Baptismo
Baptismo

inscrit le 22/12/01
203 messages
Juste un petit message pour faire partager ma joie.
Mercredi dernier je suis aller skier a Santa Fe pour debuter la saison. Une fois arrive avec 2 potes qui debutent, 1ere mauvaise surprise: la remontee qui depose au sommet du domaine est fermee, iol semble donc que 50% du domaine seulement soit ouvert.
On voit qd meme qu'il y eu de bonnes chutes, alors je decide de monter en haut du domaine. Les pistes n'ont pas ete damee sauf une ce qui permet une montee facile. Il y a 50 cm de fraiche. Apres plus d'une heure de crapahut, je suis au sommet des pistes, et la je rencontre 2 gars qui viennent de monter en rando et devant leur surprise de voire un Frenchy ici, ils me proposent de les suivre.
Conclusion: Une descente enorme ds quelques pentes gavees d'une pourdre legere comme j'en ai pas svt vu. Bref que du bonheur. La saison ne pouvait mieux commencer.
jojojojo
jojojojo

inscrit le 13/10/02
196 messages
je veux pas être vilain mais une descente énorme ! si tu n'es monté qu'une heure à skis .. en une heure on ne va pas bien loin 1 heure de montée, 3,4 minutes de descente et encore.
Baptismo
Baptismo

inscrit le 22/12/01
203 messages
Y'a vait bien 10mn, je sais c pas long, mais qd t'as ete seuvre pdt 8 mois, t moins difficile

J
J

inscrit le 05/11/02
361 messages
Stations : 4 avis
Santa Fe "En direct".
Transfert ...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass