Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
Ben voilà direction le Tour après les Contamines...

Neige bien présente, mais par contre ils n'ont pas tout ouvert. Donc nous nous sommes dirigés vers la Vormaine. Attention par endroit ça craint ne pas y aller sans connaitre les pentes. En moyenne un bon 60 cm avec des endroits à plus de 1m. Par contre sur la partie du domaine ouvert le vent a fait son travail de gacheur de poudre :(

http://oakley.chez.tiscali.fr/Tour2112/Bacbeuz1.jpg

http://oakley.chez.tiscali.fr/Tour2112/Bacbeuz2.jpg

http://oakley.chez.tiscali.fr/Tour2112/Pecheur1.jpg

http://oakley.chez.tiscali.fr/Tour2112/Bacbeuz3.jpg

Pas top les tof mais la tête toujours très occupée en ce moment....

Aller Adieuuuuuuu
maupertuis
maupertuis

inscrit le 27/11/04
1326 messages
Pas top?

...
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
C'est les 4 sur une 10ene les autres sont sur ex ou flou... Mais bon voilà quoi ça résume un peu les conditions

Aller Adieuuuuuuu
x-tremilie
x-tremilie

inscrit le 24/11/03
732 messages
Arf ca résume en effet! :( (bande de chanceux ;))
Pas mal les photos quand même, alors on imagine le reste ...
trasher
trasher

inscrit le 12/03/01
1629 messages
Stations : 4 avis
avec une neige comme ça t'as pas trop le temps de t'arrêter pour shooter lol.
bon encore magnifique... bientôt la vangence j'espère, pasque là ça devient intenable !!! ;)
trasher
trasher

inscrit le 12/03/01
1629 messages
Stations : 4 avis
oulala... vengeance... o_O
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
trasher (21 décembre 2004 23 h 23) disait:

avec une neige comme ça t'as pas trop le temps de t'arrêter pour shooter lol.
bon encore magnifique... bientôt la vengeance j'espère, pasque là ça devient intenable !!! ;)


Mais oui ça va viendre lol

Aller Adieuuuuuuu
Pingloo
Pingloo

inscrit le 03/11/03
1117 messages
ouais trop moche les photos...
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
Oakley > puis tu m'enguelle quand j'ose te parler du Tour l'année dernière (cf. il y a quelques semaines) tu vois bien que ça allait arriver? Maintenant c'est moi qui t'engeulle ... :( car moi j'ai toujours pas touché de poudreuse depuis le mondial ...

Allez, quelque part je suis quand même content pour toi :)
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
Alpcam (22 décembre 2004 16 h 39) disait:

Oakley > puis tu m'enguelle quand j'ose te parler du Tour l'année dernière (cf. il y a quelques semaines) tu vois bien que ça allait arriver? Maintenant c'est moi qui t'engeulle ... :( car moi j'ai toujours pas touché de poudreuse depuis le mondial ...

Allez, quelque part je suis quand même content pour toi :)


Quoi moi qu'est ce que j'ai encore dit??? Le Tour c'est LA station secrets spots.... Aller au Grds les Suédois et autres ;)

Aller Adieuuuuuuu
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
Oakley >> /forums/divers/blahblah/sujet-40225.html
Ce n'était pas engeuler, je sais, mais tu n'avais pas l'air d'y croire!

Alpcam le 09 décembre 2004 01h40

[mode perso on]
Il est presque 02h00, et pour arriver à étudier j'ai fait une p'tite pause vidéo. En recherchant dans mes archives de vidéos skipass, j'ai revue la vidéo du Tour Cham du Barj'team ... j'étais tout ému de te voir nager comme ça Prochaine fois c'est promis, je vais pas essaier de me motiver à étudier avec une video du Barj'team!
[mode perso off]



Oakley le 09 décembre 2004 08h59

Alpcam Faut pas faire ça ça fait mal Aie....

Aller Adieuuuuuuu
old_school
old_school

inscrit le 21/02/02
301 messages
le secret spot yes ! :) je me souviens d'une matinée glaciale en avril l'année dernière pris un forfait matinée traces tranquilles sans personne (sans même faire les combes de la vormaine too risky ce jour là et seul en plus) en finissant par un demi autannes.

ps: une affection pariculière pour le tour, j'ai appris a skier sur la vormaine
ps²: sport encore plus secret avant l'installation des equipement sur tete de balme et les posettes !
surequipement sucks
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
Alpcam (22 décembre 2004 19 h 00) disait:

Oakley >> /forums/divers/blahblah/sujet-40225.html
Ce n'était pas engeuler, je sais, mais tu n'avais pas l'air d'y croire!

Alpcam le 09 décembre 2004 01h40

[mode perso on]
Il est presque 02h00, et pour arriver à étudier j'ai fait une p'tite pause vidéo. En recherchant dans mes archives de vidéos skipass, j'ai revue la vidéo du Tour Cham du Barj'team ... j'étais tout ému de te voir nager comme ça Prochaine fois c'est promis, je vais pas essaier de me motiver à étudier avec une video du Barj'team!
[mode perso off]



Oakley le 09 décembre 2004 08h59

Alpcam Faut pas faire ça ça fait mal Aie....

Aller Adieuuuuuuu


A ok mais c'était pour toi que je disais ça ;) Car moi je sais que je vais encore me gaver, puis c'est déjà fait d'ailleur ;)
A plus et bonnes vacances à toi et aux autres mais oui

Aller Adieuuuuuuu
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
old_school (24 décembre 2004 11 h 54) disait:

le secret spot yes ! :) je me souviens d'une matinée glaciale en avril l'année dernière pris un forfait matinée traces tranquilles sans personne (sans même faire les combes de la vormaine too risky ce jour là et seul en plus) en finissant par un demi autannes.

ps: une affection pariculière pour le tour, j'ai appris a skier sur la vormaine
ps²: sport encore plus secret avant l'installation des equipement sur tete de balme et les posettes !
surequipement sucks


Et là ils ont équipé vers Vallorcine donc plus de retour en stop ou en train... Faut vite en profiter des autres secrets spots avant que ça deviennent surfait :(

Aller Adieuuuuuuu
quadraskie
quadraskie

inscrit le 08/11/04
221 messages
...heu...Oakley... sur la dernière photo, c'est pas une magnifique chute avec un ski en l'air ? http://www.yelims.com/MDR/MDR18.gif
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
quadraskie (24 décembre 2004 13 h 15) disait:

...heu...Oakley... sur la dernière photo, c'est pas une magnifique chute avec un ski en l'air ? http://www.yelims.com/MDR/MDR18.gif


Non Pourquoi???

Aller Adieuuuuuuu
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
Oakley (24 décembre 2004 12 h 22) disait:
A ok mais c'était pour toi que je disais ça ;) Car moi je sais que je vais encore me gaver, puis c'est déjà fait d'ailleur ;)
A plus et bonnes vacances à toi et aux autres mais oui

Aller Adieuuuuuuu
Merci de me souhaiter de bonnes vacances! ... mais je suis en blocus et je ne verrai pas de neige aussitôt car trop chaud dans ce foutu pays, et pas de ski avant février. Quelqu'un a une corde?
quadraskie
quadraskie

inscrit le 08/11/04
221 messages
Oui, mais j'en ai besoin... harrrghhhh
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
quadraskie (25 décembre 2004 23 h 27) disait:

Oui, mais j'en ai besoin... harrrghhhh


Alors dommage pour Alpcam car là avec ce qu'il tombe il en aurait eu esoin de cette corde ;)
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
Oakley, no problem! Quadraskie fait partie du groupe élite des skipasseurs belges sur ce forum, et en tant que compatriote, j'imagine qu'il aura l'aimabilité de ma la prêter sa corde une fois qu'il a terminé avec! A mon avis, on ne me vera plus trop sur Météo ou En Direct les prochains jours, ça risque de passer du mauvais côté chez moi :(
Le Chamoniard Volant
Le Chamoniard Volant

inscrit le 26/05/02
381 messages
Merci pour ces news et chouettes photos qui datent un peu maintenant.

Juste pour faire remonter le poste, s'il y a du monde sur Cham en ce moment, merci de transmettre qq infos sur les conditions (Le Tour, Les Gds M., Brevent ...)

Le Chamo (demain Chamoniard)
quadraskie
quadraskie

inscrit le 08/11/04
221 messages
Alpam, pour la corde, c'est quand tu veux. Par chez nous on dit que la corde d'un pendu, ca porte bonheur.
Et tu vas en avoir besoin quand je te dirai que je pars dans 4 jours aux Arcs... gnark gnark gnark...
http://www.yelims.com/Violence/Violence52.gif
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass