Ed le rider fou
Ed le rider fou

inscrit le 08/12/01
49 messages
Ouaaaaah !!! Trop bon ce matin
Mais là c'est trop tard, c'était tout tracé/trafolé au bout d'une heure d'ouverture du télésiege... Désolé
Par contre, caillasse caillasse... Pas trop de neige, mais le peu qu'il y avait était super bon
tamay
tamay

inscrit le 01/01/02
45 messages
ok balme c'etait bon seulement j'y ai laissé
un ski sur un rocher !!!
imagine je descends sur la clu pour rider balme alors qu'il y a plus de neige dans les
vosges...moralité je vais à la bresse(88)la semaine prochaine.
argonay riding team
argonay riding team

inscrit le 29/10/01
12 messages
la clusaz, c'est bien, les cailloux, un peu moins... j'ai trashé mes skis en un jour. mais maintenant, ca a reposé un peu, suffisament pour aller jouer dehors...mais attention, pas trop loin non plus. Bellach' et toutes les combes sont proscrites, mais Balmes, c'est ok si vs vs eloignez pas trop. bon ride bande de saccoches!
Jidé.
Jidé.
Statut : Confirmé
inscrit le 28/11/01
1060 messages
Et c comment maintenant la Clusaz(jvais ptetre y faire un tour)?Neige?Pistes ouvertes?HP praticable?
Bondin
Bondin

inscrit le 10/02/99
1060 messages
Salut l'ami!
Pour avoir été dans les Aravis le week-end dernier et sachant qu'il n'a pas neigé cette semaine, à mon avis c'est OK pour les pistes et un petit peu en déhors des pistes si tu restes dans la combe de la balme.
Pour le HP dans les autres combes, à mon avis, c'est bien compris.
Autrement, au niveau de la neige: c'est de la neige, elle est ... blanche. Non, plus sérieusement, vu qu'il n'a pas neigé depuis presque 2 semaines, à mon avis, tu va avoir un peu mal aux jambes le soir.
Anfin, si tu montes, bon ride et tiens npus au courant. Il est possible que je monte le we du 20 janv'
riderfou
riderfou

inscrit le 07/04/99
1421 messages
bon on y va avec notre Freelabour team ce WE !
donc si y'a d'autres skipasseurs dans le coin (Jidé ??) on pourrait évidemment se faire deux ou trois courbes par là à travers ! tenez moi au courant !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass