station dans une station de ski) a décidé de faire un effort pour les touristes venant et croyant que le Lioran est une station de ski, un nouvel enneigé a été acheté
http://i33.tinypic.com/2dkaix5.jpg

petit contrainte la température doit être inférieur à -30 l'eau sortant à +35

le fournisseur est connu il s'agit de la ferme de Rosalie Latouffe du coté de Rombiere


La bonne blague... ;-)

De prime abord on peut trouver ça bien dégueu, mais ça n'empêche que de la neige couleur pipi de vache ça peut être bien pratique pour appréhender le relief des pistes en cas de brouillard !
Dans ce contexte peu ragoûtant, un zeste de bouse serait aussi le bienvenu.

En attendant les "nolife de la météo" d'infoclimat s'excitent grave sur la possible forte vague de froid pour début février... allez on y croit pour les -30°C au Lioran !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Serialskieurfou, 27/01/2012 - 16:18
roky63
roky63

inscrit le 11/01/09
339 messages
Mi_chael (27 janv. 2012) disait:

en parlant de canon à neige

c'est toujours une formidable saison qui se poursuit au Lioran , toutefois le responsable des champs


Des champs de quoi ?
Tu confondrais pas champs et prairies ?
Mi_chael
Mi_chael

inscrit le 08/06/07
5900 messages
helas ce froid semble sec.. quoique
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Ce qui est bien sur Infoclimat, comme le disait justement Micha récemment, c'est que sur le forum long terme, il est impossible de savoir ce qui va se passer dans une semaine.

"Alors à priori, il y a une petite bombe dépressionnaire au large du Brésil qui est attiré par les HP antillaises et cela bouscule le flux du jet empêchant une déconcentration du vortex polaire. Alors le problème, c'est que la NAO était encore positive hier et qu'elle sera finalement négative ce qui pourrait remettre en cause la fameuse vague de froid que l'on pourrait comparer à février 56, mais finalement les cartes à H+144 ressemblent plus à la situation vue dans les archives en janvier 42, mais aussi à H + 384 à février 37. Vous comprendrez bien que du comportement de cette petite bombe brésilienne dépend le devenir de notre fameuse vague de froid tant espérée qu'on love big kiss méga lol PTDR MDR !"

Bref, entre le forum de IC et celui de Skyrock, je ne sais pas lequel est le pus compréhensible.
valfre73
valfre73

inscrit le 16/12/08
624 messages
pilou91 (27 jan 2012) disait:

D'après Meteo France un petite trentaine de centimètres dans la nuit de samedi à dimanche sur les massifs frontaliers.


Si je me trompe pas c'est tout bon pour la Norma ca ?


La norma prend bien moin que valfréjus quand c'est
comme sa.
Fanatic
Fanatic

inscrit le 04/01/06
139 messages
Le long terme IC est spécial c'est sûr, mais le court terme bien plus instructif qu'ici bien souvent....


J'ai bien dit "bien souvent"....
valfre73
valfre73

inscrit le 16/12/08
624 messages
Il a neigeoté toute la journée sur valfréjus mais seulement 5cm
de tombé en espérant que cette nuit serra plus neigeuse
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
valfre73 (28 jan 2012) disait:

Il a neigeoté toute la journée sur valfréjus mais seulement 5cm
de tombé en espérant que cette nuit serra plus neigeuse


Dans ce type de config, la région de Modane n'est pas la plus favorisée...

Peut être 20 à 30 cm en fin d'épisode près des sources de l'Arc et de l'Isère, voire à Val Cenis mais pas grand chose ailleurs, ce retour d'est est un peu mou !!
dadouleskieur
dadouleskieur

inscrit le 30/12/09
156 messages
Matos : 4 avis
matbri (28 janv. 2012) disait:

valfre73 (28 jan 2012) disait:

Il a neigeoté toute la journée sur valfréjus mais seulement 5cm
de tombé en espérant que cette nuit serra plus neigeuse


Dans ce type de config, la région de Modane n'est pas la plus favorisée...

Peut être 20 à 30 cm en fin d'épisode près des sources de l'Arc et de l'Isère, voire à Val Cenis mais pas grand chose ailleurs, ce retour d'est est un peu mou !!


Ouais, c'est bien dommage, le type de configuration est bien propice à de bons gros retours d'est surtout vu le puissant anticyclone situé en Sibérie !
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Attention, ce n'est pas parce qu'il y a un gros anticyclone depuis la Russie que les retours d'est doivent être costauds.
dadouleskieur
dadouleskieur

inscrit le 30/12/09
156 messages
Matos : 4 avis
Nikolas (28 janv. 2012) disait:

Attention, ce n'est pas parce qu'il y a un gros anticyclone depuis la Russie que les retours d'est doivent être costauds.


Oui il y a aussi d'autres facteurs mais celui là est important tout de même :)
G.Abitbol
G.Abitbol
Statut : Confirmé
inscrit le 01/10/10
3968 messages
Matos : 3 avis
Ce matin un petit 10cm aux 7 Laux, et grand soleil avant la remonté des nuages. La météo s'était planté et s'est tant mieux !!!
tartiflette_power
tartiflette_power
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/07
6753 messages
Stations : 25 avisMatos : 13 avis
Nos amis du Sud vont enfin avoir leur dose via retour d'Est, non?
claudius
claudius

inscrit le 12/12/04
520 messages
Yes
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
En tout cas sur IC, c'est l'érection généralisée car c'est un truc du genre 56 qui est vu sur les modèles ce soir, CE et GFS étant identique !

Pour ma part, skier par -20, je trouve pas ça bandant du tout.
Serialskieurfou
Serialskieurfou

inscrit le 10/01/05
113 messages
C'est vrai que sur IC ils sont en plein kiffe. La semaine prochaine va être passionnante à suivre. Pour l'instant le seul regret serait le peu de neige modélisée (mis a part le sud-ouest et le pourtour méditerranéen). Mais bon il semblerait que cela soit normal pour une vague de froid de ce type (anticyclone sibérien => froid sec).

En ce qui concerne le ski, je suis d'accord que -20°C sur les pistes s'est pas agréable. D'ailleurs, vu ce qui est modélisé pour la fin de la semaine prochaine, on risque de descendre encore plus bas que -20°C en altitude, non ?

A ce propos j'ai une question:
Est-ce que les stations de ski ferment leur domaine d'altitude quand il fait trop froid ?
En effet, mes parents m'ont raconté que lors d'un séjour à Tignes dans les années 80 (me rappelle plus si c'était janvier 85 ou février 86 ou janvier 87), les remontées mécaniques au-dessus de 2000m avaient été fermées à cause du froid extrême (entre -30°C et -40°C).
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Nikolas (28 jan 2012) disait:

En tout cas sur IC, c'est l'érection généralisée car c'est un truc du genre 56 qui est vu sur les modèles ce soir, CE et GFS étant identique !

Pour ma part, skier par -20, je trouve pas ça bandant du tout.

On parle bien de météo ???
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Serialskieurfou (29 janv. 2012) disait:

A ce propos j'ai une question:
Est-ce que les stations de ski ferment leur domaine d'altitude quand il fait trop froid ?
En effet, mes parents m'ont raconté que lors d'un séjour à Tignes dans les années 80 (me rappelle plus si c'était janvier 85 ou février 86 ou janvier 87), les remontées mécaniques au-dessus de 2000m avaient été fermées à cause du froid extrême (entre -30°C et -40°C).

Probablement janvier 87, puisqu'il avait neigé copieusement en plaine à Noël 86, avec au moins deux semaines fortement négatives ensuite.

J'ai souvenir d'un -27° à Villard-de-Lans, avec un peu de vent.
Mais aprés, quand ça revient à -10° avec du soleil, tu te crois au printemps.
:p
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
hiver 85(on a eu -20 en plaine dans le sud-ouest) et 87!(-18)

perso, j'ai fait la vallée blanche par -30: fait pas chaud!!!!!!!!:d:p
Serialskieurfou
Serialskieurfou

inscrit le 10/01/05
113 messages
Buberto (29 jan 2012) disait:

Nikolas (28 jan 2012) disait:

En tout cas sur IC, c'est l'érection généralisée car c'est un truc du genre 56 qui est vu sur les modèles ce soir, CE et GFS étant identique !

Pour ma part, skier par -20, je trouve pas ça bandant du tout.

On parle bien de météo ???


Oui, oui, ça parle bien de météo !
Nikolas n'a pas tort de "sexualiser" son discours. Je suis persuadé que pour certains des hivernophiles les plus extrêmes, regarder les cartes de prévisions actuelles c'est comme mater la photo d'une fille à poil ;-).
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Serialskieurfou, 29/01/2012 - 13:34
Pyer
Pyer

inscrit le 24/01/10
23 messages

un petit -23 prévu à val d'isère en fin de semaine prochaine
france.meteofrance.com

sur le plateau du vercors ça va probablement approcher les -20, ça faisais bien longtemps, ça fait plaisir.

lagoon
lagoon

inscrit le 13/12/06
169 messages
Buberto (29 jan 2012) disait:

Serialskieurfou (29 janv. 2012) disait:

A ce propos j'ai une question:
Est-ce que les stations de ski ferment leur domaine d'altitude quand il fait trop froid ?
En effet, mes parents m'ont raconté que lors d'un séjour à Tignes dans les années 80 (me rappelle plus si c'était janvier 85 ou février 86 ou janvier 87), les remontées mécaniques au-dessus de 2000m avaient été fermées à cause du froid extrême (entre -30°C et -40°C).

Probablement janvier 87, puisqu'il avait neigé copieusement en plaine à Noël 86, avec au moins deux semaines fortement négatives ensuite.

J'ai souvenir d'un -27° à Villard-de-Lans, avec un peu de vent.
Mais aprés, quand ça revient à -10° avec du soleil, tu te crois au printemps.
:p


J'ai le souvenir de -32°C à Villard en 2005
valfre73
valfre73

inscrit le 16/12/08
624 messages
matbri (28 janv. 2012) disait:

valfre73 (28 jan 2012) disait:

Il a neigeoté toute la journée sur valfréjus mais seulement 5cm
de tombé en espérant que cette nuit serra plus neigeuse


Dans ce type de config, la région de Modane n'est pas la plus favorisée...

Peut être 20 à 30 cm en fin d'épisode près des sources de l'Arc et de l'Isère, voire à Val Cenis mais pas grand chose ailleurs, ce retour d'est est un peu mou !!


Permet moi de remettre en cause se que tu a dis, aujourd'hui 40 de fraîche
sur la partie du domaine la plus proche de l'Italie ( lac et jeu pour ceux qui connaissent)
par contre il est vrai que c'était un peu mou, du coup seulement 10 cm à la station!
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages

valfre :

Tu peux tout te permettre, pas de souci :)

Je connais très bien les endroits que tu cites pour m'y rendre fréquemment, et c'est vrai que le haut du domaine de Valfré est particulièrement bien exposé aux retrours d'est, presque autant que la haute vallée de l'Arc et bien plus que ses voisines La Norma et Aussois.

Par ailleurs, la station est sûrement la mieux exposée à l'autre flux (la Vanoise, flux d'ouest) de toute la région, ce qui en fait la station souvent la plus enneigée.

Mais permets moi de douter - à mon tour - de tes affirmations. Les 40 cm que tu annonces ne figurent nulle part sur les relevés.

Dans le bulletin de ce jour à 11h, la station elle-même n'annonce "que" 5 cm à la station, 10 cm au niveau intermédiaire, et 15 cm au sommet (Punta Bagna):

valfrejus.com

Je doute qu'entre la piste du Jeu, le lac et le sommet de la station on trouve un écart de 25 cm !

On ne retrouve pas trace de 40 cm sur les secteurs les mieux exposés du 73 aux retours d'est. Sur la Nivôse de Bonneval, à peine 10 cm sur l'épisode :

meteo.fr

Sur la nivôse du Thabor, un peu plus, mais à peine 20 cm :

meteo.fr

Bon alors après, je veux bien me faire reprendre (d'autant qu'il ne s'agissait que de prévisions, on pouvait se tromper !), mais au stade des observations on ne peut se tromper donc j'aimerais savoir d'où viennent tes chiffres.

Mais t'inquiète, y'a bien assez de neige chez toi ! :)

matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Je suis allé faire un tour sur le site de Bonneval sur Arc, ils annoncent 10 à 20 cm de fraîche, cela corrobore les chiffres des nivôses.
valfre73
valfre73

inscrit le 16/12/08
624 messages
matbri (29 janv. 2012) disait:

valfre :

Tu peux tout te permettre, pas de souci :)

Je connais très bien les endroits que tu cites pour m'y rendre fréquemment, et c'est vrai que le haut du domaine de Valfré est particulièrement bien exposé aux retrours d'est, presque autant que la haute vallée de l'Arc et bien plus que ses voisines La Norma et Aussois.

Par ailleurs, la station est sûrement la mieux exposée à l'autre flux (la Vanoise, flux d'ouest) de toute la région, ce qui en fait la station souvent la plus enneigée.

Mais permets moi de douter - à mon tour - de tes affirmations. Les 40 cm que tu annonces ne figurent nulle part sur les relevés.

Dans le bulletin de ce jour à 11h, la station elle-même n'annonce "que" 5 cm à la station, 10 cm au niveau intermédiaire, et 15 cm au sommet (Punta Bagna):

valfrejus.com

Je doute qu'entre la piste du Jeu, le lac et le sommet de la station on trouve un écart de 25 cm !

On ne retrouve pas trace de 40 cm sur les secteurs les mieux exposés du 73 aux retours d'est. Sur la Nivôse de Bonneval, à peine 10 cm sur l'épisode :

meteo.fr

Sur la nivôse du Thabor, un peu plus, mais à peine 20 cm :

meteo.fr

Bon alors après, je veux bien me faire reprendre (d'autant qu'il ne s'agissait que de prévisions, on pouvait se tromper !), mais au stade des observations on ne peut se tromper donc j'aimerais savoir d'où viennent tes chiffres.

Mais t'inquiète, y'a bien assez de neige chez toi ! :)


Bas moi un ami pisteur m'as dis 30-40 dans le lac
et puis c'est plus ou moin ce qui est tombé à Bardo
du coup sa ne me paraissait pas suspect.
Et de la neige y'en à jamais assez, surtout en haut
oú le vent à fait des ravage cette année!
Mi_chael
Mi_chael

inscrit le 08/06/07
5900 messages
la semaine s'annonce froide, pensée pour ceux qui dorment dehors
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Pyer (29 jan 2012) disait:

un petit -23 prévu à val d'isère en fin de semaine prochaine
france.meteofrance.com

sur le plateau du vercors ça va probablement approcher les -20, ça faisais bien longtemps, ça fait plaisir.


Les -20 pourraient aussi être atteints très localement en plaine dans le nord est et en région rhone Alpes.
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
valfre73 (30 janv. 2012) disait:

Bas moi un ami pisteur m'as dis 30-40 dans le lac


Et bien il t'as raconté des salades, tout simplement.

A moins que les 40 cm de fraîche mesurés sur le lac soient dus à un effet d'accumulation dû au vent de type congère, ce qui est fort possible.
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
t'a raconté
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
tas rats comté!:p
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
alpy (29 janv. 2012) disait:

hiver 85(on a eu -20 en plaine dans le sud-ouest) et 87!(-18)

perso, j'ai fait la vallée blanche par -30: fait pas chaud!!!!!!!!:d:p
début janvier 1985 : -30°C la nuit et -25°C en journée pendant plusieurs jours en val d'arly à 1450m.
avec beaucoup de neige et un ciel bleu de chez bleu.
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
jeankiski (30 jan 2012) disait:

alpy (29 janv. 2012) disait:

hiver 85(on a eu -20 en plaine dans le sud-ouest) et 87!(-18)

perso, j'ai fait la vallée blanche par -30: fait pas chaud!!!!!!!!:d:p
début janvier 1985 : -30°C la nuit et -25°C en journée pendant plusieurs jours en val d'arly à 1450m.
avec beaucoup de neige et un ciel bleu de chez bleu.


sur snow forecast: -40 à l'aiguille du midi vendredi dans la nuit: c'est bon pour les bivouacs!:d:p
G.Abitbol
G.Abitbol
Statut : Confirmé
inscrit le 01/10/10
3968 messages
Matos : 3 avis
Mi_chael (30 jan 2012) disait:

la semaine s'annonce froide, pensée pour ceux qui dorment dehors

Mouais... j'espère qu'ils nous lirons sur leur iPad, ça leur fera un bien fou ...
Mi_chael
Mi_chael

inscrit le 08/06/07
5900 messages
d'autant que le 3 sort en mars je crois


Bon, la fin de semaine va être bien froid dans les vallées des Alpes du nord, on attend du -20 en fond de vallée, -30 entre 3000 et 3500 m

En attendant, la neige arrive en fin de nuit et va s'éterniser demain matin on attend encore 20 à 30 cm vers 1200 sur les Aravis pour ne citer que cet exemple

a long terms c'est a dire au deal de J+7 la ten dance est tres incertaine

notons que les Alpes du sud et les Pyrénées ont enfin fait le plein de neige
tartiflette_power
tartiflette_power
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/07
6753 messages
Stations : 25 avisMatos : 13 avis
Mi_chael (30 jan 2012) disait:

d'autant que le 3 sort en mars je crois


Bon, la fin de semaine va être bien froid dans les vallées des Alpes du nord, on attend du -20 en fond de vallée, -30 entre 3000 et 3500 m

En attendant, la neige arrive en fin de nuit et va s'éterniser demain matin on attend encore 20 à 30 cm vers 1200 sur les Aravis pour ne citer que cet exemple

a long terms c'est a dire au deal de J+7 la ten dance est tres incertaine

notons que les Alpes du sud et les Pyrénées ont enfin fait le plein de neige


ça m'a l'air un peu optimiste quand on voit les maps de snow-forecast.....
gelindo
gelindo

inscrit le 22/12/10
880 messages
Matos : 4 avis
Poudre fine qui tombe actuellement sur le Vercors, maxi 3 cm @ 1000m... Aprés si ca dure toute la journée...
rointheair
rointheair
Statut : Confirmé
inscrit le 24/10/05
1496 messages
tartiflette_power (30 jan 2012) disait:

Mi_chael (30 jan 2012) disait:

d'autant que le 3 sort en mars je crois


Bon, la fin de semaine va être bien froid dans les vallées des Alpes du nord, on attend du -20 en fond de vallée, -30 entre 3000 et 3500 m

En attendant, la neige arrive en fin de nuit et va s'éterniser demain matin on attend encore 20 à 30 cm vers 1200 sur les Aravis pour ne citer que cet exemple

a long terms c'est a dire au deal de J+7 la ten dance est tres incertaine

notons que les Alpes du sud et les Pyrénées ont enfin fait le plein de neige


ça m'a l'air un peu optimiste quand on voit les maps de snow-forecast.....


Ca semble possible vu qu'il y a déjà un petit 10cm et que ça continue de tomber assez fort...wait and see!
Mi_chael
Mi_chael

inscrit le 08/06/07
5900 messages
on va sortir les bonnet en fin de semaine mais cette vague de froid car cela en sera une ne devrait pas durer bien longtemps
Mi_chael
Mi_chael

inscrit le 08/06/07
5900 messages
aller pour le plaisir

source infobidule

"Et encore pour UKMO à y regarder de plus près c'est le seul avec GFS à voir une forte cyclogénèse du même acabit vers +120h qui permet à la nouvelle advection de HTP de prendre de l'ampleur en vue d'un nouveau blocage sur le proche Atlantique, qui réussit chez GFS mais qui foire chez UKMO.

UKMO foire en partit dû au petit creusement méditarrannéen qui s'essouffle rapidement à court terme, avec les anomalies basses en provenances de l'Est qui ne pénètrent pas comme GFS (et sur quasiment tout les autres modèles) sur la France à court terme, permettant à, la nouvelle poussée de l'AA de ne pas s'affaisser sur nous comme sur GFS.

Tout se joue en faite Jeudi ou Vendredi si on y regarde de plus près en comparant nos deux modèles... et autant dire qu'à J+3, je ne pense pas que GFS se ravise d'un coup de cette façon, j'y crois peu...

En d'autre terme, je ne rangerai pas UKMO à part de GFS, je suis désolé, mais plutôt comme une copie de GFS qui foire à cause d'une modélisation pas favorable coté orientale du blocage actuel.

Mais personne ne semble l'avoir remarqué!"


vous n'avez rien compris, eux non plus!
djoscratch
djoscratch

inscrit le 19/09/06
901 messages
Stations : 1 avisMatos : 4 avis
dans la vallee de l'arve c'est ca qu'on aime bon dieu !!!!!!!
de la neige encore de la neige et encore plus de neige !!!!
aloisio11
aloisio11

inscrit le 26/01/09
443 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
djoscratch (31 jan 2012) disait:

dans la vallee de l'arve c'est ca qu'on aime bon dieu !!!!!!!
de la neige encore de la neige et encore plus de neige !!!!

Comme tu dis c'est magnifique par la travers !!
Par contre les autistes au volant va falloir trouver une solution !
Blackness
Blackness

inscrit le 09/12/11
258 messages
Matos : 10 avis
aloisio11 (31 janv. 2012) disait:

djoscratch (31 jan 2012) disait:

dans la vallee de l'arve c'est ca qu'on aime bon dieu !!!!!!!
de la neige encore de la neige et encore plus de neige !!!!

Comme tu dis c'est magnifique par la travers !!
Par contre les autistes au volant va falloir trouver une solution !
Oep c'est zoli! Belle couche mais a vélo c'est moins sympa pour aller au boulot! :)
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
une source me dit 30cm dans le val d'arly ce matin.
des confirmations ?
djoscratch
djoscratch

inscrit le 19/09/06
901 messages
Stations : 1 avisMatos : 4 avis
Blackness (31 jan 2012) disait:

aloisio11 (31 janv. 2012) disait:

djoscratch (31 jan 2012) disait:

dans la vallee de l'arve c'est ca qu'on aime bon dieu !!!!!!!
de la neige encore de la neige et encore plus de neige !!!!

Comme tu dis c'est magnifique par la travers !!
Par contre les autistes au volant va falloir trouver une solution !
Oep c'est zoli! Belle couche mais a vélo c'est moins sympa pour aller au boulot! :)


ne me dit pas que c'etait toi en velo entre bonneville et contamines/arve ce matin a 7h ??? !!!!!!!!!!!!!!!