riderfou
riderfou

inscrit le 07/04/99
1421 messages
cap fut mis hier en fin d'aprem sur Mottaret, avec camp de base prévu chez mon pote Auré pour voir ce que Dame Nature a bien daigné nous laisser en pâture (la radine !)

petit coup de trophée Andros pour rallier le Hameau (tout en haut de Mott', ndlr) la route n'étant pas dégagée mais bon ce ne sont pas les 10cm qui vont faire peur à une Clito fièrement montée de pneus neige neuf (pour combien de temps ?)

après avoir vidé les fonds de placards pour se rassasier (c'est-à-dire de la Tartiflette Bill Saurin, oui je sais on fait avec ce qu'on a...), décision prise d'aller tâter un peu ce que ça donne sur les hauteurs de la station, bref départ pour le sommet du TSD des Combes à 21h30 à la frontale (normal, quoi !)
on a trouvé des monticules é-nor-mes de neige artif, salvatrice pour nos semelles, car ce n'est qu'avec ça qu'on a pu atteindre notre but et en redescendre (surtout !! car ça passe à la montée avec juste la fraîche à même le sol)

bilan : positif - plaisir : jouissif ;) - peuf : légère !

et puis rebelotte ce matin (avec la lumière du jour on voit quand même mieux !) pour la même direction car c'est pas la peine d'essayer la Saulire, ni même au-dessus de Plattières 1, pas de neige artif pour masquer la vermine caillasse !

photos sous peu ;) je me douche et ça arrive !
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
Tu dois vraiment être sale là ;)

Aller Adieuuuuuuu
riderfou
riderfou

inscrit le 07/04/99
1421 messages

ouais devait y avoir un peu de ça, mais c'était surtout la flemme qui m'a emporté hier soir ;)

allez, pour le régal des noeils ;)

freelabour2.free.fr

freelabour2.free.fr

freelabour2.free.fr

freelabour2.free.fr

freelabour2.free.fr

freelabour2.free.fr

freelabour2.free.fr

freelabour2.free.fr

freelabour2.free.fr

et toujours le chtit bonus vidéo ;)
freelabour2.free.fr

Jibouille
Jibouille

inscrit le 26/02/03
950 messages
bien vu!
ça avait l'air de valoir le coup.

en ce moment seul les plus malins d'entre nous trouvent de quoi satisfaire leurs pulsions.
pour cause de manque de foi et skis neufs j'ai encore rien fait...
riderfou
riderfou

inscrit le 07/04/99
1421 messages
Jibouille disait:
pour cause de [...] skis neufs j'ai encore rien fait...


ouais tu fais peut être bien... car mes skis de rando sont pas loin de passer dans la catégorie skis-cailloux :(
ça fait 2 fois en 2 sessions que j'applatis le champ d'un ski... bon ok, c'est moins grave que sortir la carre, et un coup d'araldite et de serre-joint et c'est reparti !
Manganu
Manganu

inscrit le 27/03/03
272 messages
Miamm ! Merci riderfou. Ca doit être assez irréel Méribel en cette saison.
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
Yep, sympa le petit reportage et la vidéo!!
Sam Carter
Sam Carter

inscrit le 24/08/03
1890 messages
bien sympa! Ca donne envie (grrrr) ;)
6973_skieur_forever
6973_skieur_forever

inscrit le 31/10/04
1335 messages
a sa donne envie. Vivement Samedi:)!
Jolis photos.
a+
levieux
levieux

inscrit le 14/02/99
1559 messages
Matos : 3 avis
tres sympa les photos et la video un bon avant gout pour la saison
gratalulu
gratalulu

inscrit le 07/05/02
1069 messages
les bosses que l'on voit juste en dessous des canons à neiges c'est bien des bosses de neige de culture?
gratalulu
gratalulu

inscrit le 07/05/02
1069 messages
j'avais oublié de lire la phrase qui parlait des monts de neiges de cultures
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
bien joué !!! :)
FaKiE.AuRe
FaKiE.AuRe

inscrit le 28/11/04
26 messages
Ah me voilà enfin réinscrit, puisque mon bon vieux pseudo "Aurelien" que j'aimais tant m'a lâché faute de cerveau qui a oublié mon mot de passe... M'enfin tant pis !
Donc le Riderfou a bien résumé la situation, c'était sympa de se dégourdir les spatules, même avec le peu neige qu'il y avait !
Et franchement en faisant gaffe et en restant à proximité des canons à neige ça ne touchait pas, j'ai fait juste un petit trou de rien du tout, avec des skis presque neufs !
Bon et vu la météo regardée à la télé ce soir, le week-end prochain ça ne devrait pas toucher ! (bon OK, la météo TF1 ça ne vaut pas grand chose mais ça laisse espérer quand même !)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass