castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
Aujourd'hui pour ma première journée de ski d'été au monde, j'avais motivé le jean-phi (ça envoie du gros) qui bossait à 14h. donc pitite journée qui commence tot (depart de bourg:8h30) et se finit tot.

On a pris le metro des pitites fleurs en face de la charmante miss montillet. En haut, temps couvert sur le snopark, on a été jouer ailleurs une petite heure, neige changeante qui accroche mais y fait beau et po trop froid (3°). Plein d'estrangersses qui s'entrainent, M. Guerlain passe en trombe sur des gros skis.

On s'est finis sur le snopark (4/5 rotations d'un bon 1/4 d'heure) très joli mais un peu surpeuplé en certains endroits. big air vraiment big mais fermé, 3/4 handrails différents (dont un quifaittrèspeur à la fin), et en gros la possibilité de faire 4/5 modules par rotation.

les gens sont souriants pour la plupart, quelques gros fèlés (skieurs/snoboardeurs) sur le snopark, pis le soleil, c bien cool.

demain j'y retourne.

castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
aujourd'hui, tout seul.
bonnes vibes sur le snopark avec le souhite ITWT...

la neige était meilleure (il a du geler un peu dans la nuit) et le soleil encore au rendez vous (3° à 10h, 13° à 13h30).
Les modules du snopark sont retaillés tous les jours apparament. Bieeeen.

toujours autant d'estrangerses mais ils sont gentils, surtout les espagnoles

toujours pas de skipasseurs en vue, y z'estivent on dirait. M'enfin, que du bon, j'y retourne demain


martin
martin

inscrit le 07/10/99
790 messages
Matos : 1 avis
AAARRRRGGGHHH!!!

Profites bien... pour moi ça se passe en direct "du-bureau-à-Toulouse-où-vraiment-là-il-fait-trop-chaud"
et balances d'autres photos...

Daytripper
Daytripper

inscrit le 10/01/02
853 messages
Et puis pense à ramener un peu de glace pour le prochain.. apero skipass toulouse
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
tcho les toulousaings !
y'a pas mal de gars du sud dans les rares français ici, fo croire que chez nous on sait vivre

aujourd'hui une gentille écossaise m'a offert mon forfait, son copain ayant chopé une insolation.
La journée commençait bien...

j'ai encore vu personne taper le big air, fo dire qu'il est monstrueux et que aujourd'hui il faisait po très bo (fallait souvent attendre que le brouillard se lève pour jouer...)

neige pas super sympa après midi (accrocheeee) mais "très bonne" avant, temps relativement frais (5° à 10h30, 8° à 13h) et changeant.
pitète il va neiger.

le snopark à fermé tot (12h45)
quels chacaux.

demain j'y retourne avec le jean-phi.

martin
martin

inscrit le 07/10/99
790 messages
Matos : 1 avis
hehehe... excelent le sticker sur la porte de la cabanne!!!
Mais l'aspect du sticker me fait penser à qqc... (bande rouge avec écriture en majuscules blanches...) ce serait-y pas le slogan skipass 2002-2003???
Alors G. à quand les T-shirts et les zékusson "IDCDLC" ???
comai
comai
Statut : Confirmé
inscrit le 31/08/01
1408 messages
Hé Castor, t'es là haut juqu'à quand ???? Moi je bosse à Tignes alors y'a ptet ben moyen de se voir...le problème c'est que je monte sur Panam demain et jusqu'à lundi alors si tu pars dès ce week-end, c'est mort..;(
...sinon une prochaine...

au fait j'ai déjà vu des mecs envoyer du bien gros sur le big air, et notamment un skieur qui a rentré un back flip tail absolument abusé !!!...de quoi te niquer toute volonté de passer après (même sur une autre table...) et de te lacher...trop dur

castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
trop dommage le comai...je vais me casser genre vendredi soir...

tu bosses ou à tignes, paske on a du se voir si t'es pas loin des bières ou des remontes-pentes...

Alsace Rider
Alsace Rider

inscrit le 17/09/01
1290 messages
d'apres tes photos le glacier s'est sacrement grisé depuis le 28 juin!! ca a sacrement fondu depuis, c'est affolant
comai
comai
Statut : Confirmé
inscrit le 31/08/01
1408 messages
Mouié je bosse à Tignes Développement, au Palafour exactement...ça fait 1 ptit mois que je suis là et je me suis fait que 3 sorties sur le glacier pour l'instant et quelques bars (surtout vers le Val Claret)...donc chai pas si on a pu se croiser, mais y me semble pas avoir vu de ITWT dans le coin....
...c'est donc dommage pour cette fois, une prochaine ptet...

...et c'est vrai que le glacier y fait peur là, je m'en suis vraiment rendu compte hier quand j'ai vu que c'était tout gris de partout...pourtant y fait pas si chaud...j'espère que ça va tenir...

allez zou, a+...

castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
yep yep c vrai que ça grisouille pas mal.

aujourd'hui ct bien bon quand même : tout glacé quand on est arrivés, vers 10h15 (4°) et tout de suite bien glissant et bien agréable.
le snopark a encore fermé tot (12h45) et apparament ils ont bien du soucis pour l'entretenir (dixit l'un des gars qui s'en occupe).

sinon ça envoyait pas mal aujourd'hui, surtout les skieurs fo dire : gros 3.6 en transfert au dessus du quarter, 1080, 540 cross etc. pis aussi un snobordeux en switch 540, ça va. Mais le niveau reste assez moyen, parait que c aux 2 alpes que ça tape en fait. tant mieux

demain dernier jour pour moi, snif.

marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Est ce que la Leisse est encore ouverte ?
Alsace Rider
Alsace Rider

inscrit le 17/09/01
1290 messages
non
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
ouais et en plus aujourd'hui la benne pour 3500 était fermée et aussi les pelles 3500 : ils ont eu des sérieux soucis avec avant hier, 3 blessés légers...

y fait bo, ça fond, je me casse

mais je reviendrais

marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Donc ca vaut pas la peine que je vienne !
alondelle
alondelle

inscrit le 26/07/02
40 messages
bon retour et peut être à bientôt à Tignes!!!
je reflechis serieusement à la danse de la neige !!!!
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
tous les soirs la danse de la neige!!! si ça marche je remonte fin aout.

chuis vert d'être à toulouse tout d'un coup, ça vaut trop le coup la haute tarentaise, et pas que pour le sno (bon, bien sur...) : y'a des lacs pour s'baigner, des pures randos, du genepi sovage ('tention!), des golfs en altitude,... je me pose des questions...

drakkars
drakkars

inscrit le 11/01/00
1525 messages
Hé castor ... si tu veux j'échange ma place de chomeur à grenoble pour la tienne à toulouse .... C'est + prés de la cote basque pour moi .....
saisai
saisai

inscrit le 28/07/02
226 messages
je suis un mec de 16 ans je vie a biarritz et je suis acro au snow
c pour ca que je vais a tignes du 03 au 18 aout 2002 et je recherche des jeunes de mon ages pour faire la fete!
castro pourrai tu m'envoyer des photo du glacier stp ce serai simpa

merci d'avance

saisai
saisai

inscrit le 28/07/02
226 messages
castor pardon !!!
ca serai bien qlqs photos merci
je suis un petit nouveau ICI
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
drak' > chuis po chomeur d'abord.
pis j'échange pas pour gre (quelle horreur), j'échange pour bourg

saisai > chuis un peu speed mais j'essaie de mettre des photos du glacier d'ici qq jours...

drakkars
drakkars

inscrit le 11/01/00
1525 messages
Hé castor ..... Grenoble c'est quand même + prés de la tarentaise que toulouse ....
saisai
saisai

inscrit le 28/07/02
226 messages
merci d'avance pour les photos castor
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
quelques fotos spécial saisai :

-Sortie du funi :

-Depuis les cabannes du snopark

-Le hip

j'ai pas pris tant de fotos que ça finalement...ct trop bon de rider

amuses-toi bieng

saisai
saisai

inscrit le 28/07/02
226 messages
castor c vraiment cool de tas par merci beaucoup beaucoup
me tard trop de monter
j'y vais du 03 au 18 aout j'espere que ce sera bien
saisai
saisai

inscrit le 28/07/02
226 messages
castor j'ai des photos de tignes mais je c pas comment on fait pour les mettre merci de m'expliquer si t'as le temps
et castor tu remontes d'ici le 18 pour rider une fois avec toi ca serai cool de me prevenir
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
saisai > pour tes fotos tu va tester dans le forum test et c :
"[img]" puis l'url de ta foto puis "[/img]"
saisai
saisai

inscrit le 28/07/02
226 messages
j'ai pas compris
martin
martin

inscrit le 07/10/99
790 messages
Matos : 1 avis
ben par exemple pour mettre une photo de ton chien, il faut tout d'abord que cette photo se trouve stockée quelque part sur le web (et pas sur ton PC), puis en écrivant ton message sur Skipass tu tapes à l'endroit où tu veux la photo:

et là, pof la photo apparait!

Mais castor à raison, testes d'abord dans la rubrique Test du forum!

martin
martin

inscrit le 07/10/99
790 messages
Matos : 1 avis
merde, j'ai raté!!! fallait pas que je tapes un nom de lien à la con...
mon exemple était:
"[img]" là tu entres l'adresse comme par exemple "http://saisai-on-zeu-web.com/photodemonchien" puis tu remet "[/img]"

enfin tout ça sans espaces et sans les ""
en espérant que ça marche ce coup ci

saisai
saisai

inscrit le 28/07/02
226 messages
oui c bon j'ai capter mais j'arrive pas a marquer "[img]" en rouge il est ecrit en noir alors ca fait ca
saisai
saisai

inscrit le 28/07/02
226 messages
put1 marche pas fait chier
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Attention tu as écrit la derniere image en code html et il est inactif.

Pour que ca marche il faut ecrire pèar exemple :

[img]http://huezstation.ifrance.com/huezstation/logo2.jpg [/ig]

entre le i et le g il faut mettre un m.

Ce qui va donner :

a +

saisai
saisai

inscrit le 28/07/02
226 messages
pas envie de batailler
merci quant meme
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass