Skier à Saint Peirre de Chartreuse?

caesar
caesar
inscrit le 15/08/09
5 sujets, 20 messages

Bonjour,

est-ce que quelqu'un est monté à Saint Pierre depuis hier? Y a t il neigé?

Est-il possible de se faire une petite sortie en ski de randonnée?

chartroussin

J'y suis passé hier et il y a du tomber 5cm grand max en bas...

A toi de voir mais je pense pas qu ca touche trop!

caesar
caesar
inscrit le 15/08/09
5 sujets, 20 messages

merci, mais j'ai pas encore passé mon étoile "ski sur herbe"

dadouleskieur

bonjour, je suis nouveau sur le forum et je voudrais savoir s'ils ont prévus une ouverture pour se week end ? merci d'avance

babou7374

Peut-être pour du ski nautique, ou du water-polo ! :D

dadouleskieur

ok sa fait peine je vais devoir aller plus loin et surtout plus haut mais merci quand même.

chartroussin

Ne soyez pas mauvaise langue!! Pour l'instant il y a 10cm a 900... Avec un petit coup de pouce du destin peut-etre que l'on aura de la chance!!

dadouleskieur

Je viens d'appelé les remontés mécaniques ils m'ont dis qui y avait 5 en bas, 10 au milieu, 15 en haut donc ....

dadouleskieur

quelqu'un connait l'état des routes pour aller a saint pierre de chartreuse? surtout la monté vu les chutes de neiges

Iiej76

dadouleskieur ( 8 jan 2010) disait:

quelqu'un connait l'état des routes pour aller a saint pierre de chartreuse? surtout la monté vu les chutes de neiges

Heuuu, personellement, un proche vient d'arriver en Station, sur Belledonne (il y a 10 minutes à Chamrousse) il n'a eu aucune difficulté jusqu'à 1785 mètres d'altitude (avec 2 pneus neige).

chartroussin

Je suis monter ce soir par St laurant du Pont, la route est niquel! Alors y'a pas de soucis pour venir se la collé a st pierre demain!

dadouleskieur

ok, merci ba alors je vous donne surement rdv demain sur les pistes de saint pierre suivant les conditions métérologique

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass