mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
tres bonnes conditions ce matin a tignes,15 de poudre,personne sur la leisse.on a trace comme des fous jusqu'a 10h30.ensuite ca s'est couvert.le seul hic c'est le prix.30 euros pour un domaine plus que riquiqui,c'est l'arnaque.en plus les pioches qui permettent de rejoindre 3500(je sais plus leur nom) etaient en panne plus d'une heure,le merdier total!
gratalulu
gratalulu

inscrit le 07/05/02
1069 messages
il ont ouvert le ts Tichot aussi? et la piste caroline?

et sinon l'enneigement est bon en station , il pouront ouvrir l'espace killy le 30?

il fassait combien de c° cette aprem?

alondelle
alondelle

inscrit le 26/07/02
40 messages
-5° environ
il neige 6 jours sur 7!!! mais quand il fait bo il fait grand bo!!!
grand tichot ouvert donc carline ok
ouverture de espace killy le 1/12/2002 ce qui signifie enfin un forfait saisonnier !!!car en effet 30euros la journée pour 20 km de pistes ça commence à faire un gros budget depuis septembre!!!! mais bon nous profitons trop bien de ces journees de fous!!
gratalulu
gratalulu

inscrit le 07/05/02
1069 messages
et sur la piste la neige et bonne pas trop de cailloux??
zenzo
zenzo

inscrit le 29/07/02
10 messages
est cae que qq un sait à combien il est le forfait de ski pr les saisonniers??
comai
comai
Statut : Confirmé
inscrit le 31/08/01
1408 messages
Tiens Alondelle est dans les parages, ça fsait longtemps...

pour les forfaits saisonniers, je sais pas exactement mais pour un ordre d'idée je crois que c'est en gros 300€ pour Tignes seulement si t'as un contrat de travail...à vérifier...

alondelle
alondelle

inscrit le 26/07/02
40 messages
forfait saison à priori comme l'an dernier enfin c ce qu'ils nous ont dit :
espace tignes 287 euros
espace killy 688 euros
sur presentation d'un contrat de travail et declaration ursaff parfois +un cheque de caution des fois que tu refourgues ton skipass avant la fin !!!
eheh on est malin à tignes !!!!

sinon ça frotte un peu sur lanches tichot et les autres pistes du bas mais ça passe!!

comai
comai
Statut : Confirmé
inscrit le 31/08/01
1408 messages
Bonne nouvelle pour les saisonniers tignards : j'ai les prix définitifs des forfaits saisons et ils sont donc de 200€ pour Tignes et de 348€ pour l'espace Killy...ça le fait quand même...
alondelle
alondelle

inscrit le 26/07/02
40 messages
ça le fait encore plus que ça!!!!*
c'était presque l'euphorie qdona eu le message on est meme aller verfiier le lendemain à la Stgm tellement cela paraissait irréel!!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass