Buberto ( 9 mar 2011) disait:
matbri ( 6 mar 2011) disait: Iiej76 ( 5 mar 2011) disait: J’en reviens, du nord ET du sud, je continue a affirmer ce FAIT !! Il fait bien plus froid aux Orres qu'à Chamrousse !!
Les Orres montent à 2700 m contre 2200 à Chamrousse et sont exposées plein nord contre ouest-sud/ouest à Chamrousse, c'est peut être un début d'explication ?
L'explication, c'est que t'as un branlo d'EDF qui se pose la question de savoir oû il va investir pour sa retraîte quand il aura 55 ans.
Rien à voir avec la météo.
Rigolez pas, c'est avec notre pognon !!!
Tu es encore une fois un peu "concon", là Buberto
La boite dont tu parles est une SA et avant qu'elle le soit c'était une EPIC (la seule qu'il n'y ait jamais eu en France, du reste

) et justement le but de l'EPIC était de vivre de ses propres fonds sans consommer l'argent du contribuable.
Au contraire, ça a toujours été l'état qui ponctionne les bénéfices (c'est toujours le cas en tant qu'actionnaire principal)
Après, si t'es trop con pour faire des économies sur le produit finit que TU achètes, c'est ton problème, je ne peux pas te fournir de cerveau, je n'en ai qu'un
Autrement, depuis 2007, tu peux t'alimenter ailleurs, au contraire, ce serait même mieux pour dégager de la marge de production :p
Sinon, pour la petite histoire, nous avons quand même, en France, le "jus" le moins cher d'Europe.
PS : Pour gagner du fric, tu pouvais, aussi, aller à l'école, moi, c'est ce que j'ai fait :p :p
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Iiej76, 09/03/2011 - 20:09