1er de l'an neigeux/pourri ??

Pufseeker
Pufseeker
inscrit le 04/03/08
1 sujet, 5 messages

Bonjour à tous. Je prévois de partir du sud ouest de la France pour aller dans les alpes pdt 3/4 jours pr le 1er de l'an. J'ai pas encore défini la station mais bon, ce sra Morzine, la Clusaz ou les 2 alpes. Au vu des prévisions et des prochaines pluies tropicales avec cette lpn de merde, jme tâte. Quelqu'un sur place éventuellement pr me dire si ca vaut le coup de craker 400 € en l'état actuel?? Merci d'avance.

PowPow73
PowPow73
inscrit le 09/01/07
1 sujet, 13 messages

ca peut valoir le coup pour le 1er, il y a des chutes annoncées pour le 31 et le 1er au deux alpes pour le moment. Descente de la lpn a 1600 m pour le 1er donc il y a moyen de trouver du bon ski surtout en hauteur..
Les infos sont tirées de snow-forecast.com ..
J'habite a Grenoble d'ailleurs donc je passe assez souvent au deux alpes
Message modifié 1 fois. Dernière modification par PowPow73, 28/12/2009 - 02:29

Da goggle

Mouais...beh essaie d'aller là où tu peux skier le + haut.

Sinon, prends tes palmes et ton maillot de bain. Et ton jeu de Uno aussi.

Pufseeker
Pufseeker
inscrit le 04/03/08
1 sujet, 5 messages

Merci pour ces infos. J espère juste que ca va pas trop rincer sous 2000/2300. Allez je sens que je vais confirmer la résa!

Pufseeker
Pufseeker
inscrit le 04/03/08
1 sujet, 5 messages

en tous cas pyrenées c'est mort, c'est mode cailloux depuis qlq jours déjà et avec la flotte qui arrive...

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass