gnaah...gnaahh...
gnaah...gnaahh...

inscrit le 01/04/08
1276 messages
! ils ont mis les moyens là: laurence ferrari qui se déplace + son équipe + interviews, mise en scène bien travaillée etc...

lol évelyne dhélia quand elle présente la météo, toujours la même intonation joviale alors qu'on étouffe. et c'est vrai qu'elle se conserve bien
sinon un peu de pluie toute la semaine sur le massif central ah ça fait du bien.
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
djooz ( 2 déc 2009) disait:


Le genre de reportage bien débile qui dessert plus les vrais enjeux des changements climatiques qu'autre chose.

Pitoyable.
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
On est en plus dans la droite ligne des reportages culpabilisant du style Hulot et cie.

En quoi serait-ce un drame de ne plus se déplacer à traîneau à chiens ? N'est-ce pas ce que l'on appelle simplement le progrès ?

En un mot : vive le mythe du bon sauvage !
gnaah...gnaahh...
gnaah...gnaahh...

inscrit le 01/04/08
1276 messages
matbri ( 2 déc 2009) disait:

En un mot : vive le mythe du bon sauvage !

hein ?
fontanalba
fontanalba

inscrit le 12/11/05
478 messages
Matos : 3 avis
Le coup du traîneau des chiens qui ne sert plus que de jouet pour les enfants est grotesque ! Tout ça à cause du réchauffement ?
Ca fait bien longtemps qu'ils roulent en ski do. Et s'il vivent dans de belles maisons en bois hyper chauffées, c'est sûrement parce que le GW a fait fondre les igloos non ? Les pauvres....
S'il préfèrent manger de la pizza surgelée à la place de mergules fermentés sous la terre, c'est parce que ces oiseaux ont déserté le Groenland à cause de la chaleur ? Ou plutôt parce que c'est franchement dégueulasse ?
djooz
djooz

inscrit le 25/07/09
65 messages
Les 2 semaines qui arrivent s'annonce horrible mais horrible de chez horrible !!! Toute la neige va fondre petit à petit ! Moi je dis on va skier sur l'herbe fin décembre... Moral à 0 :'(
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
djooz ( 3 déc 2009) disait:

Les 2 semaines qui arrivent s'annonce horrible mais horrible de chez horrible !!! Toute la neige va fondre petit à petit ! Moi je dis on va skier sur l'herbe fin décembre... Moral à 0 :'(


T'as consulté une voyante pour en arriver à ça ? lol

Je sais pas combien de temps certains ici vont encore s'époumoner pour dire que les prévisions à 2 semaines ne veulent rien dire................
djooz
djooz

inscrit le 25/07/09
65 messages
Nan j'ai consulté le GFS !
Après je dis ça mais si je demande que d'avoir faux !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass