Bondin
Bondin

inscrit le 10/02/99
1060 messages
Alors, est que qq'un pourraît nous renseigner sur la hauteur de naige dans les Aravis après ce w-e de mauvais temps?
Car, d'après les webcam, c'est bien redevu vert?
Thinks
dredanslpentu
dredanslpentu

inscrit le 11/04/02
51 messages
J'étais à la clusaz ce soir, il faisait nuit, mais j'ai pas vu un gramme de neige (un peu de matière noirâtre au bord d'une route et c'est tout).

Sniffff :-((

J
J

inscrit le 05/11/02
361 messages
Stations : 4 avis
Bon voyage ...
Bill
Bill

inscrit le 25/03/99
678 messages
Dis-moi J:
Quand tu fermes un sujet pour le mettre autre part, ce serait bien d'avoir le lien qui va bien avec, car quand j'ai vu le sujet fermé, je me suis bien demander pourquoi !

Heureusement que je suis venu ici, car sinon...

Vàlà !

Bill

XTof
XTof

inscrit le 18/02/02
984 messages
Matos : 8 avis
Au dessus de la barre "Auteur - Sujet" il est écrit "Sujet transféré dans la rubrique en direct"
Bill
Bill

inscrit le 25/03/99
678 messages
Ah merde, j'avais pas vu !
Merci !

Mais bon, un ch'tit commentaire du pourquoi le sujet est fermé serait quand m^me le bienvenu et bien plus "urbain" (à prendre dans le sens politesse hein, pas le blaireau parisien )

J
J

inscrit le 05/11/02
361 messages
Stations : 4 avis
Salut à vous.

En général, quand un sujet est fermé on ajoute le lien suivant où tout est expliqué :

quote:
/ubbvf/Forum8/HTML/004563.html

Par contre, en cas de hors sujet, comme tu l'as remarqué, la destination est mentionnée et je juge inutile de palabrer.

serait quand m^me le bienvenu et bien plus "urbain" (à prendre dans le sens politesse
T'inquiète pas, quand je ferme un sujet, c'est toujours avec le sourire

-jeb-

J
J

inscrit le 05/11/02
361 messages
Stations : 4 avis
Je me suis lémangé les cinpeaux
/ubbvf/Forum8/HTML/004563.html
Bondin
Bondin

inscrit le 10/02/99
1060 messages
Après avoir jeté un p'tit coup d'oeil sur la webcam, j'peux juste dire que ce redevenu tout blanc...
numberwan
numberwan

inscrit le 17/12/01
40 messages
Si vous vous demandez qui a été faire trois jolies belles traces sur le Mont Lachat de Chatillon ce matin dans la belle poudreuse bien légère miam qu'elle est bonne, et bien cherchez plus
Neige d'enfer, par contre, c'est blanc à partir de 1400 1600 selon versants, et c'est skiable au dessus de 1800 quand c'est pas soufflé. Ca va être bonnard le début de saison à Balme
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass