alex roub
alex roub

inscrit le 04/12/01
649 messages
Salut je me demandais s'il restait un peu de neige à Cham ou pas et si on pouvait encore se faire un peu de freeride sans tout péter sur les cailloux.
condorfou
condorfou

inscrit le 20/02/02
68 messages
J'etais à chamonix tout le WE jusqu'à hier.

Il est clair que si tu compte y trouver encore de la poudreuse, tu vas etre deçu.

Mais les grands montets sont encore, je trouve, dans un bonne etat. Quand tu les prends bien au fond en direction du dolent, la neige est meme de bonne qualité !

Les rachasses et la combe secrete sont tres tres "dur". la combe de la pendant etait assez agreable à partir de 14H00 (Malgres les nombreux cailloux)

Jeb de là-haut
Jeb de là-haut

inscrit le 07/01/02
147 messages
Par contre cette nuit, le foen à soufflé en tempête.
Je crains le résultat ...

Si quelqu'un y met les pied aujourd'hui ou demain, svp me faire signe du résultat.

-jeb-

Bart
Bart

inscrit le 09/04/02
4 messages
heu vous allez trouvé ça inculte mais si quelqu'un pouvait me dire si c'est bon du coté de la vallée blanche, c'est d'après moi pres de Cham???
Bn
Bn

inscrit le 16/03/00
1834 messages
un peu que c'est près de Cham'. C'est comme dire que les vallons sont près de LA GR...

Je pense que le bas sur le plat de la mer de glace doit être bien chiant, et le passage au niveau des séracs du géant est peut être un poil plus délicat que d'habitude vu l'enneigement déficitaire...

old_school
old_school

inscrit le 21/02/02
301 messages
Jeb un petit point sur l'enneigement à cham stp!
pour les grands ça doit aller..
rando posible?
je viens en principe vendredi/samedi.

merci

JACK19
JACK19

inscrit le 28/03/02
3 messages
Je suis allé aux Grands hier, et j'ai trouvé que c'était encore excellent par rapport à l'enneigement qu'il y a eu cet hivers... il y a même la possibilité de sauter quelques barres!

ciao, @+

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass