conditions d'enneigement

dridri51
dridri51
inscrit le 03/12/07
4 sujets, 1 réponse

Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur les conditions d'enneigement de Zermatt?
J'avais prévu d'y aller ce week-end mais j'ai un peu peur de l'état de la neige (trop dure), voir du manque de neige, les dernières chutes remontent à longtemps. Vaut-il la peine de se déplacer ?
Merci pour ceux qui ont des infos récentes

LdB...
LdB...
inscrit le 09/10/07
9 sujets, 231 messages

en haute savoie la neige a très bien tenu (jusqu'en vallée, 500m et moins) mais beaucoup de dur en effet selon le passage et les versants. Mercredi il va tomber 1 cm, ça rafraichi toujours un peu les pistes mais ça dure pas. plus vers la suisse je sais as du tout.

SnowLoup

Zermatt n'a aucun problème d'enneigement cette année, ils ont un enneigement supérieure a leur enneigement habituel a cette saison et je pense que l'altitude aide ben à garder une neige pas trop dur.
Il y a plus de neige que les années précédentes à mi-février.
Vas-y sans crainte, se sera pas forcément poudreux mais pas trop dur et en tout cas couvert de neige.

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass