Kenshiro ( 3 jui 2010) disait:
liej76, tu es vraiment ridicule et tu dis connerie sur connerie...
Les pays très chauds sont peut-être les plus peuplés... mais aussi les plus pauvres, zut de zut.
Quand à dire que 3 ou 4° de plus ce n'est rien, c'est stupide d'autant plus qu'il n'y a jamais eu une telle élévation aussi rapide des températures sur Terre.
Les problèmes d'eau ne sont certainement qu'une vue de l'esprit...
Si réchauffement il y a, ce ne sera certainement pas un bien écologique et économique.
1) on se connait pour tout de suite passer aux insultes ? Tu as le droit de ne pas être d'accord mais pas d'insulter, hein ....... !!
2) Tu as peur de quoi ? D'un réchauffement ? Et pas d'un éventuel refroidissement ? Tu as tort !! Un Réchauffement ne créera pas de sécheresse ni de pénurie d'eau douce ! Un Refroidissement, oui !
3) La pauvreté d'un pays ? Qu'est ce que ça vient faire là dedans ? Ce n'est pas le problème. La richesse d'un peuple est liée à sa politique et à ses ressources, pas a son climat, va donc faire un tour en Arabie Saoudite et dit moi si la sécheresse latente fait de ce pays un des plus pauvres ?
Des variations rapides ont déjà eu lieu, la vie y a survécu.
Après, que tu ais peur pour tes 10 ou 20 jours de ski, ça ne doit pas te rendre aigri et méchant, hein ?
En attendant, le RC est une bonne chose pour toutes les raisons que j'ai déjà cité et aussi, pour faire prendre conscience aux humains, de l'importance de l'écologie et rien que pour ça, je le veux violent, rapide et perturbant notre réchauffement, ne t'en déplaise !!
Et si en plus, ça peut réduire un peu la surpopulation de notre planète : Tant mieux !!!!!!