mwaX02
mwaX02

inscrit le 22/10/02
127 messages
Ben voila c etait pour savoir si demain c etait possible d aller au Lioran(je pars de Rodez(12) en passant par AURILLAC...)
Si il en a qui sont allés dans le coin ou qui savent ou je peut trouver ce genre d info "locales" et qui pourraient m aider ca serait kouleu!
Jsais bien que je m y prend a la bourre mais vu le platrage qu il y a eu on a pris la descision en derniere minute !

Merci a vous !!!

cyberbougn@t
cyberbougn@t

inscrit le 06/11/02
189 messages
Pour info , moi je suis plutot au nord , vers clermont-ferrand, et les routes à partir de 600-700m c'est pas de la joie: beaucoup de vent qui a laisser une fine couche de neige qui a commencé à fondre dans la journée et puis maintaneant gelée avec de superbes patinoires dans les endroits ventés.
et puis demain encore un peu de neige...
Donc prudence et intéret d'avoir des bons pneus...
tienou
tienou

inscrit le 02/10/01
111 messages
jsuis en retard mais voila japporte ce que je sais sur ma bonnevieille petite sqtation
on est rentré de clrtmont sans embuche ce matin, ya au moins une voie de degagé et ou ya pas de neige!!!
coté aurillac je sais pas trop mais si vu l'axe que c et l'equ^pement du lioran, je pense qu'il doit pas yavoir de probleme ou sinon sur le parking!!!
allez j serait demain!!!
alors a demain
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass