El Lud
El Lud

inscrit le 29/04/02
28 messages
C'est quoi la boarderweek? Enfin, plutot, ça veut dire bcp de monde ou ca reste correct?
patat
patat

inscrit le 30/11/01
16 messages
Avez-vous le vu?

A partir du samedi 7 décembre, les remontées mécaniques suivantes seront ouvertes (en gras les nouvelles ouvertures) :
Domaine de Val Thorens

Téléphérique de Caron
Funitel de Péclet
Funitel du Grand Fond
Télésiège de la Moutière
Télésiège du Glacier
Télésiège des Cascades
Télésiège de la Portette
Télésiège du Plein Sud
Télésiège des 2 Lacs
Télésiège de la Moraine
Téléski du Roc
Téléski du Retour
Téléski du Plateau
Téléski du Stade
Tapis des Marmottons

Domaine d’Orelle

Télécabine 3 Vallées Express
Télésiège de Rosaël
Télésiège du Peyron
Télésiège du Bouchet.

C'est presque tout le domaine except le boismint, plan d'eau, caron et 3vallee2.
L'annee derniere j'ai ete la le 8-15 decembre, et il'y avait que 4 pistes ouvertes. Cette annee je viens pour la boarderweek. Quelque'un a du experiences avec le boarderweek? Moi j'ai beacoup d'envie!

JeffreyLebowSKI
JeffreyLebowSKI

inscrit le 15/01/02
255 messages
Oui, ça veut dire beaucoup de monde et de bruit.
patat
patat

inscrit le 30/11/01
16 messages
http://www.valthorens.com/gb/gb-boarderweek.asp
gratalulu
gratalulu

inscrit le 07/05/02
1069 messages
70 cm a Valtho ca me semble ennorme ca augmente alors que ca ne tombe pas bizard???
alexhumb
alexhumb

inscrit le 07/10/02
120 messages
Apparament ils vt ouvir TS Col, TPH Caron, TSD Moutière et bientot liaison 3Vallées
jojojojo
jojojojo

inscrit le 13/10/02
196 messages
qui a des infos sur l'ouverture 3 vallées 2 ? Si la cime Caron ouvre dès ce week-end apparemment, à quand l'ouverture 3V ? Pour le 14 je suppose ?
jojojojo
jojojojo

inscrit le 13/10/02
196 messages
qui sait si ce week-end la caisse du virage de caron est ouverte puisque moutière doit ouvrir ?
jojojojo
jojojojo

inscrit le 13/10/02
196 messages
!!!!! je viens de voir que je suis enfin membre depuis deux messages ! exit junior
michael3600
michael3600

inscrit le 20/09/02
2528 messages
61 cm a valtho en station
nurb
nurb

inscrit le 05/12/02
6 messages
Vous dites boarderweek... cad toute la semaine? pour de vrai? ça veut dire people à gogo toute la semaine?

Et... 61cm en "bas" ?!? yes!!

Et si on veut eviter les embouteillages devant les telesieges, à votre avis, c mieux de se faire Meribel ou courch' la semaine prochaine? (pas de 3V ?!!?)

merci...

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass