alondelle
alondelle

inscrit le 26/07/02
40 messages
on dirait qu'entre 07.00 am et 13.30 il y a une vie à tignes après c mort et la nuit !!!! on peut compter les marmottes qui vont boire un verre au pub

qu'est ce qui se passe ????

Alsace Rider
Alsace Rider

inscrit le 17/09/01
1290 messages
je sais pas mais en ce qui concerne les marmottes on les voit se ballader a moins de 50 m des immeubles sans crainte. elles se laissent approcher a moins de 10 m sans partir. vraiment pas farouches les marmottes de tignes!! doivent etres droguées! :-)
saisai
saisai

inscrit le 28/07/02
226 messages
alondelle je monte a tignes du 03 au 18 aout je voudrai savoir si ca bouge un peu la bas ?
alondelle
alondelle

inscrit le 26/07/02
40 messages
SAISAI --->

quelques pubs sympas :
marilyn, beaucoup d'italiens mais good music, good videos, good drinks
crowded house, pub anglais, good music, good vodkas mais ne pas en boire + de 14!!!!
@robase Kfé, good music bcp italiens
et surtout la disco le blue girl!!!! : quand on a bien bu et que l'on est un bon petit groupe ça le fait!!! sinon ce serait presque gloooooque!!
sinon la journée moultes sports à tignes et dans les environs!

saisai
saisai

inscrit le 28/07/02
226 messages
ok merci
et t'as quel age parce que je cherche de gas meufs pour faire la fetes
zenzo
zenzo

inscrit le 29/07/02
10 messages
c'est vrai qu'a tignes, ca bouge pas vraiment, et puis on a vite fait le tour!!! Ms bon, qd on est là juste une semaine, y'a de quoi faire!
saisai
saisai

inscrit le 28/07/02
226 messages
okey merci
alondelle
alondelle

inscrit le 26/07/02
40 messages
ouais mais quand on est là depuis 1 an ça blaze bien. obliger de bouger de stass pour faire de bonnes biestas comme o arcs par ex c'est penible surtout qd on peut pas squatter !!!
j'ai trouvé le deal : je sors peu mais plutot bien voir grandiosement bien quand je sors de ma grotte!
saisai
saisai

inscrit le 28/07/02
226 messages
alondelle arret de raler t'as trop trop de chance d'habite a tignes !!!
saisai
saisai

inscrit le 28/07/02
226 messages
tu fais quoi du 03 au 18 aout parce que je monte et je cherche qlq un pour pas me faire trop chier!
t'as quel age moi j'en ai presque 17 si t'as le meme age a peu pres envoi le numero de portable je t'appelerai ok???
merci
alondelle
alondelle

inscrit le 26/07/02
40 messages

je serai forcement à tignes et ne pourrai aller boire un coup que mardi ou mercredi
pour mon age je suis qq peu plus agée que toi j'en ai bien peur !!! 29!!!!!
saisai
saisai

inscrit le 28/07/02
226 messages
bon pas grave tu viens quand meme
mardi ou mercredi ok
ou ca ?
sinon donne ton portable car je par demain matin dinc c chaud
sinon
donne moi un rendez vous style dimanche 4 ds l'aprem (vers 4h00) si tu peus!
et si t'as des auto collants "IN TARTIFLETTE WE TRUST" j'aimerai bien en avoir un ou deux merci !!!
DuboisP
DuboisP

inscrit le 21/10/98
691 messages
Tudieu , j'ai presque vos 2 âges réunis !
saisai
saisai

inscrit le 28/07/02
226 messages
lol
alondelle
alondelle

inscrit le 26/07/02
40 messages

06.70.70.09.72
apel dans l'aprem jamais le matin ni apres 20h00
je dors!
bon voyage!

marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Tignes possède un des plus beau glacier d'Europe, ca c'est déja énorme. On ne peut pas tout avoir. Faut pas non plus confondre station de ski et grande ville. Si tu vas habiter à la montagne c'est pour le cadre, pour le calme, pour le ski et les sports de montagne. Si tu veux des endroits ou c'est jamais mort et ben faut aller habiter en ville.

Si c'est si mort rien ne t'empéche d'aller habiter ailleurs.

alondelle
alondelle

inscrit le 26/07/02
40 messages
marc--->

Les arcs, c'est sympa à skier, c'est calme, le cadre de vie est plutot tres agréable et pourtant en hiver ça ne manque pas de coins qui bougent, tout le monde y trouve son compte et en redemande !!

mais si j'ai choisi de vivre isolée de la ville c'est bien pour en avoir bouffé bcp trop à mon gout, et pour profiter des plaisirs de la montagne (et ils sont nbx!) de sa qualité de vie, de son paysage, de sa mentalité, de ses spécialités, de son climat, de son froid et son petit chaud!

bref ma lamentation était plutot pour recevoir des bons plans soirées à tignes (cela evite de prendre sa caisse de monter o arcs, à lyon ou ailleurs!!!

marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Mon but était juste de te faire remarquer que tu as beaucoup de chance d'habiter à l'année à Tignes. J'habite dans une station village et j'entends souvent des touristes ou des citadins se plaindre que c'est mort la nuit, d'ou ma remarque.

Le seul moment ou sa bouge vraimment en station c'est pendant l'hiver.

Je pense que si tu veux avoir une chance de connaitre assez rapidement les bons plans, il faut que tu sortes un peu pendant l'entre-saison, la tu feras connaissance avec les Tignards qui eux connaissent les bons plans.

alondelle
alondelle

inscrit le 26/07/02
40 messages
merci du conseil mais l'inter-saison je rentre me polluer à la ville!!! pourtant ce serait le meilleur moment pour profiter des gens des vrais! et surtout de la montagne pour moi toute seule!!
remarque au bout d'un an, des tignards j'en ai rencontré!!! et on s'éclate bien ensemble!
mais on est bien d'accord !!!!
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Ouai sur l'automne c'est super, il y a presque plus personne, c'est calme. C'est aussi a cette période que tu croises pas mal d'animaux. Et les sommets commencent à blanchir, la bonne saison va arriver.
alondelle
alondelle

inscrit le 26/07/02
40 messages
voui voui voui g hate!
remarque les sommets alentours commencent à blanchir, les animaux on en voit un peu qd on marche et on se croirait en novembre tellement il fait beau!!
moi j'adore!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass