melville
melville

inscrit le 18/10/06
117 messages
bonjour à tous,

demain matin je compte partir entamer cette nouvelle saison direction les sept laux en voiture!
J'aimerais savoir si certains ont eu l'occasion d'y aller aujourd'hui et si ils peuvent me dire comment est l'état de la route globalement, si il y a moyen de monter sans soucis.
Le fait est que mes pneus neiges ne pourront être montés sur ma voiture que dans 1 semaine donc c'est surtout pour savoir si ça monte quand même!
merci d'avance!
Ben Bou
Ben Bou

inscrit le 28/11/10
28 messages
Vu sur un autre topic :
autre topic disait:
Le 4 déc 2010 - 16:15
Aujourdui 7 laux, de la fraiche jusqu'aux genoux, du soleil des hp de folie ! Autant dire qu'on s'est fait plaisir !!!! Par contre pour monter fallait bien le 4x4 pleins de gens se sont foutu au trou
melville
melville

inscrit le 18/10/06
117 messages
ok, merci, mais ça a été posté où stp, histoire que je demande plus d'infos directement à la personne!
genre si ça allait en s'améliorant etc... (j'ai pas de 4x4, ça fait peur :D )
melville
melville

inscrit le 18/10/06
117 messages
par manque de beaucoup de réponses, je me suis renseigné directement vers mes connaissances qui m'affirment qu'il y a uniquement de la neige vers la fin à l'arrivée de pipay et que la quantité n'était pas du tout un problème...
Enfin c'est bizarre d'avoir des avis complètements différents...
Rillian
Rillian

inscrit le 18/12/09
39 messages
Matos : 1 avis
Ce matin c'était le bordel si tu n'étais pas équipé. Et il y avait de la neige du début à la fin de la route pour monter à Pipay. Par contre dans l'aprem, ça allait bien ( c'était juste la fin )

Par contre, je pense que ce sera glissant demain, vu que ça va regeler cette nuit...
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
En ce moment, c'est mieux, les routes ? :p
seb38
seb38

inscrit le 06/12/03
30 messages
C'est comme sur les pistes. Les routes sont bien dégagées........
pirate04
pirate04

inscrit le 23/11/07
40 messages
ça monte en slick!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass