Kangoo
Kangoo

inscrit le 27/01/99
166 messages
MAIS J'Y SUIS ARRIVE...

Bon, ok je me vante. mais j'avais jamais fait de randonnées en crampons et j'étais jamais allé au delà de 3600 m donc j'en ai vraiment bavé. Mais c'est beau et surtout j'ai envie d'y retourner

Qui y étais ce dimanche 16 juin ?

ET surtout, quel plaisir de voir sur la croix en haut un bel autocollant ITWT. Qui l'a collé là ?

J'ai vu des skieurs aussi, j'ai essayé de voir dans leurs yeux du rouge ITWT mais ils allaient trop vite.

freud_1
freud_1

inscrit le 16/04/02
123 messages
beu non c pas udr jlai fai qd javai 10 ans je me rapel pas en avoir chié
par contre c comment les conditions la haut pour skier en ce moment ?
bea
bea

inscrit le 06/05/02
348 messages
beu non c pas udr

mais personne a dit que c'était udr.

bea
bea

inscrit le 06/05/02
348 messages
tiens a ce propos, y'a encore des seracs qui sont tombés dimanche au petit plateau ? quelqu'un a des infos ?
panpan
panpan

inscrit le 01/11/01
1807 messages
yes kangoo, le virus va te prendre
t'us ne peux plus faire machine arrière
freud_1
freud_1

inscrit le 16/04/02
123 messages
eh eh je sais ke sai pa dur mais c kangoo qui la dit alors c lui qui l'est (???)
enfin voila koi
ya rien de dur dans la montagne en fait tant que tes fort
freud_1
freud_1

inscrit le 16/04/02
123 messages
et pi pour les serac jen sais rien mais ta question metonne parce k au pti plateau ç atombe tous les jours alors
bea
bea

inscrit le 06/05/02
348 messages
...en fait, ce que je voulais dire, c'est tombé au moment ou y'avait quelqu'un dessous.
Jidé.
Jidé.
Statut : Confirmé
inscrit le 28/11/01
1060 messages
Mouai ben moi j'ai bien les morts...
On a du arrêter au refuge vallot because tempête de neige (!)dimanche.Y'avait pas moyens de continuer jusqu'au sommet...(du mont Blanc bien sur).
Mais la descente à ski était sympa...
bea
bea

inscrit le 06/05/02
348 messages
eh eh je sais ke sai pa dur mais c kangoo qui la dit alors c lui qui l'est (???)

c'est sexuel comme remarque ou j'ai pas bien compris!

bea
bea

inscrit le 06/05/02
348 messages
trève de plaisanterie, t'as du oublié quelques smileys dans tes précédents posts...
bea
bea

inscrit le 06/05/02
348 messages
oups : oublier
panpan
panpan

inscrit le 01/11/01
1807 messages
-> jidé
J'aime bien les morts ???????? ( g pas compris )

-> bea
ca y est tu n'es plus junior

bea
bea

inscrit le 06/05/02
348 messages
yes! mon boss va être super content!
freud_1
freud_1

inscrit le 16/04/02
123 messages
je pige rien a ce ke vous dite je dois pas appartenir au meme monde
jeanbernard
jeanbernard
Statut : Confirmé
inscrit le 08/10/01
1576 messages
Matos : 5 avis
tu comprendras quand tu seras grand , enfin, quand tu ne seras plus junior, quoi...
freud_1
freud_1

inscrit le 16/04/02
123 messages
a daccord bon ben jattendrais
panpan
panpan

inscrit le 01/11/01
1807 messages
aller freud, plus que 13 posts
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Oakley_ch
Oakley_ch

inscrit le 09/11/01
415 messages
Et bien c'est qui qui l'a collé le totocalant? Et bien c'est moi
Aller Adieuuuu.
coolrider
coolrider

inscrit le 22/09/01
561 messages
non Oakley, t'as pas fait ça??

on s'en serait pas du tout douté d'ailleurs!!!

Le père Kangoo il a pas dit que c'était dur, il a dit qu'il en avait bavé, nuance! rappelez vous quand meme votre première sortie avé les crampons

bea
bea

inscrit le 06/05/02
348 messages
loin de moi l'idée de contredire kangoo!
je chambrais juste freud sur sa façon de dire les choses.
la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/09/01
4487 messages
Matos : 2 avis
hum hum oakley il aurait pas ds l'idée de toucher deux gros morceaux de sucre par hasard ??

bien joué !
Bn
Bn

inscrit le 16/03/00
1834 messages
c'est énormément une question d'acclimatation: si tu es nu poil malade, migraines et tout, le moindre pas te parait difficile... en revanche si tu es pas malade, le Tacul rique plus d'apparaître comme une promenade de santé! Personnellemnt je préfère passer un jour autour de 3500m avant de passer la barre des 4000, et c'est tout bon!
freud_1
freud_1

inscrit le 16/04/02
123 messages
moi je macclimate pas trop mal (en dessous de 5000) et je me rapel pas de la premiere fois ou g mis des crampon desolé
par contre c clair qu eour ceux ki n'ont pas trop l'habitude d'aller en altitude je conçois kon puisse etre fatiguer en arrivant au sommet du tacul d'autant que l'effort commence haut tou de suite
bon kangoo je disai ça pour plaisanter mais c pas udr (lol), c juste un peu fatigant
Kangoo
Kangoo

inscrit le 27/01/99
166 messages
Dur ? Pas dur ?

Si ta remarque est d'ordre sexuelle, alors, je te répondrais que ce n'est pas à moi d'en juger. HI HI HI !!!

Sur le fait de passer un jour à 3500m avant, oui, ça doit être pas mal. Perso, j'ai rien senti au niveau de l'altitude. Par contre, au niveau physique, j'étais vraiment un mickey par rapport aux autres alpinistes. Pourtant, je tiens la route sur mon vélo (sans être un grand cycliste), en grimapant les cols relativement aisément.

Mais ce n'était pas vraiment contraignant vu que je le faisais avec humilité.

La prochaine fois, j'irais bien faire une marche de plat type le glacier du géant sans trop remonter, prendre le temps de vivre là haut quoi, faire des photos, une bises aux séracs, un calin aux crevasses...

Oak, ça fait chaud de voir un autocollant là haut.

Jid, j'crois bien qu'on vous a pas vu, et c'est vrai qu'on a pris une bourrasque de neige.


mon objectif était quand même d'apprendre ce milieu et l'évolution en altitude, j'étais pas déçu.

"J'ai bien compris là, j'ai bien compris"
(Bernard Morin dans les bronzés font du ski)

Kangoo
Kangoo

inscrit le 27/01/99
166 messages
J'ai pris des photos mais faut que je les scanne, j'ai beau être un commercial dans la haute sphère nébuleuse de l'informatique, je ne suis pas capable de sacnné des trucs ou installer des logiciels donc, faut que je chope ma soeur pour qu'elle le fasse.

Par contre, pour déléguer, j'ai un panel de compétence très vaste, HA HA HA !

Semaine prochaine donc, Martin.

panpan
panpan

inscrit le 01/11/01
1807 messages
-> Kangoo j'ai rien senti au niveau de l'altitude. Par contre, au niveau physique, j'étais vraiment un mickey par rapport aux autres alpinistes. Pourtant, je tiens la route sur mon vélo

C justement ca, en altitude on peut rien ressentir de particulier ( maux de tête, vomissement... ) mais on se sent vidé et physiquement à la ramasse...

Kangoo
Kangoo

inscrit le 27/01/99
166 messages
C'est clair que c'est ça mais en fait, ça gène pas trop. Faut penser à la bière à l'arrivée de la benne et hop ! T'as la patate !
freud_1
freud_1

inscrit le 16/04/02
123 messages
ben ouai c ça l'altitude ça gene pas vraiment mais ça casse les pattes qd on n'a pas l'habitude, mais comme tu dis tout est questoin de motivation alors si ya la carotte tu monte plus facilement....
Kangoo
Kangoo

inscrit le 27/01/99
166 messages
Vindiou, crénom de crénom, la carotte ou la petite fierté qui sommeille en nous.

Ce we, c'est petit tour de vélo (70 bornes) et on se tape tous les cols de la chartreuse.

Si y'en a qui sont partant ???

Col de Porte
Col du Granier
Col du Cucheron

On part de Lyon en voiture jusqu'à St Laurent du viaduc et hop !

Jidé.
Jidé.
Statut : Confirmé
inscrit le 28/11/01
1060 messages
Panpan-->c po "j'aime bien les morts mais "J'AI bien les morts".
C une expresson lyonnaise qui veut dire qu'on est bie ndégouté...
Kanggoo-->[i]...jid,j'croie bien qu'on vous a pas vu...[i/]????????(g po comprit)
Sinon jolie projet ta course en vélo,surtout si tu part de Lyon
ted capwell
ted capwell

inscrit le 28/01/02
534 messages
"j'ai bien les mords" je crois que c'est l'hortographe correcte (les mords, ceux des chevaux ;-)
Kangoo
Kangoo

inscrit le 27/01/99
166 messages
EUH, pour le vélo, on part de Lyon en voiture, on va pas se taper le périph comme ça, on commence à pédaler en Chartreuse quand il fera beau et non pollué...

On dit les MORDS, effectivement, et c'est pas lyonnais.

freud_1
freud_1

inscrit le 16/04/02
123 messages
ok je viens de piger l'expression, fo faire gaffe a lortograf les mec qd meme, sinon on vous suit plus
Jidé.
Jidé.
Statut : Confirmé
inscrit le 28/11/01
1060 messages
Ah ouai pardon,les morDs,c bien avec un D
C vrai que je ne fait pas trop attention à l'orthographe ,toutes mes excuses,dorénavent je ferais attention
Si c'est Lyonnais en faite,j'en sait rien,mais Panpan semblait ne pas connaitre,en bon parisien(toutes mes excuses!!! + pour longtemps si je ne m'abuse)qu'il est.
Jidé.
Jidé.
Statut : Confirmé
inscrit le 28/11/01
1060 messages
...et c encore bourré de fautes d'orthographes...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass