Phoenix_666
Phoenix_666

inscrit le 29/08/05
527 messages
Nathan Paulin (19 jan 2011) disait:

MF prévoit de la neige dans les AN dimanche, lundi, mardi et mercredi. Et vous qu'en pensez vous?

De la neige peut être mais ce sont les quantités qui nous intéresse, parce que si il tombe 5cm tu vois ce que j'en penses.... ;)
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
5 cm et encore ce serait dans le meilleur des cas !!

Maintenant gnaah gnaaah je ne te suis pas complètement, de très beaux épisodes neigeux durables peuvent se produire en moyenne montagne en mars et avril...
snowman43
snowman43
Statut : Confirmé
inscrit le 25/09/09
3278 messages
Nathan Paulin (19 jan 2011) disait:

MF prévoit de la neige dans les AN dimanche, lundi, mardi et mercredi. Et vous qu'en pensez vous?


Euh, tu as vu ça où ?

Les CDM montagne prévoient du beau temps avec simplement des nuages bas dans les basses couches.
gnaah...gnaahh...
gnaah...gnaahh...

inscrit le 01/04/08
1276 messages
en mars oui mais en avril... à moins en tout début de mois. et puis ça ne tient pas avec le soleil.
je n'y crois pas trop pour mars.

si ya quelquechose à sauver (pour la moyenne montagne) je pencherais pour février qui pourrait être dans les normes mais après ça dépend de la chronologie des évènements (si ya redoux juste après la neige ou s'il fait un froid sec après des épisodes pluvieux... ou au contraire si il y a des épisodes successifs de neige dans des températures de saison...). 1 chance sur 2 en gros.
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Oui en effet.
s24atomic
s24atomic

inscrit le 13/01/11
461 messages
C'est un peu tôt pour parler de mars, et puis de toute façon en mars le phénomène des giboulées pourrait nous apporter de la bonne peuf :-)
Mi_chael
Mi_chael

inscrit le 08/06/07
5900 messages
pour les 12 prochains jours aucune precipitations significatives en revanche des températures non loin de la normale

mais ou est Brandon?
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
L'hiver est terminé, alors brandon est rentré chez lui, là haut, dans les Andes, avec Florent Pagny ;) ;)
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
Ca fait chier. Rien de rien à se mettre sous la dent.
J'y ai presque cru au petit retour d'est de demain et vendredi pour les Alpes frontalières... Presque. :D
yone74
yone74
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/08
2726 messages
Stations : 4 avis
Après El Niño l'an dernier (qui a perturbé l'enneigement des JO de Vancouver) et avec « La Niña » dans l'hémisphère sud qui tourne à plein régime en ce moment (inondations en Australie et au Brésil, neige record en Colombie Britannique) cela n'augure rien de bon pour nous.

La Niña devrait encore être active jusqu’au printemps boréal (avril/juin) et son association à un océan Atlantique tropical nord plus chaud que la normale devrait se traduire sur la façade occidentale de l’Europe par des températures moyennes et des précipitations inférieures aux normales saisonnières...

Bref, on peut avoir autant de gros fronts polaires qu'on veut, si on a pas ou peu de précipitations en même temps, la neige sera jamais là.

Bien entendu, c'est du conditionnel et j'espère que les climatologues se tromperont.
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Cedski (19 jan 2011) disait:

Ca fait chier. Rien de rien à se mettre sous la dent.
J'y ai presque cru au petit retour d'est de demain et vendredi pour les Alpes frontalières... Presque. :D


Moi aussi :)
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
Je n'y ai jamais cru, moi à cet hiver 2010, je l'ai toujours dit, ici (et ailleurs, du reste) !

Et pour ce début d'année, c'est la sécheresse qui guette, au moins la moitié sud et l'ouest de la France.

Globalement, cet hiver restera dans nos mémoires, de skieurs, comme un hiver pourrit, c'est bien ainsi que je l'avais perçu, lorsque tout le monde s'excitait pour 4 flocons tombés en Ile de France, ou en Normandie, en novembre et décembre.
Bron_Yr_Aur
Bron_Yr_Aur
Statut : Confirmé
inscrit le 29/08/07
2314 messages

Encore une fois, pourquoi généraliser ? Et l'hiver n'est pas fini...

Je vais y aller de mon petit couplet perso, mais moi je vais là :
queyras.com

Je me plains pas trop, et je ne pense pas qu'en fin de saison je dirai que la saison a été merdique pour ce secteur du 05.
Surtout au regard des stats d'enneigement du village :

Un hiver de merde là bas, c'est 2001/2002.


Bon sinon les derniers runs sont quand même tout aussi pourris que les précédents, j'avoue...

Dam Dgb
Dam Dgb

inscrit le 28/12/10
51 messages
C'est un peu rapide comme jugement mais c'est clair qu'actuellement c'est pas top...

Il faut savoir que de l'air froid sera engouffré durablement sur nos régions, et donc toutes précipitations sera sous forme de neige en moyenne montagne. Les modèles commencent à entrevoir une brèche dans l'anticyclone vers la moitié de semaine prochaine. On voit un minimum qui plonge du Danemark jusqu'au Sud de l'Italie en passant par la France. Je ne vois pas ce qui pourrait empêcher la neige de s'inviter dans une configuration comme celle-là.
Il faut aussi savoir qu'à une échéance de plus de 72h, il ne sert absolument à rien de regarder ce que GFS met en accumulation au sol comme précip', cela sert juste à donner une idée de savoir si des précipitations sont possibles dans cette config' APRES avoir regardé la synoptique sur l'Europe.

D'après ce que je vois actuellement, ça devrait rester sec, mis à part quelques flocons épars dans le courant du week-end, et ce jusqu'en milieu de semaine prochaine. Après l'humidité reviendrait...
Patience!
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
Bron_Yr_Aur (19 jan 2011) disait:

Encore une fois, pourquoi généraliser ? Et l'hiver n'est pas fini...

Je vais y aller de mon petit couplet perso, mais moi je vais là :
queyras.com

Je me plains pas trop, et je ne pense pas qu'en fin de saison je dirai que la saison a été merdique pour ce secteur du 05.
Surtout au regard des stats d'enneigement du village :

Un hiver de merde là bas, c'est 2001/2002.


Bon sinon les derniers runs sont quand même tout aussi pourris que les précédents, j'avoue...


Il peut bien tomber 10 m de neige, si au sol il n'y a jamais plus de 20 ou 30 cm parce que tout ce qui tombe fond aussitot, ça reste un viver pourrit.
Podux
Podux

inscrit le 28/11/09
142 messages
Sur Méribel aussi ça ne parait pas catastrophique. Les webcams à 1400m ne font pas peur.
Et puis quasiment toutes les pistes sont ouvertes sauf 5 dont 2 qui servent de chemin de retour à 1100m avec enneigement insuffisant sur la fin.

Moi aussi j'ai cru au petit coup de peinture annoncé par MF -_-
Ça aurait été joli juste avant mon arrivée en station.
Pourtant sur GFS il y a quand même un petit quelque chose de prévu demain après midi, bizarre.
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
Damien Degembe (19 jan 2011) disait:

C'est un peu rapide comme jugement mais c'est clair qu'actuellement c'est pas top...

Il faut savoir que de l'air froid sera engouffré durablement sur nos régions, et donc toutes précipitations sera sous forme de neige en moyenne montagne. Les modèles commencent à entrevoir une brèche dans l'anticyclone vers la moitié de semaine prochaine. On voit un minimum qui plonge du Danemark jusqu'au Sud de l'Italie en passant par la France. Je ne vois pas ce qui pourrait empêcher la neige de s'inviter dans une configuration comme celle-là.
Il faut aussi savoir qu'à une échéance de plus de 72h, il ne sert absolument à rien de regarder ce que GFS met en accumulation au sol comme précip', cela sert juste à donner une idée de savoir si des précipitations sont possibles dans cette config' APRES avoir regardé la synoptique sur l'Europe.

D'après ce que je vois actuellement, ça devrait rester sec, mis à part quelques flocons épars dans le courant du week-end, et ce jusqu'en milieu de semaine prochaine. Après l'humidité reviendrait...
Patience!


Michaël a dit, 12 jours, ce sera 12 jours sans neige.

Donc, 20 janvier + 12 = 1 février.

Et comme l'hiver se termine fin février, pas la peine de dire, que cet hiver 2011 restera un mauvais hiver.
s24atomic
s24atomic

inscrit le 13/01/11
461 messages
C'est ce que j'ai vu aussi sur Meteo France, de la neige pour ce W-E et lundi (mais en quelle quantité, on ne sait pas, il y a juste un petit nuage avec 2 flocons indiqué pour les AN) et quelques flocons vendredi en haute savoie.
Bron_Yr_Aur
Bron_Yr_Aur
Statut : Confirmé
inscrit le 29/08/07
2314 messages
Iiej76 (19 jan 2011) disait:



Il peut bien tomber 10 m de neige, si au sol il n'y a jamais plus de 20 ou 30 cm parce que tout ce qui tombe fond aussitot, ça reste un viver pourrit.


Il y a justement des endroits ou quand il tombe 2m en cumulé, ils se conservent bien, et permettent de tenir la saison avec un enneigement toujours supérieur à 50cm en bas des pistes.

Si on peut jouer aux webcam les plus effrayantes, il existe aussi des contre exemples.
s24atomic
s24atomic

inscrit le 13/01/11
461 messages
Iiej76 (19 jan 2011) disait:

Damien Degembe (19 jan 2011) disait:

C'est un peu rapide comme jugement mais c'est clair qu'actuellement c'est pas top...

Il faut savoir que de l'air froid sera engouffré durablement sur nos régions, et donc toutes précipitations sera sous forme de neige en moyenne montagne. Les modèles commencent à entrevoir une brèche dans l'anticyclone vers la moitié de semaine prochaine. On voit un minimum qui plonge du Danemark jusqu'au Sud de l'Italie en passant par la France. Je ne vois pas ce qui pourrait empêcher la neige de s'inviter dans une configuration comme celle-là.
Il faut aussi savoir qu'à une échéance de plus de 72h, il ne sert absolument à rien de regarder ce que GFS met en accumulation au sol comme précip', cela sert juste à donner une idée de savoir si des précipitations sont possibles dans cette config' APRES avoir regardé la synoptique sur l'Europe.

D'après ce que je vois actuellement, ça devrait rester sec, mis à part quelques flocons épars dans le courant du week-end, et ce jusqu'en milieu de semaine prochaine. Après l'humidité reviendrait...
Patience!


Michaël a dit, 12 jours, ce sera 12 jours sans neige.

Donc, 20 janvier + 12 = 1 février.

Et comme l'hiver se termine fin février, pas la peine de dire, que cet hiver 2011 restera un mauvais hiver.
Faut pas être pessimiste, les hivers se suivent et ne se ressemblent pas; c'est pas parce que l'an passé vers la fin-février il faisait déjà plus chaud que ce sera le cas cette année; ça sert à rien de dire ça car de 1 l'hiver n'est pas fini et de 2 ça pourrit un peu l'ambiance donc faut arrêter de dire que tout est fini.
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
Bon, d'accord !!

Bienvenue dans l'épisode 2011 des Bisounours au ski ;)
Raghnarok
Raghnarok

inscrit le 15/12/09
1692 messages
Matos : 1 avis
Je sais pas pour qui l'hiver se termine fin février, mais l'année passée j'ai encore choppé des bonnes conditions mi-mai... Faut juste se bouger un peu le cul, faire une petite rando de 3h, standard quoi...
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Iiej76 (19 jan 2011) disait:

Michaël a dit, 12 jours, ce sera 12 jours sans neige.


Des prévisions certaines à 12 jours, toujours aussi fort le Michael !! :)
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
Bah, il est quand même plus fort que nous tous, réunit, hein ? ;) ;)
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Raghnarok (19 jan 2011) disait:

Je sais pas pour qui l'hiver se termine fin février, mais l'année passée j'ai encore choppé des bonnes conditions mi-mai... Faut juste se bouger un peu le cul, faire une petite rando de 3h, standard quoi...


Je te bas, 29 mai :-)

J'espère tirer jusqu'à juin cette année, l'an dernier c'était faisable mais je n'étais pas dans mes montagnes (partiels+ 2 concerts d'AC/DC oblige, puis job d'été dans la foulée), mais là c'est pas encore trop bien parti...
Raghnarok
Raghnarok

inscrit le 15/12/09
1692 messages
Matos : 1 avis
KillaWhale (19 jan 2011) disait:

Raghnarok (19 jan 2011) disait:

Je sais pas pour qui l'hiver se termine fin février, mais l'année passée j'ai encore choppé des bonnes conditions mi-mai... Faut juste se bouger un peu le cul, faire une petite rando de 3h, standard quoi...


Je te bas, 29 mai :-)

J'espère tirer jusqu'à juin cette année, l'an dernier c'était faisable mais je n'étais pas dans mes montagnes (partiels+ 2 concerts d'AC/DC oblige, puis job d'été dans la foulée), mais là c'est pas encore trop bien parti...

Ouais pareil :D De toute façon après y a l'alpi qui commence donc bon, une petite transition ski-alpi ne fait jamais de mal.
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
matbri (19 jan 2011) disait:

Iiej76 (19 jan 2011) disait:

Michaël a dit, 12 jours, ce sera 12 jours sans neige.


Des prévisions certaines à 12 jours, toujours aussi fort le Michael !! :)
Ben Michaël, il se plante souvent pour le long terme, il faut le reconnaître.
La dernière fois qu'il a annoncé du calme plat jusqu'à la fin du mois, il a bien neigé dans la période concernée.
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Raghnarok (19 jan 2011) disait:

Faut juste se bouger un peu le cul, faire une petite rando de 3h, standard quoi...


Lol, alors là, excuse-moi, mais je rigole. Un peu snob quand même, non?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Nikolas, 19/01/2011 - 22:44
Raghnarok
Raghnarok

inscrit le 15/12/09
1692 messages
Matos : 1 avis
Nikolas (19 jan 2011) disait:

Raghnarok (19 jan 2011) disait:

Faut juste se bouger un peu le cul, faire une petite rando de 3h, standard quoi...


Lol, alors là, excuse-moi, mais je rigole. Un peu snob quand même, non?

C'est en tout cas pas autant snob que de payer 30€ pour se faire remonter en haut des pentes ein ;) (Non pas que je le fasse pas, mais une descente lorsque tu as monté toi même ton gras en haut est tellement plus belle...)
Dam Dgb
Dam Dgb

inscrit le 28/12/10
51 messages
Pour ceux qui ont trouvé l'automne pourri... Un contre-exemple du 4 décembre 2010 à Samoens :
http://www.meteo-chamonix.org/drupal/sites/default/files/images/07dec-guidez.thumbnail.jpg

Les stations auraient du ouvrir plus tôt cette année, ça c'est certain...
Phoenix_666
Phoenix_666

inscrit le 29/08/05
527 messages
Damien Degembe (19 jan 2011) disait:

Pour ceux qui ont trouvé l'automne pourri... Un contre-exemple du 4 décembre 2010 à Samoens :
http://www.meteo-chamonix.org/drupal/sites/default/files/images/07dec-guidez.thumbnail.jpg

Les stations auraient du ouvrir plus tôt cette année, ça c'est certain...

Retourne dans ta niche stp... :( pfffffffffffff :(
Podux
Podux

inscrit le 28/11/09
142 messages
Bizarre, le run de 18h de GFS prévoit encore des précipitations pour demain (à partir de 16h)
Certes ce n'est pas grand chose du tout mais au point ou on est un petite touche de blanc ça ne ferait pas de mal.
MF ne voit ça que dans la nuit. Suspense ^^
lesudiste
lesudiste

inscrit le 28/01/02
487 messages
Quand c'est qu'il nous lache l'anticyclone britannique ?
Clementine Lecomte
Clementine Lecomte

inscrit le 20/01/11
9 messages

J'y connais pas grand chose en meteo mais je checke ce site tous les jours : weathercharts.org

on dirait bien que l'anticyclone se casse vers le 01/02 et laisse passer des perturbations non ?

bon apres ça ne fait que changer d'un run à l'autre et hier soir l'anticyclone squattait au moins jusqu'au 06/02....

Phoenix_666
Phoenix_666

inscrit le 29/08/05
527 messages
Météo du jour :

MétéoRisk disait:
Abonnement par Email ©
Prévisions pour le Valais

Bulletin du jeudi 20 au mardi 25 janvier 2011










Situation et évolution générales :
L’anticyclone britannique, 1038 hPa continue de faire affluer sur la Suisse un courant de bise polaire légèrement plus humide. L’air plus doux des basses couches va favoriser une légère convection, amenant quelques faibles flocons jusqu’en plaine aujourd’hui. L’ambiance va devenir de plus en plus froide et sèche ces prochains jours.


Sondage atmosphérique du jour à 0h00 à Payerne (Meteo-Suisse) :
Isotherme 0°c à 500 m.
Isotherme -10°c à 1900 m.
Vent de nord nord-est 40 km/h à 3000m. - 17°c (température ressentie - 30°c).
Vent de nord nord-est 50 km/h à 4000m. - 24°c (température ressentie - 41°c).

Jeudi 20 janvier :
Ensoleillé avec quelques nuages, un ou deux flocons jusqu’en plaine en fin d’après-midi, plus froid. Vent moyen faible de nord en basse couche, de nord à nord-est modéré en montagne.
Températures air min. - 3°c. max. 3°c.

Vendredi 21 janvier :
Ensoleillé et sec avec quelques nuages, froid. Vent moyen faible de nord à nord-est, en basses couches, de nord-est modéré en altitude.
Températures air min. - 5°c. max. 2°c.

Samedi 22 janvier :
Ensoleillé et sec, froid. Vent moyen faible de nord-est en basses couches, de nord-est à est faible en altitude.
Températures air min. - 7°c max. 0°c.

Evolution jusqu'au mardi 25 janvier 2011 :
Dimanche, ensoleillé et sec avec quelques nuages, froid. Lundi, ensoleillé et sec avec quelques nuages, froid. Mardi, ensoleillé et sec, froid.

(SLF) Relevés ''automatiques'' (non contrôlés) neige au sol et météo ce jeudi à 07h00 :
Arolla, les Fontanesses 2850m, 115cm -18°c NW/7km/h _ Anniviers, Tracuit 2590m 77cm -16°c NW/ 7km/h _ Zermatt, Triftchumme 2750m, 94cm -16°c N/ 20km/h _ Simplon, Alpjer 2620m, 53cm -16°c W/ 37km/h _ Trubelboden 2480m, 175cm -15°c N/ 26km/h _ Vallée de la Sionne, Donin 2390m, 158cm -14°c N/ 12km/h _ Nendaz, Essertse 2325m, ?cm ?°c ?/ ?km/h _ Finhaut, l’Ecreuleuse 2240m 135cm -12°c N/ 3km/h _ Val d’Illiez, les Collines 2020m, ?cm ?°c ?/ ?km/h.

Bonne journée


Déprimant :(
Raghnarok
Raghnarok

inscrit le 15/12/09
1692 messages
Matos : 1 avis
Faut attendre que cet anticyclone s'en aille...
Réjouissons-nous déjà d'avoir des températures hivernales, la neige sera moins attaquée.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Raghnarok, 20/01/2011 - 10:16
Bron_Yr_Aur
Bron_Yr_Aur
Statut : Confirmé
inscrit le 29/08/07
2314 messages
L'épisode en cours sera pas perdu pour tout le monde, ça pourrait bien mettre plus de 50 cm sur les montagnes corses d'ici dimanche.



Pas taper, non ... :)
zosodesbois
zosodesbois

inscrit le 30/07/08
88 messages
Pas taper car Fan de Led Zep si je ne m'abuse ^^
Mi_chael
Mi_chael

inscrit le 08/06/07
5900 messages
oui c'est vrai il m'arrive de me planter.. heureusement............

mais lorsque la situation est stable.... c'est plus facile et on verra d'ici le premier févier si il neige mais....
buidin73
buidin73

inscrit le 22/05/07
336 messages
Matos : 1 avis
pas de neige avant février ça ces sur (A.N), un début février peu agitez pour le moment sur les modeles !!! ne desesperont pas ça change très vite prions et on revoit ça en février :)
LoveFreestyle
LoveFreestyle

inscrit le 10/01/11
78 messages
buidin73 (20 jan 2011) disait:

pas de neige avant février ça ces sur (A.N), un début février peu agitez pour le moment sur les modeles !!! ne desesperont pas ça change très vite prions et on revoit ça en février :)

Je suis d'accord prions pour un retour de la neige!
Bron_Yr_Aur
Bron_Yr_Aur
Statut : Confirmé
inscrit le 29/08/07
2314 messages
zosodesbois (20 jan 2011) disait:

Pas taper car Fan de Led Zep si je ne m'abuse ^^


En effet :)
Ca y est mon pseudo est démasqué !
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
si on fait le bilan sur les pyrénées: excellent mois de novembre(pour la randonnée); début décembre 30cm ; à Noel 30cm également, et circulez!:d:p
je parle des pyrénées centrales , car pire sur les pyrénées orientales!
et rien à venir dans les jours prochains!
je sais pas si les vendeurs de skis font des affaires sur les fats?
s24atomic
s24atomic

inscrit le 13/01/11
461 messages

Bon pour donner un peu d'espoir à ceux qui se lamentent, voilà des prévisions qui devraient plutôt nous réjouir: agate-france.com A prendre avec des pincettes tout de même, il s'agit de tendances à 15 jours, même si ça pourrait nous conforter vu l'annonce de pluies soutenues vers les 3 premiers jours de février (qui devraient bien sûr donner de la neige sur les hauteurs vu les températures prévues). En tout cas moi ça me remonte un peu le moral :-)

Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
Nikolas (19 jan 2011) disait:

matbri (19 jan 2011) disait:

Iiej76 (19 jan 2011) disait:

Michaël a dit, 12 jours, ce sera 12 jours sans neige.


Des prévisions certaines à 12 jours, toujours aussi fort le Michael !! :)
Ben Michaël, il se plante souvent pour le long terme, il faut le reconnaître.
La dernière fois qu'il a annoncé du calme plat jusqu'à la fin du mois, il a bien neigé dans la période concernée.


Parfait, ça, il suffit donc de complémenter (inverser en automatisme) les infos de Michaël ?

Et c'est tout bon ?

Donc, ses infos sont fiables :p :p
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
En tous cas, ça cannone "à donf" un peu partout et ça, c'est quand même déjà, une bonne nouvelle :d :d
Clementine Lecomte
Clementine Lecomte

inscrit le 20/01/11
9 messages
s24 atomic : merci ça fait du bien un peu d'espoir !
ça correspond en tout cas au modèle gfs que je regarde sur wetterzentral
Mais bon méfiance vu que ça change beaucoup d'un run sur l'autre...
demi_deuil
demi_deuil

inscrit le 22/12/05
123 messages
Stations : 1 avis
Quand je regarde toutes mes sources météo tout le monde est unanime... et je sais trop bien que sauf miracle cette situation peut durer assez longtemps.

De toute façon c'est l'implacable réalité. Comme disait un de mes profs à la fac : "chaque épisode El Nino/La Nina est suivi du phénomène inverse dans l'atlantique' et quand je lui ai demandais pourquoi, il m'a répondu : "quand vous aurez trouvé vous me le direz comme ça j'aurai le prix Nobel".

Dire que quand j'ai été obligé de déménager pour le boulot en Haute-Savoie je me suis dit que la seule chose positive c'est que je me rattraperai avec la neige et le snowboard...
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
Désolé de ce qui t'est arrivé par le biais de ton taff :(

Toutes mes Demi_Condoléances, l'ami ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Iiej76, 20/01/2011 - 20:21
Dam Dgb
Dam Dgb

inscrit le 28/12/10
51 messages
De fait avec le synoptique de ce soir, des précipitations sont possibles dans le courant de la deuxième moitié de semaine prochaine. mais les HP restent hautes et le patatoïde reste fort près de chez nous donc les faibles décalages peuvent être décisifs.
Attentions quand même car Cep, GEM et BOM ne sont pas du même avis que GFS, ils sont beaucoup plus sec... Ca craint :( !