Des nouvelles des Gd Montets?

salut, si vous avez des nouvelles des conditions aux grands montets......je vous remercie tous et vous souhaite une excellente saison.

saimonn

J'en reviens... Je te fais un rapport d'ici une heure... la il faut que j'aille manger, je creve la dalle!

saimonn

Bon alors... hop hop hop!
Bonne journee encore, ensoleillée cette fois ci. Bochard bien amochée (alternance bosses ( ) / plaques de verglas ( ).
Les hors pistes desservis par la herse etaient bien sympas mais ca touche pas mal quand meme... il faut pas avoir trop peur pour son matos...
Je suis pas monté a l'aiguille, yavait trop de monde pour la quantité de neige actuelle (a mon gout)... la prochaine grosse chute sera la bonne!

Bouboul
Bouboul
inscrit le 13/01/02
2 sujets, 37 messages

Les Grans Montets en ce moment, c'est le moins bon rapport enneigement/prix du forfait.
En revanche, si cela se met à neiger cette semaine, compte tenu du redoux, je pense que ce sera bien.

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass