snowsly
snowsly

inscrit le 29/06/05
1438 messages
energie.lexpansion.com


Depuis décembre 2009, rien ne va plus pour le GIEC : éclaboussé par des erreurs, devenues des "affaires", et de sérieux problèmes de communication, le groupe d'experts climatique patauge. Après des mois de recherches,Olivier Daniélo nous livre ce document, coup de projecteur sur des mois de tourmente...
snowsly
snowsly

inscrit le 29/06/05
1438 messages

Ici aussi ont vante le coté manipulation du giec !
solidariteetprogres.org

Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
Tiens, ça faisait longtemps que je t'avais lu, l'ami ;) ;)

Va toi ??? ;)
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
http://www.yodawork.com/images/PLON/gf/9782259209854R1.gif
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
matbri (22 fév 2010) disait:




Il dit sans doute beaucoup de vérités, mais comme le dit le proverbe : "Toute vérité n'est pas bonne a dire"

A force de prouver que le GIEC et son réchauffement climatique n'est qu'une imposture, ce que j'ai toujours crié haut et fort, les politiques et les citoyens vont se démobiliser et finalement, se moquer de l'écologie.
Ce n'est pas forcément une bonne chose.

Surtout si en plus, les Hivers du style 2010 se renouvellent plus souvent ..... :(
snowsly
snowsly

inscrit le 29/06/05
1438 messages
Iiej76 (22 fév 2010) disait:

Tiens, ça faisait longtemps que je t'avais lu, l'ami ;) ;)

Va toi ??? ;)


bien bien et toi va bien au moins ?


je repasse de temps en temps par là voir ce qui se passe ! :) et prendre des nouvelles de mon ami cedski ....

;)
snowsly
snowsly

inscrit le 29/06/05
1438 messages
Iiej76 (22 fév 2010) disait:

matbri (22 fév 2010) disait:




Il dit sans doute beaucoup de vérités, mais comme le dit le proverbe : "Toute vérité n'est pas bonne a dire"

A force de prouver que le GIEC et son réchauffement climatique n'est qu'une imposture, ce que j'ai toujours crié haut et fort, les politiques et les citoyens vont se démobiliser et finalement, se moquer de l'écologie.
Ce n'est pas forcément une bonne chose.

Surtout si en plus, les Hivers du style 2010 se renouvellent plus souvent ..... :(
attention ont va dire que tu conspire !!!! :)
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
snowsly (23 fév 2010) disait:

Iiej76 (22 fév 2010) disait:

Tiens, ça faisait longtemps que je t'avais lu, l'ami ;) ;)

Va toi ??? ;)


bien bien et toi va bien au moins ?


je repasse de temps en temps par là voir ce qui se passe ! :) et prendre des nouvelles de mon ami cedski ....

;)



Tiens c'est vrai ça, on ne le voit plus notre ami commun ...... peut être est il en train de chercher du boulot ;) ;)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Le Glaude sera toujours le Glaude.
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
Ne vous inquiétez pas pour moi les mongolitos...
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
:) :) :)
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
Quelle rapidité ! t'as un buzzer ???
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
Cedski (27 fév 2010) disait:

Quelle rapidité ! t'as un buzzer ???


Nan, nan, je trainais par hasard dans le coin.

J'essaie d'avoir quelques infos sur la tempête à Chamrousse, je n'aime pas trop les 150 kmh annoncés en station :o

J'ai d'immenses baies vitrées, j'ai toujours quelques appréhensions surtout quand ça vient du sud ouest :(
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
Aïe pas cool... :( T'as pas de volet ??

C'est pas encore trop violent à priori, même si ça souffle fort... (je redescends de l'Alpe d'Huez) mais ça devrait se renforcer dans la nuit... )

T'as des contact avec Guillaume Sechet ? Lui pourra peut etre te renseigner plus en détail (en plus des données de meteo-chamrousse)
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
Cedski (27 fév 2010) disait:

Aïe pas cool... :( T'as pas de volet ??

C'est pas encore trop violent à priori, même si ça souffle fort... (je redescends de l'Alpe d'Huez) mais ça devrait se renforcer dans la nuit... )

T'as des contact avec Guillaume Sechet ? Lui pourra peut etre te renseigner plus en détail (en plus des données de meteo-chamrousse)


Non, pas G. Sechet, mais j'ai des potes là haut, pour me dire si un jour il y a des dégats :(

Sinon, effectivement, je n'ai pas de volet et je dois admettre que ça manque, tant en terme de vent qu'en terme de chauffage :(

Mais bon, faire poser des volets en copropriété c'est chiant, les impositions sont telles que seuls un ou deux prestataires peuvent le faire et ils abusent au niveau des prix.

Et comme le chauffage ne me ruine pas, je ne suis pas plus motivé que ça a faire l'investissement.

Mais certains jours comme ce soir, je le regrette :(
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Iiej76 disait:
J'ai d'immenses baies vitrées, j'ai toujours quelques appréhensions surtout quand ça vient du sud ouest
Bah, tu mettras des planches à la place, et ainsi, ça fera des volets en même temps :p.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Mr_Moot, 27/02/2010 - 21:15
snowsly
snowsly

inscrit le 29/06/05
1438 messages
Cedski (27 fév 2010) disait:

Ne vous inquiétez pas pour moi les mongolitos...


" Un jours , un jours le cedshi "
Que les montagnes qui se croisent pas ...

comme la mongolie !
cyberpresse.ca
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
Iiej76 (27 fév 2010) disait:

Cedski (27 fév 2010) disait:

Aïe pas cool... :( T'as pas de volet ??

C'est pas encore trop violent à priori, même si ça souffle fort... (je redescends de l'Alpe d'Huez) mais ça devrait se renforcer dans la nuit... )

T'as des contact avec Guillaume Sechet ? Lui pourra peut etre te renseigner plus en détail (en plus des données de meteo-chamrousse)


Non, pas G. Sechet, mais j'ai des potes là haut, pour me dire si un jour il y a des dégats :(

Sinon, effectivement, je n'ai pas de volet et je dois admettre que ça manque, tant en terme de vent qu'en terme de chauffage :(

Mais bon, faire poser des volets en copropriété c'est chiant, les impositions sont telles que seuls un ou deux prestataires peuvent le faire et ils abusent au niveau des prix.

Et comme le chauffage ne me ruine pas, je ne suis pas plus motivé que ça a faire l'investissement.

Mais certains jours comme ce soir, je le regrette :(


Finalement la puissance du vent n'a rien eu d 'extraordinaire, un épisode de fœhn fort classique...
Tu as eu des nouvelles quand même ???
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
Cedski ( 2 mar 2010) disait:

Iiej76 (27 fév 2010) disait:

Cedski (27 fév 2010) disait:

Aïe pas cool... :( T'as pas de volet ??

C'est pas encore trop violent à priori, même si ça souffle fort... (je redescends de l'Alpe d'Huez) mais ça devrait se renforcer dans la nuit... )

T'as des contact avec Guillaume Sechet ? Lui pourra peut etre te renseigner plus en détail (en plus des données de meteo-chamrousse)


Non, pas G. Sechet, mais j'ai des potes là haut, pour me dire si un jour il y a des dégats :(

Sinon, effectivement, je n'ai pas de volet et je dois admettre que ça manque, tant en terme de vent qu'en terme de chauffage :(

Mais bon, faire poser des volets en copropriété c'est chiant, les impositions sont telles que seuls un ou deux prestataires peuvent le faire et ils abusent au niveau des prix.

Et comme le chauffage ne me ruine pas, je ne suis pas plus motivé que ça a faire l'investissement.

Mais certains jours comme ce soir, je le regrette :(


Finalement la puissance du vent n'a rien eu d 'extraordinaire, un épisode de fœhn fort classique...
Tu as eu des nouvelles quand même ???



Oui, aucun problème.

Il n'y a pas eu trop de vent finalement.

Mais je pense vraiment aux volets roulants.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass