Snow-forecast.com down

salut,

je viens de consulter le site snow-forecast.com qui est un peu ma bible ^^ et le site est down, y 'a t'il un site équivalent qui fais des prédictions sur les quantité de neige qui sont censé tomber pour les neophyte comme moi ...

merci d'avance

steph.dvm

sur meteociel, il y a un peu les memes fonctions

Merci

Entre temps j'ai trouvé http://www.skiinfo.fr qui donne également les prevision de chute de neige mais je ne connais pas leur réputation, j'avais l'impression que snow forecast ete assez juste niveau précipitation et météo a environ j+1 ou j+2

merci pour météociel

steph.dvm

je prefere aussi snowforecast. meteociel fonctionne sur le modele GFS, en général c'est toujours un peu trop optimiste en terme de quantité, mais bon, la tendance est la! audela de 72h de toutes façons c'est de la prediction!

et une idée de ce qui arrive a Snow Forecast ?
Panne de serveur ou site fermé ?

en tout cas merci pour l'aide

laguille73

Je checke aussi pas mal savoiemeteo.net. Les prévisions ne sont pas hyper localisées, mais la tendance generale tient bien la route, pour les alpes du nord en tout cas.

scream

steph.dvm (19 janvier 2009 11 h 01) disait:

je prefere aussi snowforecast. meteociel fonctionne sur le modele GFS, en général c'est toujours un peu trop optimiste en terme de quantité, mais bon, la tendance est la! audela de 72h de toutes façons c'est de la prediction!

snowforecast se base egalement sur GFS ..

steph.dvm

oui, c'est vrai, c'ets plus une questiond'ergonomie du site...

laguille73

Snowforecast, c'est reparti mon kiki !!!

steph.dvm

alors, alors, il nous fait rigoler ou pleurer?

labedina

Il fait plutôt marrer snow forecast puisque les cartes proposées sont du mois d'aout... Va falloir attendre un peu qu'ils remettent de l'ordre dans leurs serveurs.

steph.dvm

excellent, tu m étonne qu'il y a un redoux!!!

valfre73

Est ce que snow forecast n'abuse pas toujours sur les quantités?

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass