saisai
saisai

inscrit le 28/07/02
226 messages
je monte du 03 au 18 aout et je me debrouille pour trouver un pc connecter pour vous offrir des infos fraiches tt les jours!
saisai
saisai

inscrit le 28/07/02
226 messages
a tignes pas aux 2alpes desolé
alondelle
alondelle

inscrit le 26/07/02
40 messages
si tu veux un pc il y a la maisondes saisonniers à tignes le lac l'accès est gratuit mais limité !
sinon borne internet (avec carte de telephone) à l'hotel Diva à 100 metres de l'UCPA
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
Ils ont fait un reportage sur le ski d'été à tignes avant hier sur TF1, le glacier avait vraiment une sale tête...

Déja fin juin ça souffrait mais alors là...

saisai
saisai

inscrit le 28/07/02
226 messages
j'ai des photos de la semaine derniere il est tout trankil le glacier(enfin presque)
merci pour le pc
Gérald
Gérald

inscrit le 10/05/02
1 message
Je prendrai le relais pour les news du glacier à partir du 17 Aout jusqu'au 24 ....
J'y serai de 7h00 à 13h00 tous les jours pour stage de bosses et sauts. stage Authier qui connait ? apparement bonne réputation...
saisai
saisai

inscrit le 28/07/02
226 messages
ouep il est super reputé ce stage
ok tu, prendras apres wam
car "chez wam!"
benoit06
benoit06

inscrit le 23/09/99
21 messages
Bonjour,

Exact pour le stage de Henri Authier, je viens de finir mon stage hier c'était fantastique, encadrement top niveau, et état d'esprit indescriptible dans le groupe émulation permanente, etc ..

Bien amicalement

alondelle
alondelle

inscrit le 26/07/02
40 messages
mouais!!!
mais tu nous dis pas quelle tête tu avais quand tu redescendais vers 14h00 avec les jambes en coton et les yeux déjà endormis!!! (rigolades!)
a+!
au fait où je bosse il cherche un night! à la reception!
benoit06
benoit06

inscrit le 23/09/99
21 messages
Coucou Alondelle et les autres skipasseurs(es)

Je croyais avoir bien masqué mon état de fatigue, en sortant du funniculaire lorsque je venais te saluer petite edelweiss.Je t'apelles dans la semaine :-)

Bien amicalement

Benoît

Boardy
Boardy

inscrit le 13/06/02
6 messages
Quelqu'un connait le centre UCPA de Tignes ici ?
Le Chamoniard Volant
Le Chamoniard Volant

inscrit le 26/05/02
381 messages
Ouais sympa.
3 hivers que j'y passe une semaine mi décembre.
Chambre pas trop grandes, limite minuscules mais centre agréable.
Bonne bouffe comme ds ts les UCPA, côté ambiance : jamais déçu mais à toi de t'éclater avec les mecs et nanas sympas.
L'ambiance au Val Claret ça dépend, vois les nbses discuss à ce sujet.
Le Blue Girl peut être sympa mais pas en solo.

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass