bea
bea

inscrit le 06/05/02
348 messages
ca s'annonce plutot bien pour Samedi...y'aura-t-il des skipasseurs (a part Saimonn et moi) ?
Fils
Fils

inscrit le 09/10/01
341 messages
Desole, ca fait un peu loin par rapport a Risoul!! Bon WE quand meme!
bea
bea

inscrit le 06/05/02
348 messages
bon we a toi aussi!
schumi409
schumi409

inscrit le 18/11/02
315 messages
ben moi, j'y serais en espérant qu'il y aura un max de trucs d'ouverts
bea
bea

inscrit le 06/05/02
348 messages
poudreuse en abondance (un peu collante par endroits), sous couche suffisante et pas trop de monde (sauf quelques remontees a eviter)..bref, une bonne journee dans l'ensemble!

le forfait reste un peu cher tout de meme etant donné le nombre de remontees ouvertes....et pis je trouve ca vraiment enorme de voir le nombre de gens qui osent monter sans chaines (ni pneu neige biensur) en station!

bea
bea

inscrit le 06/05/02
348 messages
tu y etais Shumi ?
schumi409
schumi409

inscrit le 18/11/02
315 messages
finalement, arrivé à Isola Village, on a décidé au dernier moment d'aller à Auron car on s'est dit qu'il y aurait moins de monde qu'à Isola et que si Isola n'ouvrait pas tout ce qui était à droite, c'était pas top...
En tous cas, c'était très bien, idem que toi poudreuse, sous-couche suffisante pour faire des belles traces partout et aller sur les piste fermées... De plus, le nouveau 4 places est excellent.
D'après la dépêche, il y aurait fait un peu plus beau qu'à Isola mais en tous cas, aucun besoin d'équipements spéciaux pour monter.

Voilà, j'ai pas pu y retourner aujourd'hui mais le week-end prochain je vais essayer de faire une journée Isola ou Auron si il reneige et une journée Allos.

En tous cas, je suis content pour toi cela n'ait pas été trop bondé

vince_83
vince_83

inscrit le 01/10/01
578 messages
j'etais à Auron hier (decisions de dernier moment entre Auron ou La Foux)

Tres bonnes conditions, HP bien sympathiques avec une neige legère, manque un peu de neige en bas des pistes, mais ca passe.
(des rumeurs courraient sur un gars qui se serait fait embarqué par une coulée, mais je n'en sais pas plus ...)

JeanMimi
JeanMimi

inscrit le 30/10/02
45 messages
Pour moi c'etait Isola hier, et franchement c'etait bon... un peu de monde aux remontees mais les pisteurs ont eu la bonne idee de laisser pas mal de pistes fermees mais neanmoins accessibles depuis les remontees; ca a donne une bonne petite session. Par contre c'etait deja bien trace, je pense que samedi ca devait etre mieux de ce point de vue la.
Enfin c'est quand meme un bon debut de saison!
saimonn
saimonn

inscrit le 18/11/01
396 messages
Yep bonne journée samedi à Isola... un peu trop de kékés et de touristes... pfff j'm'y ferai jamais...
lesudiste
lesudiste

inscrit le 28/01/02
487 messages
Arrive a Isola 2000 le 8 Decembre a 11h00 :
tous les parkings bondes et meme la route
30% du domaine ouvert avec une denivellee
a pleurer : 300 m. Rencontre avec un snowboarder
qui me dit que la veille c etait pareil.
Jamais vu autant de monde. A l oppose de ma
conception du ski.
Je me suis casse aussitot a Auron : pas
de queue au telepherique.
J accuse Nice Matin avec leurs articles ventant tous les jours l enneigement des stations vendredi samedi et dimanche : la
publicite a outrance pour remplir les stations.
Pourche19txe
Pourche19txe

inscrit le 30/10/02
48 messages
je ne suis pas tout à fais d'accord avec toi le sudiste car même si c'est vrai que c'est pas très agréable quand il y a trops de monde sur les pistes les société qui gèrent les remontées font ce métier pour faire des bénéfices et donc pour que les prix restent raisonnables il faut qu'il y ai du monde serais tu prêt à payer ton forfait 2 fois plus cher pour qu'il y ait deux fois moins de monde ? donc c'est normale que les stations communiquent même si je suis d'accord sur le fait que la queue au remontées c'est lassant
bea
bea

inscrit le 06/05/02
348 messages
samedi le parking etait pas bondé, les mecs se sont garés sur la route car ils avaient pas de chaines...
bea
bea

inscrit le 06/05/02
348 messages
pardon, j'suis mauvaise langue, ils avaient juste la flemme de mettre les chaines pour aller jusqu'au parking...ce sont les memes qui se garent en double file et bloque la circulation en ville...
bea
bea

inscrit le 06/05/02
348 messages
oups...."bloquent"
schumi409
schumi409

inscrit le 18/11/02
315 messages
On n'a pas idée d'arriver à 11H dans une station comme Isola )
Après, faut pas se plaindre...
Du coup, tu as pu utiliser le même forfait pour Auron, non?
JeanMimi
JeanMimi

inscrit le 30/10/02
45 messages
C'est vrai qu'arriver a Isola a 11h c'est pas l'ideal... Quand je monte j'ai tendance a partir tot (tres tot) histoire d'etre la haut a 8h30, ca permet d'eviter la cohue. Ou alors faut monter sur La Colmiane, en plus c'est moins loin (en partant de Nice en tout cas).
lesudiste
lesudiste

inscrit le 28/01/02
487 messages
Non quelqu un m a vendu son forfait 5 euros sur le parking a Auron.
lesudiste
lesudiste

inscrit le 28/01/02
487 messages
Je sais mais je suis un gros dormeur : donc
11h sauf les jours de grosse peuf c est un
bon compromis.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass