Chamois sur webcam Arc 2000

marmotton

Les Arcs viennent enfin de mettre en fonction leurs webcams situées au col de la Chal. Et voilà ce qu'on peut y voir :

Deux jolis chamois !!!

jme mar!!!
jatenD plus un commentaire sur les conditions, ms bon.
bonne initiative et vive les chamois, les schtroumpfs et le troglodytes;-)
:D

albertus

exelent :)

Pingloo

Si c'est des vrais, c'est fantastique! Si c'est des faux-attrapes-nigauds, je dis bravo au marketing... mais bon, je crois pas qu'ils s'amuseraient à ça quand même!

droogies

je voudrais pas faire mauvaise langue mais je crois que c'est les chamoix en plastique en haut du télésiége ?

Alpcam

Milka nous a de nouveau fait une sâle blague ... :(

Dusse

qu'est ce qu'il ne ferait pas pour passer à la télé!!!

Pingloo (15 décembre 2004 15 h 05) disait:

Si c'est des faux-attrapes-nigauds, je dis bravo au marketing...

tu peux dire bravo au marketing ;)

mais bon, je crois pas qu'ils s'amuseraient à ça quand même!

tu les sous estimes ;)
si c'etaient des vrais ils sont sacrément fatigués pour ne plus avoir la force de bouger depuis 2 heures ;)

(webcam de 15h)

marmotton

Je suis dégoûté. Pour une fois que je croyais avoir trouvé quelquechose d'un peu insolite !
Ce sont effectivement des faux car à 17h00 ils n'ont pas bougé d'un poil !

Oakley

marmotton (15 décembre 2004 18 h 20) disait:

Je suis dégoûté. Pour une fois que je croyais avoir trouvé quelquechose d'un peu insolite !
Ce sont effectivement des faux car à 17h00 ils n'ont pas bougé d'un poil !

C'est parce que il fait trés trés froid ils sont tout gelés.. Attends le printemps ils vont bouger...

Aller Adieuuuuuuu

marmotton

Quoi qu'il en soit, ils ne risquent pas d'être ensevelis par la neige !

Oakley

Moi j'ai vu ça sur la webcam du Pole Nord

Webcam Noth-Pole 15/12/04 19h07

Et moi qui n'y croyait pas....

Aller Adieuuuuuuu

JoLaRsOuille

Mort de rire!! vive le marketing ouai youpi wouhou! ;)

gaffe il y a un qui bouge pas depuis des années a sestrieres aussi, trop malin ce chamois, tout ca pour pas se faire remarquer ! :D

paraitrait meme qu'il y en a un qui bouge pas aussi à L* G**** .... que certains auraient fait des photos tendancieuses avec ... mais c'est qu'une légende ;)

Alpcam

Puis si c'était un vrai: qu'est-ce qu'il ferait à regarder la vallée comme ça? Admirer la beautée d'Arc 2000? D'Arc 1950? :) humhum

Raph8473

je suis mdr

albertus

paareil c'est vraiment n'importe quoi... :)

marmotton

Finalement, ils ont finis par partir nos chers chamois. Sûrement à cause de l'arrivée des vacanciers de noêl. Ils ont préféré partir dans une vallée plus tranquilles ;)

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass