Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

forum ski et snowboard skipass.com  (là haut sur la montagne) 
    En direct / vos sorties
Il faut être connecté pour pouvoir poster.

Avoriaz

Clém le 17 avril 2001 18h54

Je viens de passer avec Nin un week-end de Paques mémorable....SOLEIL les deux premiers jours et NEIGE à n'en plus finir:50 cm de fraiche au petit matin.Le pied!!!!Franchement, Avoriaz et les portes du soleil c'est sympa, c'est pas bien loin des Vosges et y a uun panorama superbe.Sinon au niveau de l'architecture c'est pas génial:les batiments,certes en bois,méritent un bon coup de peinture....

NIN:J'aurais une petite pensée pour les hommes vert et rouge et les hommes vert et jaune!!!!tu sais ceux qui regardent la montagne toute la journée...

:
A+

Pour les habitants d'avoriaz que je salue:
quand vous aurriez pu donner un peu de neige pour notre pauvre station de la bresse qui en a manqué cruellemnt!

nin le 20 avril 2001 15h41

C'est qui qui ragarde les homme qui regardent la montagne????

le fab le 20 avril 2001 15h46

des hommes rouges-vert-jaunes ki reguardent la montagne ?!?!
Yessaï ! Rastafarï !

mik le 20 avril 2001 18h39

et fab,c'est pas toi qui tourne la derniere pub fiat ?

le fab le 20 avril 2001 18h46

heu ... j'vois pas laquelle c'est ??
mais, tu me dira, avec toutes pub que je tournes en ce moment ...

riderfou le 20 avril 2001 19h29

bah celle pour le van Fiat, où y a les rasta rocket qui s'entrainent sur la plage de leur île puis vont zoomer dans leur fiat je sais plus koi avec sous titré : Fiat, sponsor officiel de l'équipe de bob de la Jamaïque avec le bob sur le toit terribme c'te pub !

mik le 20 avril 2001 22h44

la musique de cette pub est excellente,comme les mecs qui la tourne(quand je dis tourne,je parle de la pub...)

| votez skipass | 110 connectés sur le site (record : 2916 le 30/05/2008 - 17:11)

© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
 envoyer cette page à un ami

recherche

Les articles Skipass.com

Les news skipass.com

Sondage

Votre ''région'' de ski préférée en France?

publicité

Les plus populaires
dans la boutique

En promotion
dans la boutique

syndication