jean.voidubois
jean.voidubois

inscrit le 03/10/08
78 messages
contre ts ceux qui se rejouissent de cette neige qui n arrete pas de tomber,qui c est qui va se taper les 30cm tomber sur ma bagnole a deneiger:c est bibi ;qui va se geler les c.... version raisins sec demain a 6 h
marre de ts ce paysage blanc de ces sommet recouvert d une blancheur candide ;marre de ces montagne vierges qui me dise"viens,viens deposer sur moi tes spatules turgessentes de desirs..."marre de......wouarrrrrrrf,gnarrrrrrrrr...hihihihi;
nan jdeconnne j espere bien avoir pendant 4 mois le plaisir de denneiger ma voiture,de me les cailler menu,l hiver quoi !!!
chatel la belle a revetu son beau et doux manteau blanc
ts cela pr vs rassurer chers et cheres amis skipasseurs(euses)
l hiver est bien la et ts le monde va se gaver,maintenant ou bientot
sur ce je m en vais pr une nuit"blanche"parsemmer de reves ts blanc
oui je sais je suis priviligier ms que voulez vs il faut saisir le bonheur qt il se presente a vs
bonne nuithihihihii
ACID
ACID

inscrit le 07/11/03
1876 messages
Bien dit monsieur jean.bois(trop?)dugenepi ;)

Ca sent bon l'hiver et j'espere que ca va durer peut etre une nouvelle periode glaciaire a l'horizon avec ce réchauffement climatique?
jean.voidubois
jean.voidubois

inscrit le 03/10/08
78 messages
coup de gueule 2O10
pourquoi,pourquoi toute cette neige ,pourquoi ts ce froid,sommes nous si dur avec dame nature pour qu elle nous inflige autant de labeur ,nous prendrait elle pour syphise portant son rocher ,est ce la notre mission pour pouvoir enfin etre libre,libre de...
envoyer du lourd du gros de la boucherie!!!mouarfffff,gnnnnnnniii
oui vraiment dame nature est bien genereuse avec nous et nous lui rendons bien mal,il semblerai que nous soyons partie pour une saison anthologique,alors moi je suis a nouveau redevenu enfant et me rejouis de denneiger encore et encore les 30cm de powpow sur ma voiture,peut etre des ptites photos de ma sortie ski sur les hauteur de chatel demain en attendant je reste ds mon paradis blanc ,oui vraiment la montagne est belle
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
jean.voidubois disait:
qui va se geler les c.... version raisins sec
Je m'inscris en faux : si cet organe se trouve là où il se trouve, c'est parce qu'il n'aime pas avoir trop chaud, et quand il fait froid, il se contracte et sa surface se tend pour se mettre plus près du reste du corps :p.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Mr_Moot, 26/11/2010 - 20:26
jean.voidubois
jean.voidubois

inscrit le 03/10/08
78 messages
Je te rejoins tout a fait car on est mieux "la que " dehors...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass