SPYBOY
SPYBOY

inscrit le 25/11/03
36 messages
Aujourd'hui c'était l'ouverture d'Isola 2000.

2 secteurs étaient fermés :

- le téléski de St Sauveur et le télésiege de Sistron

- le télésiège de Lombarde et de Combe-Grosse

Sinon, pas de cailloux sur les pistes, une neige très agréable à skier et un grand soleil.

Pour une première journée c'était assez sympa, mais gavé de monde.
guillaume83
guillaume83

inscrit le 24/08/03
1330 messages
Matos : 1 avis
Cool! il y avait tant de monde que ça?? :(
Moi qui monte demain je sens que ca va etre les bouchons!!
guillaume83
guillaume83

inscrit le 24/08/03
1330 messages
Matos : 1 avis
Et du coté du snowpark c'était ouvert,il y avait 2-3bosses ou rien du tout? :)
merci
SPYBOY
SPYBOY

inscrit le 25/11/03
36 messages
du coté du snowpark, rien du tout, mais pas mal de poudre sur le bord des pistes avec plein de petits kik sympatique
tomdieu
tomdieu

inscrit le 04/02/03
665 messages
C'était bien bon en effet!!! Plein de HP dans les mélèzes avec une neige excellente en forêt (je ne m'attendais pas à de la neige si bonne!). Merci à Smoke qui m'a servi de guide pour cette première journée à Isola.
C'est vrai qu'il y'avait déjà bcp de monde aujourd'hui... a voir pour demain.

Pour le Park, y'a rien pour l'instant, mais qq kicks fleurrissent par endroit! Et plein de trucs sympa à sauter (petite barres, rochers, ...)
Attention qd même, j'ai qd même réussi à arracher un bout de carre... (Sur des vieux skis déjà nazes, mais c'est pas une raison!) Et puis je l'ai peut-être un peu cherché!

J'hésite si j'y retourne demain... c'est quand même tentant!
babar06
babar06

inscrit le 08/12/04
54 messages
je ne partage pas votre enthousiasme,entendre 1heure, certains 1,30 h,pour un forfait,je trouve ca assez lamentable.c est vraiment prendre le consomateur pour un guignol.
trop de monde,hors piste interdit sous peine de déstruction de matos(un swell panick tout neuf,ca fout les boules).
bref que du malheur,de toute facon c était prévu vu le peu de neige qu il y a.
pour votre sortie dominicale je compatie à vos soufrances.
tomdieu
tomdieu

inscrit le 04/02/03
665 messages
??????
Pour l'attente aux caisses, je suis d'accord. Mais bon, c'est le premier jour et les caissières avait pour le moins l'air d'être des débutantes (la mienne par exemple ne savait pas utiliser l'appareil CB...) : du coup c'était lent, très lent,... Il fallait être là à l'ouverture des caisses (8h30 au P1) et ca se passait pas trop mal!

Et quelle idée aussi de sortir une board neuve? Perso je m'attendais à des contitions bien pire => pas de skis neufs. Et puis en faisant un minimum attention (pas comme moi) y'avais largement de quoi sortir des pistes sans tuer le matos: Il n'a neigé vraiment qu'une seule fois il y'a déjà 2 semaines et pourtant il y'a déjà une souscouche un peu durci. La neige aurait pu être gelé de partout... y'avait de la poudreuse facile à trouver! Ca pouvait pas être beaucoup mieux (vu la situation évidemment!)

Une question : "swell panik", c'est bien des board de peuf? non? (je suis skieur d'où mon ignorance) tu t'attendais franchement à avoir des conditions pour ce genre de board? C'est comme un gars en ski qui se promenait avec des Ak Maiden... no comment

Mais bon, chacun sa vision de la journée... perso j'ai été très agréablement surpris des conditions!
Thyristors
Thyristors

inscrit le 08/11/04
334 messages
1H30 c le temp que j'ai mis pour avoir mon forfait aprés 1/2 heure d'attente une femmme sort du chalet appartenant a la SEM pour nous dire "la file en face de moi n'accepte pas les payments par CB" aprés une autre est sortie tout le monde c plaint bref c'était le bordel ça geuler partout.
guillaume83
guillaume83

inscrit le 24/08/03
1330 messages
Matos : 1 avis
Il y a des solutions pour ne pas attendre 1h?
Bornes pour cb? ou encore des endroits ou il y a moins de queue?a P1?
merci beaucoup
tomdieu
tomdieu

inscrit le 04/02/03
665 messages
Comme je le disais : arriver tôt! Au P1, les caisses ouvrent à 8h30, et y'avait pas encore trop de monde...
schumi409
schumi409

inscrit le 18/11/02
315 messages
Ben oui les gars faut arriver tôt!
En plus vous auriez même pu faire des traces sur des pistes fermées avant d'aller dans les sapins...

TomDieu, j'ai aussi vu le type avec les AK Made, MDR...
Moi j'ai fait 2,3 pistes avec mes skis neufs avant de ressortir les vieux.
En tous cas, autant ça devait passser la semaine dernière, autant aujourd'hui, impossible de se faire tête mercière.

Moi, j'ai trouvé ça pas mal mais trop gelé la deuxième moitié du secteur génisserie, un peu trop de cailloux et un peu de trop de monde par rapport à ce qui était ouvert. Par contre, en effet, on pouvait se trouver un peu de poudre dans les mélézes (mais moins que la semaine dernière ;) ) mais j'en ai peut-être pas assez profité :(
pietro-beretta
pietro-beretta

inscrit le 30/09/03
1316 messages
Le hors piste est interdit ? et ils petent le matos ? je tombe de haut la ! :( comme aux usa
smoke
smoke

inscrit le 13/09/04
1114 messages
Yep, pour une ouverture et vu les conditions, c'était quand même assez bon. Nous on s'est fait plein de petits couloirs avec des petits jumps à l'entrée et même par endroit une tres bonne neige.
Mais bon, c'est pas l'orgie non plus et une nouvelle couche de neige serait la bienvenue.
A+
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass