le fab
le fab
Statut : Expert
inscrit le 26/11/99
7317 messages
Matos : 12 avis
moi ca me brancherais bien les 7 laux demain (samedi) alors si y a des motivés, faites signe
(dimanche peut etre rando)

aller, zou

puck
puck

inscrit le 17/12/01
52 messages
Moi aussi, c est 7 laux, mais dimanche... Et avec 2 gazelles rien que pour moi
Leefip
Leefip

inscrit le 24/10/98
1748 messages
Bien moi j'étais plus ou moins parti pour qqe chose comme chamrousse, parceque j'avais une vague peur que le bas des pistes intéressantes soit un peu fracassé sur 7 Laux (de part ce que j'ai vu dimanche dernier).

A voir ..

le fab
le fab
Statut : Expert
inscrit le 26/11/99
7317 messages
Matos : 12 avis
bah j'peux aussi aller à chamrousse
tu crois que ca sera meilleur ???
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
peut etre l'alpe d'huez peut etre chamrousse peut etre les 7 laux (mais plutot chamrousse, ma soeur elle doit en avoir marre des 7 laux, je l'envoie la bas depuis le debut de la semaine)
Tonio
Tonio

inscrit le 16/06/99
1522 messages
Matos : 1 avis
a voir...
je suis en plein partiel, mais bon, un p'tit peu de détente!!
le fab
le fab
Statut : Expert
inscrit le 26/11/99
7317 messages
Matos : 12 avis
tonio : appeles moi, j'arrive pas a te joindre (orange m'informe que ton numero n'est plus dispo)
Guillaume_2
Guillaume_2

inscrit le 04/10/98
243 messages
Tonio : idem, appelle moi ou balance un mail avec ton nouveau numero, faut qu'on discute d'un truc...
Tonio
Tonio

inscrit le 16/06/99
1522 messages
Matos : 1 avis
yep yep yep!!!
je récupere normallement mon phone ajh ou demain!! apres 2 semaines en rad
m'enfin j'vous appelle ajh, pô de bleme!!
Delphine_1
Delphine_1

inscrit le 06/08/01
98 messages
>je récupere normalement mon phone ajh ou demain!! apres 2 semaines en rad...
Ouf, on croyait que tu faisais la tête

Leefip
Leefip

inscrit le 24/10/98
1748 messages
En fait mon avis pour chamrousse c'est que c'est souvent un peu moins sympa que les 7 laux, mais vu le peu de neige en bas des pistes il y a des chances que le bas soit un peu moins pire qu'aux 7 laux.

Mais voilà, je ne peux pas vraiment dire, je n'y suis pas encore allé cette année, donc ... ce n'est qu'une très vague hypothèse.

Donc je reste ouvert et de toutes façons je me joins au groupe où qu'il aille (... enfin faut voir qd même )

ak enemy
ak enemy

inscrit le 10/10/01
883 messages
Matos : 4 avis
Moi aussi, faites moi signe je suis partant..
Leefip
Leefip

inscrit le 24/10/98
1748 messages
Tiens, pour vous remonter le moral, j'ai piqué ça via infoclimat :


http://perso.wanadoo.fr/lameteo/buffalo.html

Leefip
Leefip

inscrit le 24/10/98
1748 messages
En fait elles sont toutes alluscinantes, mais celle-ci n'est aussi pas mal :

Leefip
Leefip

inscrit le 24/10/98
1748 messages
D'un autre côté la liaison ValTho par Orelle semble ouverte ... et la neige serait sans doute d'un peu meilleure qualité ?
le fab
le fab
Statut : Expert
inscrit le 26/11/99
7317 messages
Matos : 12 avis
ValTho par Orelle ??????
Tonio
Tonio

inscrit le 16/06/99
1522 messages
Matos : 1 avis
Ouf, on croyait que tu faisais la tête
pô de ca chez moi, miséreuse!!! au fait je vais p't'être faire un tour a berthe,ce soir tu viens??

pour mon phone, ca y est il remarche!!

Leefip
Leefip

inscrit le 24/10/98
1748 messages
Vi par la montée d'orelles, ça fait un trajet direct par autoroute depuis grenoble.
J'ai semble-t-il d'autres copains dont Le-Lulu qui semblent d'orienter dans ce choix mais c'est en discussion.
Leefip
Leefip

inscrit le 24/10/98
1748 messages
Belle montée de température hier à Chamrousse :

Avec le concours du regel je crois que ça doit être un peu béton : le mieux c'est d'essayer de monter au plus haut.

Donc petite orientation orelles sans doute.

Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
Ma soeur etait a Val Thorens hier, le telecabine d'orelle est ouvert. Par contre beaucoup de queue aux caisses (bourree d'italien) et la derniere descente est a 16h15 le soir !
Pour ce qui est de la neige apparement c'est comme partout, des endroits biens, des endroits verglaces et des endroits caillouteux.
Leefip
Leefip

inscrit le 24/10/98
1748 messages
Donc c'est pas gagné ...
Leefip
Leefip

inscrit le 24/10/98
1748 messages
Comme faut bien décider qqe chose, c'est parti avec Le-Lulu du côté de Gières (Chamandier) à 8:00 pour un chtit ValTho via Orelle.

On essaiera d'éviter les cailloux...

Jidé.
Jidé.
Statut : Confirmé
inscrit le 28/11/01
1060 messages
Moi je rentre dimanche d'Arèches Beaufort:et pour l'instant c géniale:presque toute les pistes ouvertes,pas un seul cailloux,et à peine un peu de verglas pour le retour station(combe des perches , écharté et les pistes de retour sur Arèches meme qui sont fermés mais parfaitement praticable y a juste un peu de verglas).En altitude la neige est poudreuse et donc excellente.
Pour ce qui est du HP c excellent!Il reste encore plein de coins pas tracer si on cherche un tout petit peu(il faut juste faire gaffe à quelques pierres qui reste toutefois rare).
En + le forfait est à seulement 116f la journée pour un adulte!
DADA B.
DADA B.

inscrit le 01/09/00
8 messages
Jidé, t'es un bon, vive le Beaufortain et Val d'Arly réunis: Viva Sabaudia
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass