skieur0206
skieur0206

inscrit le 12/08/06
242 messages
Deux excelentes semaines à Chamrousse : Debut de première semaine, un fort manque de neige, et après les 3 chutes de neiges, le domaine a fort ouvert son domaine, de la bonne poudreuse pour nous occuper, le snowpark qui se prepart pour bientot. Le soleil etait la plupart present. Pas de photos des journées de poudreuse et de neige sur les arbres, car je voulais en profiter un max !!!

28 cms de fraiche


Voici les photos :



































voila !

______________
stations de ski en live c'est ici
greulaux
greulaux

inscrit le 09/02/04
5669 messages
c'est toujours aussi beau là haut, ça va ;-)

dommage que tu n'es pas pu profiter de meilleures conditions d'enneigement ...

ce sera pour la prochaine fois ;-)
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
y a de beaux clichés ! joli
acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
J'y étais hier. Sortir des pistes est plus que risqué, ca touche de partout et les pistes ouvertes bosselees comme aux lacs sont pleines de "pavés" bien planqué. Sinon super neige, mais encore en trop faible quantité pour pallier les manques et aller HP tranquille sans riquer de sortir un carre ...

Chamrousse beau ? Y a plus authentique et plus dépaysan, je pense ;) Disons que les remontées mécaniques gachent un peu beaucoup le paysage. Seule la vue au dessus des croissants et appréciable et en remontant du TK de Casserousse où on voit Chamrousse sous un angle plus sauvage, sinon il faut être randonneurs ...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass