Neig3
Neig3

inscrit le 02/02/10
15 messages
Bonsoir !!!!
Qui a déjà était au ski ???

Moi nan perso ^^
BIENTOT ^_^
En + une cop de classe va vnir avec moi

"Moi j'aime skiée,lalalalala"
J'ai était virée de cours (trop malade) Tousser tt les dix sec et voilà les vac'
J'éspère que je serais guérie pour samedi sinon j'peux dire adieu a la classe de neige ...

Questionnaire : :D

1)Avez-vous déjà fait du ski ??
2)Avez-vous aimé ??
3)Vous-êtes vous torché ??
4)Voudriez-vous en refaire maintenant ??
5)Avez-vous déjà fait de la luge ??
6)De la patinoire ???
7)Du télésiege ???

Moi rien de tout sa !!!
Mais bientôt je vais decouvrir tout sa !! ^_^

Hey !!! au faite j'vous ai pas posée cette question :

8)Avez-vous eu peur ???

Moi j'aime tout ce qui fait peur comme les attractions xDayyy

Tout ce que je sais c'est que déjà j'vais tout les dix sec tombée et perdre l'équilibre

A bientôt
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
C't'une blague ? :D
Neig3
Neig3

inscrit le 02/02/10
15 messages
De koi keski été une blague ??? ke jvais faire du ski meuh naaaah' jblaguerais pas pour sa a me donner des fosse joie jvais vraiment yaller ;)
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
babou7374 ( 3 fév 2010) disait:

C't'une blague ? :D




=====> MP
Neig3
Neig3

inscrit le 02/02/10
15 messages
Jai rien compri au fait pour les fautes c'est parce-que j'abrège et j'ai pas lu la charte c'est parce-que j'était assez soucieuse du temps qu'il fesait là-bas c'est pour sa que j'abrègais mais si tu veux faire sans abreger ....
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Vive la France :D
Neig3
Neig3

inscrit le 02/02/10
15 messages
Heureusement parce-que si j'dirais vive par exemple l'Amérique j'serais un peu bizard car jsui française
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Neig3 disait:
j'était assez soucieuse du temps qu'il fesait là-bas c'est pour sa que j'abrègais
Avec un ordinateur, il est préférable de travailler dans une pièce chauffée. L'époque où il fallait climatiser les salles d'informatique est révolue.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Au fait, on écrit "bizarre". Et la tempête de neige, c'est le blizzard. C pa ma fôte :p.
Neig3
Neig3

inscrit le 02/02/10
15 messages
C'est bizard par ici ....
J'sui pas intello moi xD pourquoi les mettres dans une pièce chauffée ??
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Parle-nous de toi Neig3.
Neig3
Neig3

inscrit le 02/02/10
15 messages
Bah j'sui brune au yeux ùmarrons xDay
J'adore les attractions
Le ski même si je n'en ai jamais pratiqué !!!
J'fait 1m46
11 ans
A par sa quoit te dire ??
Neig3
Neig3

inscrit le 02/02/10
15 messages
Jdéco ++
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Si tu dis vrai, ça fait sacrément jeune pour discuter avec des "vieux" comme nous sur Internet. Nous sommes, pour la plupart, des adultes. Même si Skipass n'est pas particulièrement hanté par des personnages louches (encore que :p).
Malgré tout, fais des efforts pour l'écriture. À ton âge, c'est moins dur que de devoir le faire à quinze ou vingt ans. Tout le monde est obligé d'écrire, ne serait-ce que pour trouver un emploi. Quand tu ne connais pas un mot, le dictionnaire est ton ami. C'est une bonne habitude à prendre.

Bon, et puis, c'est la partie "météo" du forum, ici, tu aurais pu placer ton post autre part. Même si, entre nous, nous nous chamaillons tellement parfois que c'est un peu comme le village d'Astérix ;).
valfre73
valfre73

inscrit le 16/12/08
624 messages
Tu as 11 ans et tu demande si on c'est torchés?
Je pense que pour pratiquement tous les skipasseurs la réponse est évidente mais toi elle ne doit pas t'intéresser!
Mais où va la France? "surtout les jeunes"
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
ah! non, pas de pucelles sur skipass!:d
XscreampowX
XscreampowX

inscrit le 01/01/09
490 messages
Matos : 4 avis
Trooooooooooooollllllllllllllllll
el_bodeguero
el_bodeguero

inscrit le 14/08/03
3575 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
Neig3 ( 3 fév 2010) disait:

Bah j'sui brune au yeux ùmarrons xDay
J'adore les attractions
Le ski même si je n'en ai jamais pratiqué !!!
J'fait 1m46
11 ans
A par sa quoit te dire ??


et...
tu aimes les prisons turques ?
tu aimes quand ton chien se frotte contre ta jambe ?
tu aimes les films de gladiateurs ?
do_it_my_friends
do_it_my_friends

inscrit le 10/06/08
119 messages
Matos : 1 avis
Mr_Moot ( 3 fév 2010) disait:

Si tu dis vrai, ça fait sacrément jeune pour discuter avec des "vieux" comme nous sur Internet. Nous sommes, pour la plupart, des adultes. Même si Skipass n'est pas particulièrement hanté par des personnages louches (encore que :p).
Malgré tout, fais des efforts pour l'écriture. À ton âge, c'est moins dur que de devoir le faire à quinze ou vingt ans. Tout le monde est obligé d'écrire, ne serait-ce que pour trouver un emploi. Quand tu ne connais pas un mot, le dictionnaire est ton ami. C'est une bonne habitude à prendre.

Bon, et puis, c'est la partie "météo" du forum, ici, tu aurais pu placer ton post autre part. Même si, entre nous, nous nous chamaillons tellement parfois que c'est un peu comme le village d'Astérix ;).

Je pense que t'as comprit que c'était un troll ...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass