Réchauffement brutal?

Elecktrad

Tombe la neige!

Ça pose en ce moment sur les menuires!

allez soyons optimistes pour ces fÊtes mÊme s'il y a eu de gros dÉgÂts en dessous de 2000m;

http://www.lesmenuires.com/hiver/webcam-114.htm

Bron_Yr_Aur

Après un petit tour des webcam, j'ai l'impression que les Hautes Alpes ont pas trop mal limité la casse, au moins au niveau des principaux domaines skiables. C'est peut-être là aussi que l'enneigement était le meilleur avant le redoux.

marcico
marcico
inscrit le 14/03/09
5 sujets, 45 messages

c'est clair webcam de Piau engaly incomparables avec hier, ils ont du bosser ...

stephlaforme

Salut,
Je suis actuellement à Plagne 2100 et la neige est bonne mais il ne faut plus que cela continue ou alors ça va être difficile dans une semaine. Le problème est le redoux qui est trop important maintenant.

yone74
yone74
inscrit le 02/01/08
2 sujets, 800 messages

jeankiski ( 9 déc 2010) disait:

ce matin toujours la même chose...

ben, c'est pas mes yeux là...??

Le truc c'est que c'est les seuls qui annoncent ça. Les autres sites météo annoncent toujours froid et sec.

Va falloir affuter les carres..............

Cedski

stephlaforme ( 9 déc 2010) disait:

Salut,
Je suis actuellement à Plagne 2100 et la neige est bonne mais il ne faut plus que cela continue ou alors ça va être difficile dans une semaine. Le problème est le redoux qui est trop important maintenant.

Eux le redoux est fini là. :D

Teufa
Teufa
inscrit le 22/03/06
41 sujets, 1488 messages

allumer des cierges, bruler des snowbladers!

Teufa ( 9 déc 2010) disait:

allumer des cierges, bruler des snowbladers!

Alors ça c'est une bonne idée!

KillaWhale

A propos du 05 :

A vu d'oeil, énormes cumul en haute montagne, les sommets sont magnifiques aujourd"hui pour la première fois qu'ils se sont découverts ! Le froid et un peu de vent sont là, en revanche gros risque d'avalanche en hauteur je pense, avec un manteau neigeux complexe je crois.

Sommet d'Orcieres, face sud, cette après midi...

lolosss
lolosss
inscrit le 03/09/08
2 sujets, 108 messages

KillaWhale ( 9 déc 2010) disait:

A propos du 05 :

A vu d'oeil, énormes cumul en haute montagne, les sommets sont magnifiques aujourd"hui pour la première fois qu'ils se sont découverts ! Le froid et un peu de vent sont là, en revanche gros risque d'avalanche en hauteur je pense, avec un manteau neigeux complexe je crois.

Sommet d'Orcieres, face sud, cette après midi...

ou la belle plaque !
En effet j'ai revu les sommets ce matin en allant au boulot, et le Vieux Chaillol a l'air bien gavé :)

KillaWhale

lolosss ( 9 déc 2010) disait:

ou la belle plaque !
En effet j'ai revu les sommets ce matin en allant au boulot, et le Vieux Chaillol a l'air bien gavé :)

Carrément, et quelques grosses avalanches en dessous aussi :-S

Faudra se faire une session ensemble sur le Champsaur Loloss :-)

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass