scoubidoo
scoubidoo

inscrit le 21/06/01
104 messages
Nuit de samedi à dimanche: -10 à la station, ca pouvait laisser présager une neige béton or il n'en était rien.
Résultat dimanche à 7h:
T°C 2100m: -5 (waouuuuh ca se réchauffe)
T°C 3032m: -3 vive les inversions de température.

Vent fort en altitude au dessus de 3200m obligeant certaines interruptions du téléphérique.

Sinon grande douceur et belle pow pow, une journée d'enfer comme vous pourrez le constater par ces qq photos made in scoubi.

Le glacier à 10h

derriere le téléphérique à 8h50 (3500m) plein de pow pow en congere

Du vent sur la Grande Motte

POw Pow à gogo

Descente par lanches (presque) possible. QQ pierres pou ceux qui veulent finir de vieilles paires de lattes...

Lenticulaire (le mauvais temspa arrive) sur la sache

Vue générale


D'autres photos avec Kortex cette après midi. UN coucou aux autres skipasseurs de Bourg en bresse qui étaient là. Des ITWT on en a vu!!!!

XTof
XTof

inscrit le 18/02/02
984 messages
Matos : 8 avis
Une corde !! Envoyez-moi une corde !!! Je pourrais pas supporter de telles images plus longtemps
aleXtrem
aleXtrem

inscrit le 28/04/02
1773 messages
Les photos sont belles, ça fait envie...

Ca nous promet un bon mondial...

xAx
xAx

inscrit le 19/01/02
75 messages
Serieux c pas des photos de l'année derniere !!!!!
C ouf !!!!! c gavé !!!!!
Oh putain, vivement les WE de 3j...........

Big-up à tous les snowlovers en exil (forçé?) dans le beton de la capitale

++xax

tapo
tapo

inscrit le 20/09/02
9 messages
tempête de ciel bleu, neige en pagaille.
on pouvait pas demander mieux, surtout qu'aujourd'hui le temps doit être pourri là bas en haut.
Très belles photos scoubidoo.
dis_oulla
dis_oulla

inscrit le 26/12/01
75 messages
waw y'en a ki ont de la chance...
moi encore deux mois et demi à attendre!
tapo
tapo

inscrit le 20/09/02
9 messages
deux mois et demie ?
à ce niveau là ça ne s'appelle plus de l'attente, mais de la torture.
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Deux moi et demi, je me serais déjà pendu.
Mich
Mich

inscrit le 15/05/02
2074 messages
on a l'impression d'etre en hiver sur les photos, jamais vu autant de neige sur rosolin et sur lanches en octobre !
au fait lanches elle à l'air damé sur les photos ? non dammé ca aurait ptetre pu passé sans cailloux !
panpan
panpan

inscrit le 01/11/01
1807 messages
ouep bien sympa les photos
dis_oulla
dis_oulla

inscrit le 26/12/01
75 messages
g pensé à me pendre mais bon c po la bonne solution, je crois plutot ke je dois déménager (9h de voiture pour aller dans les alpes...) et faire des etudes un peu plus peinard pour pouvoir aller skier
kortex360
kortex360

inscrit le 04/11/01
886 messages
Non les lanches n'était pas damé, c'est juste la piste qui a une forme bien plate.
Par contre ils ont fait marché les canons à neige toute la nuit.

Vivement les autres photos... y'a encore de belles choses à savourer!

scoubidoo
scoubidoo

inscrit le 21/06/01
104 messages
Oooooooooooooh les gars, attendez avant de vous pendre, y en a encore qq unes que je vous ai pas diffusées, notamment sur le big air ou dans la pow pow.
Explication:

Backflip de toto sur le big aaiiiiiiir

Kortex de skipass qui était là aussi et a inauguré le big air.

Ca envoie du gros encore et encore...

Scoubidoo (moi meme), Amélie, ToTo roi du big air à tignes, et Kortex. Skipass en force

Maintenant vous pouvez retourner vous pendre en paix.
Rdv à tout le monde qui veut à Tignes Jeudi prochain pour une session ainsi que tout le week end du 11 novembre.

Snowboarder12
Snowboarder12

inscrit le 16/10/02
99 messages
C'est trop dur !!!!!!!!!!!!! Je vais me consoler en allant surfer au Cavalie. Et toc!!!!!
Snowboarder12
Snowboarder12

inscrit le 16/10/02
99 messages
Merde : au Cavalier, désolé.
kortex360
kortex360

inscrit le 04/11/01
886 messages
Superbe photos... vive le big air... avant la réception!!

scoubidou>> est ce que tu peux m'envoyer les photos de peuf avec les 3 traces et la ou je suis dessus...
Si tu pouvais mettre les vidéos de toto sur free ca le ferai bien!
mon mail: egea@ifrance.com

panpan
panpan

inscrit le 01/11/01
1807 messages
ca le fait
skieurouf
skieurouf

inscrit le 07/04/01
315 messages
Bandes de petits veinards

@+

comai
comai
Statut : Confirmé
inscrit le 31/08/01
1408 messages
et ce matin il avait encore bien neigé 10cm...c'est parti les amis, c'est parti...
caenvoiedugros
caenvoiedugros

inscrit le 02/07/02
94 messages
C'est cool mais il ne faudrait pas non plus que ca tombe trop vite parce qu'il ne faut pas oublier que ca tombe sur un sol dégelé et trempé : bonjour la souscouche hyper dangereuse pour cette hiver : quand ca partira ca partira au terrain !!!
la_bande_à_dédé
la_bande_à_dédé

inscrit le 15/10/02
7 messages
je viens de passé un gros weekend a tignes c'etait phenomenal! la premiere fois que je ski si tot dans la saison et à tignes. j'ai halluciner de voir au tant de neige surtout samedi ( bizarre il etait tombé plus de neige au lac en bas que sur les sommets surement du à la difference de temperature) sinon on s"est fait le retour a la station ski au pied c'est plutot "hot" (petit slalom entre les caillasses) pourtant ils avaient commencer a mettre les canons. sinon dimanche y'avait overdose de monde sur le glacier (la faute aux ski clubs ki squater la moitié du glacier y'en aavait ki du canada , tchetchenie, afghanistan...)
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
ce qui etait hallucinant samedi c'est que presque rien n'etait damee.100%freeride pendant toute la matinee.on est mardi et j'ai toujours autant de mal a m'en remettre!!!
noux01
noux01

inscrit le 22/10/02
1 message
Merci scoubidoo pour ces superbe photos de dimanche, à tignes et j'espère qu'on se retrouvera bientôt sur les pistes pour se taper la bourre.
A+ peut être.
Le pote à Tapo.(le bressan)
Scandalz35
Scandalz35

inscrit le 05/04/02
1076 messages
Quelqu'un aurait une corde ??


comment être dégouté... lol

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass