ju.rider
ju.rider

inscrit le 24/12/04
30 messages
salut à tous,
j'espère que l'année a bien commencer meme si l'idéal aurait été d'avoir un peu (beaucoup) plus de neige.
comme le dit le titre de ce post est ce que quelqu'un peut me renseigner sur l'état des pistes aux contamines montjoies?
Par avance merci et bon ride à tous.
punki
punki

inscrit le 20/12/03
356 messages
bah je pense que les contas n'est pas la station la plus mal lôti en France (je suis allé à St Gervais et ça restait correst (enfin y a une semaine) mais cette semaine la situation a du s'aggraver).
Euh avant de poster regarde quand même les autres rubriques infos de tonio_fr dans "en direct":)
kylik
kylik

inscrit le 03/01/05
47 messages
salut,

j'y suis pas allé personnellement mais mon frere y etais le week end dernier.Voici un extrait de son mail:

Y'avait pas un chat (bizarre...), par contre j'ai jamais vu les Conta comme
ca un mois de Janvier, coté Hautluce, y'a des plaques de terre qui font la
moitié de la piste, des bouts de pistes sont tout brun...enfin encore
triste. A part ca, bcp de pistes sont qd meme restés bonnes et avec le beau temps c'etait
qd meme bien sympa pour une journée d'Avril...

voila je pense que ça resume la situation dans les alpes en ce moment et pour les 10 prochains jours.
A+
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass