::: ouverture de la G**** le 07 decembre :::

harmonie, communion, élévation, volupté, délectation

magnificence, emerveillement, beauté, somptuosité

calme, pureté, sérénité, bien etre, douceur

merci Madame Montagne pour ce bel anniversaire ...

killa beez

elles sont vraiment belles tes photos , bravo.

jamrek
jamrek
inscrit le 12/12/02
31 sujets, 236 messages

Merci Monsieur d'la fraiche pour ces délices visuels...
en serais tu l'auteur ??
car j'aurais bien voulu qu'elles soient de moi.

oui canyoo, je mettrais la suite un peu plus tard ..

castor

mensonge, billevesées, sottises

ceci ne se peut pas. c'est inhumain.

chapo

castor , oh que si ca se peut
rien que de revoir ces photos ca me remets dans un état d'apaisement et de bien etre ...

si un jour tu fais un recueil des tes oeuvres photographiques dans le genre, mets moi un exemplaire de côté :-)

kaiser38

d'la fraiche, t'utilise quoi comme appareil et quoi comme filtre?? merci de me devoiler tes secrets et de me dire comment tu arrive a ce resultat, si ca te derange pas. Parqe qu'elle donne bien ces tofs.
a++

Snowboarder12

Superbe!!!!!!!!!!

Kaiser38 > appareil : Olympus E10
et aucun filtre ! (d'ailleurs il faut que j'investisse dans un filtre polarisant mais c'est un peu cher ...)

ce coucher de soleil était tout simplement hallucinant ! ca a duré plus d'une demi heure en devenant de plus en plus rouge ... j'avais envie de prendre une photo toutes les 2 minutes

sinon je n'ai pas de secret, juste une admiration pour tout ce qui est beau (nature, musique, personnes ...)
et pour arriver a ce résultat ... bah c'est juste une question d'envie et de motivation (etre au coucher de soleil sur le glacier a 3200m ca implique une descente dans le noir a la fin et une légère prise de risque ...)
egalement savoir "voir" les choses et essayer de retranscrire ce que je ressens sur le moment au travers d'une photo ...
(rassurez vous je ne vais pas entrer en levitation)

voila voila

Kin
Kin
inscrit le 05/12/02
9 sujets, 162 messages

Salut !

félicitations pour tes tofs !!

Mais j'aimerai savoir, tu oses amener ton appareil là haut ??? j'ai un Fuji S602z (je ne sais pas si tu le connais ?) et franchement, j'ose pas !!

Tu as une house spéciale pour mettre dans le sac ? en plus j'ai un microdrive, ca crain les chocs :/

bah j'ai toujours une réticence pour prendre l'appareil quand je vais surfer ... une bonne boite et je pense que je peux lui dire au revoir ...
surtout que je n'ai aucune housse spéciale ... juste un pauvre sac pour appareil photo genre carrouf a 100 balles (tiens ca aussi faudrait que j'investisse ...)

mais a chaque fois je me dis que j'ai eu raison de l'emmener

Kin
Kin
inscrit le 05/12/02
9 sujets, 162 messages

bon, j'vais attendre d'avoir un meilleur niveau avant de l'amener

poste vite d'autres photos

Bn
Bn
inscrit le 16/03/00
80 sujets, 1834 messages

'soir,

si tu veux emmener ton matos photo au ski, c'est aps un problème: prends une bonne chtite sacoche adaptée (type lowepro), cale bien ça dans le sac et ça posera aucun problème!
J'emmène tout le temps mon boitier + 2 objectifs au ski, et avec une bonne sacoche ça risque vraiment pas grand chose...

zarkod
zarkod
inscrit le 06/10/01
19 sujets, 99 messages

boudiou que c'est beau, tu nous en donnerai une pour le site de skwal qu'on monte pour faire zoli?

panpan

toujours au rendez vous d'lafraiche

trasher

oué, trop belles tes photos!!!

ted capwell

masterisation, desinformation, boucherisa... oh et puis merde, toujours là-haut quand les autres sont en bas ;-)

jolis photos, m'sieur dla_fraicherisation ;-)

Cedski

Ces couleurs... irréelles...

T'as pensé à faire des expos ?? Franchement la deuxième photo est à tomber par terre...

Vraiment somptueux...

TheBrain

MAGNIFIQUE !
Très jolies photos dans un très joli endroit sur une très jolie montagne avec un très joli coucher de soleil.

Superbe !

L'ambiance est irréelle....

sno
sno
inscrit le 12/12/02
11 sujets, 503 messages

A se demander si cet "homme" n'est pas l'élu de la montagne...

(j'en fais un peu trop la non ?!!!)

dëv
dëv
inscrit le 08/09/02
34 sujets, 581 messages

Trop belles tes toph' d'la_fraiche !!!

Bon, on ouvre le télé demain matin à 9H00...
on se voit demain ?

A j'oubliais, on vas ouvrir un concours photos avec quelques journées de ski à gagner...

On est en train de mettre ça en place...

@+
Dëv

yes on se voit demain dëv cela va sans dire
bon euh pour me reconnaitre bah euh blouson gris, surf bleu foncé et gros sac a dos violet avec voile de fly
et en compagnie de BN
et toi ?
a la limite envoie moi un mail a xfly@ifrance.com comme ca je te laisserai mon tel ...

et tiens nous au courant pour le concours photo c'est une tres bonne idée

a demain ou ce soir au tel ...

bon en fait je t'ai envoyé un mail ...

dread
dread
inscrit le 04/10/01
11 sujets, 141 messages

...webcam P2: ne pas toucher!!!
Toujours la bande à d'la_fraiche and co pour se gaver!
Bon ride et une pensée pour les autres!
Vous allez me dire: pas le temps...OK!

Joyeux avant noël!!

thebustre

DIEU existe ...

Butch30

Merci Mr D'la fraiche !!!

Put*** qu'est-ce qu'elles sont belles tes photos, n'hésite pas à en prendre d'autres, et à nous en faire profiter, ça remonte le moral quand on a une cheville en vrac pour au moins un mois....

Grandiose !!!!!

JeanMimi
JeanMimi
inscrit le 30/10/02
6 sujets, 45 messages

Quelle lumiere!
Right time, right place... Juste une photo comme ca et mon ego de petit photographe amateur serait comble. Bravo!

Damsss

salut a tous,

je suis exile a paris pour la semaine (boulot oblige) mais je me ferai bien les vallons, avec qqn qui les connait. Je suis a Grenoble le reste du temps.

Est-ce que qqn pourrait m'aider entre le 1 et le 5 janvier on dira? thanks

ecureil33

Merci pour ton mail ben. j'ai failli ratter ça !!!
tu vois toi et moi on fait le même metier finalement ;)

Supercoco

Belles photos, super jeux de lumière sur les montagnes avoisinantes ...
Par contre t'as acheté le dico des synonymes ? lol

insidious

Hello,

Quelle sont les conditions actuellement à la G**** : Vallons de la Meije, Chancel, traversées vers P1, Lauzette, ouverture du glacier...

D'avance merci ;)

alltrack

Ce qu'on appelle un sujet déterré ;)

alltrack (15 janvier 2006 19 h 51) disait:

Ce qu'on appelle un sujet déterré ;)
:)

powpow9

Ca vient tout droit des archives!!!

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass