alex roub
alex roub

inscrit le 04/12/01
649 messages
BOn je vous explique mon problème, je suis à Sallanches et je suis jamais allé skier à Verbier et je me demandais si ça valait le coup d'y monter ce week end, si ce qui était ouvert en valait la peine etc... Alors si vous pouviez me renseigner ça serait bien coolos.
Merci à ceux qui répondront.
Arthur_1
Arthur_1

inscrit le 11/05/02
70 messages
A priori, d'après ce qu"annonce le site de Verbier, ça devrait être assez sympa : ouverture du Mont-Fort : mur spectaculaire en haut du glacier, partie plus plate en dessous parfaite pour le carving.Sinon pour le reste des pistes ouvertes, grands boulevards assez agréables (Ruinettes, Attelas).Par rapport à ce qui est ouvert à l'heure actuelle à Tignes et à Val Tho, ça peut être une très bonne solution à partir de Sallanches. Par contre le plus sympa, si on aime les passages raides et plein de bosses, ne sera pas ouvert (descentes sur Tortin). Il est vrai qu'en Novembre il ne faut pas être trop difficile....
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Je sais pas trop si ca vaut la peine excepté le Mt-Fort. En plus vu le peu de remontées ouvertes ca m'étonnerais pas qu'il y aie de belles queues.
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Je voulais dire que je suis pas sur que ca vaille la peine vu le nombre de kils que tu devrais faire.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass