riquet
riquet

inscrit le 29/10/99
386 messages
... il neige meme a Toulouse, bon c'est limite neige fondue mais quand meme ... vivement samedi.
Toujours pas d'infos sur les ouvertures des stations pyreneenes (mis a part Cauterets) ?
skieur libre
skieur libre
Statut : Expert
inscrit le 15/11/01
12K messages
salut
'suis nouveau sur skipass, Toulousain exile au RU mais je rentre a la fin du mois pr bosser moins loin des Pyrenees.
Je suis a Toulouse ce soir pr 3 jours. Pas prevu au depart ms peut etre un petit tour sur Cauterets.
Pr info, entendu sur Sud Radio (un peu mon cordon ombilical ;o) ) hier soir que les Angles ouvrent aussi.
Phil Urge
Phil Urge

inscrit le 09/02/01
308 messages
Ouaip j'ai entendu parler de Piau Engaly, La Mongie et les Angles aussi.
Tout ca n'est pas confirmé mais ca devrait le faire.
Ici en Andorre c'est pas prevu d'ouvrir ce week end, mais c'est gavé de neige (environ 1 mètre en haut)...
Leefip
Leefip

inscrit le 24/10/98
1748 messages
Ben faut nous faire un concours de photos, et nous faire un zoli sujet comme celui de titi pour les 7 Laux : avec 1 m vous devriez avoir de quoi remporter la palme d'avant saison ...
skieur libre
skieur libre
Statut : Expert
inscrit le 15/11/01
12K messages
On se connait Phil, non? Mais si, mais si...
Pr les Angles, ca doit etre officiel pr etre annonce comme ca.
Pr info, temperatures entre 8 et 12 degres au village de Cauterets Samedi. Un peu de pluie Dimanche. Ms soleil ds le coin qd mm. Source www.meteoconsult.fr tres fiable a mon avis. Je teste depuis 2 ans et franchement, ils st pas mal ds leurs prevision!
Phil Urge
Phil Urge

inscrit le 09/02/01
308 messages
Ben oui, si c'est toi le pote de Jacques Villeneuve, on se connait.
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
salut!
toulousain exilé aussi (a paris depuis 2 mois, bouh), nouvo aussi, je rentre peut etre ce WE pour le snow. Si on est plusiers a tracer sur Cauterets de tlse, c ptet pas con de se checker ici pour y aller ensemble non?
ça va trop le faiiiire
skieur libre
skieur libre
Statut : Expert
inscrit le 15/11/01
12K messages
Oui Phil, c'est bien moi. Ms je suis pas son pote, juste son collegue hein!
Checkez-vous sans moi, ma femme me garde sur Toulouse. La prochaine fois, je saurai m'affranchir du joug feminin.
alibaba64
alibaba64

inscrit le 24/10/01
18 messages
cauteret = ouvert samedi et dimanche, 80% du domaine, 50cm en bas, 80 en haut, l'extase
luz-ardiden = 1 décembre, franchement, niveau gèrement, ils assurent pas trop à luz, sacré bande de con, enfin bon
les autres je sais pas, a piau, il doit y avoir 2 m de neige, mais bon, il st trop feignant pour ouvrir
goldenjah
goldenjah

inscrit le 11/09/01
96 messages
1 m en bas et 1m30 en haut NIKEL
clash
clash
Statut : Confirmé
inscrit le 22/10/01
4090 messages
C'est pas vrai la neige a même plus la force d'aller juqu'aux Alpes!!!
Man
Man

inscrit le 24/01/01
1419 messages
>luz-ardiden = 1 décembre, franchement, niveau gèrement, ils assurent pas trop à luz, sacré bande de con, enfin bon
les autres je sais pas, a piau, il doit y avoir 2 m de neige, mais bon, il st trop feignant pour ouvrir

SUPER!!! :-)

Comme ca tu montes en peau et t'es sur de faire ta trace.

Man Vtt hier ;-)

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass