Stand up
Stand up

inscrit le 04/08/00
276 messages
Je ne sais pas si cela se confirmera mais allez donc voir sur http://perso.wanadoo.fr/lameteo/ les prévisions météo à partir du 19 janvier et, surtout, celles à partir du 22 janvier...
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
arf... va voir le post juste en dessous....
Oakley_ch
Oakley_ch

inscrit le 09/11/01
415 messages
Plusieurs sites confirment a tendance du retour de la neige dès dimanche soir et ce pour plusieurs jours, avec une limite pluie neige vers 1000 1200 sur les Alpes....
Aller on y crois.
Aller Adieuuuuuu
Samvabien
Samvabien

inscrit le 08/10/02
74 messages
J'comprend plus rien à la météo moi. Peut-être qu'en ce moment les prévisions sont difficiles car je suis allé voir sur Snow-Forecast et Météo France et ils annoncent des limites pluies/neiges complètement différentes !!! :-( J'comprend rien. Mickael, tu pourrais pas nous éclaircir la dessus ?
michael3600
michael3600

inscrit le 20/09/02
2528 messages
moi la meteo a 2 voir 3 jours oki, mais pas au dela les chutes sont loin d'etre certaine avec des pressiosn qui sont encore de 1030 hPa a mon avis c pas pour tout de suite, pas avant mardi prochain mais ceci est encore trop loin...........
en tout cas tout dependra du fluxs si il est de sud ouest alors ilfaudra compter sur une limite assez haute
Samvabien
Samvabien

inscrit le 08/10/02
74 messages
Merci pour le renseignement. ;-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass