Jadis, chaque bulletin me prenait plus de 1H30 entre la prise d'information, les hypothèse et l'écriture ainsi que le consacré à la recherche de petites blagounettes sans interets pour attiser les rebelles.
J'avoue aujourd'hui ne plus avoir le temps, je reconnais aussi que l'industrie du ski ou plutot de la montagne me decourage aussi
En vieillissant on s'apperçoit aussi que les préoccupations sont autres. Je l'avoue également lorsque j'avais 15 ans, mon soucis etait la hauteur de neige pendant ma periode de vacances; Aujourd'hui tout cela est bien loin, passionné de montagne et de glaciologie plus que jamais mais l'avenir de la montagne m'inquiète plus qu'autre chose.. la situation des glaciers de Tignes et des Deux Alpes cet été a été troublante, pourquoi cette obstination pour une rentabilité dérisoire, un simple exemple mais combien comme celui ci existe.
Néanmoins, la météorologie demeure une grande enigme, un hiver tel qui se doit cette année, un enneigement correct mais on a vu nettement mieux comme en 99, les choses devraient devenir interessantes, sachant que l'hiver va durer un peu plus longtemps que prevu.....
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Mi_chael, 05/02/2010 - 15:41