akpocket
akpocket

inscrit le 08/10/01
241 messages
vous en connaissez?
FFF64
FFF64

inscrit le 20/02/02
70 messages
Si tu peux porter 5/10 min, j'en connais un qui par sur un couloir vers Cauterets ou qui reste sur une épaule (moins raide et ensoleillée). Court(le couloir) mais sympa entre les sapins et orienté nord ouest (je crois). Il faut pas trop descendre,à la sortie du couloir, tu rejoins en traversant vers la droite pour choper la piste derrière le débrayable (qui part de la station). Je connais pas les noms des remontées là bas et pour expliquer, j'suis pas doué.
Si tu veux vraiment, je peux faire un effort...

Le Toy
Le Toy

inscrit le 28/11/01
300 messages
T'as l'itineraire qui part du sommet du TS Cloze 2480 m jusqu,au plateau du Bernazaou qui est relie a la route de Luz par une petite route (a gche qd tu montes a la station). A faire par bon enneigement car bcp de pierres, super denivele. Prevoir le retour sur la route (stop ?).
Jul.
Jul.

inscrit le 22/02/02
2 messages
Dans le temps, c'était pas une piste cet itinéraire (rouge)? Même je crois que sur un ancien plan des pistes, il y avait marqué "zone d'extension future"... Quelqu'un a t'il des infos à ce sujet ainsi que sur la potentielle liaison avec Cauterets ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass