Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
lepost.fr

La Stérilisation carbonique ......

J'ai tout lu, j'ai peine a y croire, je pense plutôt à une arnaque visant a gagner du fric sur le dos de pauvres gens crédules, mais bon .......

Vous en pensez quoi ?
Jerome Barraux
Jerome Barraux

inscrit le 01/11/10
25 messages
encore un qui veut faire son alerte au feu!!!!!
mais il y quand meme quelque chose qui cloche , les dinausaures on disparu,et c'est pas a cause de ca et malgrés des temperature plus que sterelisante le vie est arrivé: les hommes et les ennuis avec, maintenant le climat n'est pas une science exacte car si cela etait le cas on devrait reussir a predire ce qui va tombé dans 1 mois , et meme ca on ne sait pas le faire !!!
donc moi je dis: rien a faire , de ces "pseudo prophete" qui cherche a foutre la merde la ou il n'y en a pas ; nous sommes dans une transition climatique mais pas dans un dereglement !!!!
sspyke
sspyke

inscrit le 22/12/10
13 messages
j'ai pas lu grand chose, mais concernant le réchauffement climatique, dans le passé de notre bonne vielle terre il y a déjà eu des périodes bien plus chaudes et bien plus froides, alors bon leur réchauffement climatique.... hum...
Il y a des cycles, il y en a toujours eu et y en aura encore.

Après si tout le monde s'emballe et devient un peu plus écolo tant mieux, ça évitera de salloper la phone et la flore. Mais c'est quand même hallucinant le business qui se crée autour de l'écologie.... enfin bref c'est un autre sujet mais en tout cas ça ne sera pas le réchauffement climatique, les effets de serre qui nous tuerons...lol....
Raghnarok
Raghnarok

inscrit le 15/12/09
1692 messages
Matos : 1 avis
sspyke (28 jan 2011) disait:

j'ai pas lu grand chose, mais concernant le réchauffement climatique, dans le passé de notre bonne vielle terre il y a déjà eu des périodes bien plus chaudes et bien plus froides, alors bon leur réchauffement climatique.... hum...
Il y a des cycles, il y en a toujours eu et y en aura encore.

Après si tout le monde s'emballe et devient un peu plus écolo tant mieux, ça évitera de salloper la phone et la flore. Mais c'est quand même hallucinant le business qui se crée autour de l'écologie.... enfin bref c'est un autre sujet mais en tout cas ça ne sera pas le réchauffement climatique, les effets de serre qui nous tuerons...lol....

Tant que la phone ne t'appelle pas pour te dire que tout va mal, c'est bon.
AeroPedro
AeroPedro

inscrit le 21/11/07
442 messages
lol :) la faune :x
sspyke
sspyke

inscrit le 22/12/10
13 messages
[/quote]
Tant que la phone ne t'appelle pas pour te dire que tout va mal, c'est bon.
[/quote]

pas mal celle là!! lol en même temps je l'ai bien cherché!!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par sspyke, 28/01/2011 - 11:41
demi_deuil
demi_deuil

inscrit le 22/12/05
123 messages
Stations : 1 avis
Question socialement vive.

Je tiens à rapeller à tout nos amis la grande difference entre changement progressif et soudain. Aujourd'hui le rythme de disparition de la biodiversité s'apparente à une grande crise sans qu'il y ai de trapp volcanique, de météorite, de crise anoxique... Mais effectivement il y en a qui pense que ce que nous observons aujourd'hui avec un rythme et une untensité sans precédant dans l'histoire de la terre correspond à un cycle naturel...

Allez bon week end les bisounours.

P.S : J'ai pas lu l'article donc j'ai pas d'opinion dessus je réagit juste à certains propos.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass